Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChoix moteur endo woodpecker - Eugenol

Choix moteur endo woodpecker

ZoroRoronoa

01/06/2024 à 09h46

Bonjour à tous, je vais bientôt changer de cabinet et je vais investir dans un moteur endo. Là où je bossais je travaillais avec le moteur suivant : l’endo radar plus de chez woodpecker, avec lequel j’obtenais de bons résultats et que je trouv fiable.
Je comptais me prendre le même mais j’ai vu qu’à prix quasi équivalent il y’avait également l’AI motor endo black T mode de chez woodpecker également. Son gros avantage étant d’être sans fil.

Ma question est simple si des personnes ont pu tester les deux : lequel est le meilleur et le plus fiable ? L’encombrement est certes un plus mais pas un critère majeur pour moi. Je veux surtout celui qui est le plus efficace. Autre question, pour programmer l’endo radar plus bénéficie donc d’un boîtier avec un écran à part, c’est donc facile de le régler. Sur l’AI motor tout se trouve sur le contre angle avec seulement 3/4 boutons, ça reste tout de même intuitif ?

Merci pour vos retours !


Dentarue

01/06/2024 à 11h46

Pour avoir les 2 je te conseille le black.


vernal

01/06/2024 à 11h53

AI Motor avec fil de rechange. La liaison USB a une durée de vie limité : j'en suis au troisième en 2 ans. Système fantastique. Il avait avant et après.


ZoroRoronoa

01/06/2024 à 12h05

Dentarue écrivait:
--------
> Pour avoir les 2 je te conseille le black.

D’accord merci. Pour quelles raisons ?

Bon week-end ! :)


ZoroRoronoa écrivait:
-----------
> Dentarue écrivait:
> --------
> > Pour avoir les 2 je te conseille le black.
>
> D’accord merci. Pour quelles raisons ?

Pour payer moins d’impôts ?

OK je sors, m'en fous c'est l'heure de la sieste.


Dentarue

01/06/2024 à 16h37

vernal écrivait:
------
> AI Motor avec fil de rechange. La liaison USB a une durée de vie limité : j'en
> suis au troisième en 2 ans. Système fantastique. Il avait avant et après.

Et les cordons de remplacement sont de très mauvaise qualité, différents des cordons d’origine. Ils sont très jaunes en quelques jours…
Je me débarrasse de ces deux moteurs…