Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSoins fictifs remboursés par les mutuelles - Eugenol

Soins fictifs remboursés par les mutuelles

Gabzou

17/07/2024 à 08h48

cyber_quenottes écrivait:
---------------
>
> Une sorte de protocole ?
> Sous forme d'un réseau
>
Ca serait aussi pratique si ce syndicat avait ses locaux au même endroit que l'ordre et que ce soient les même dans les deux institutions, ca limiterait le nombre d'interlocuteurs. On pourrait même imaginer qu'ils aillent travailler dans les mutuelles avec lesquelles ils passent des partenariats ensuite, comme ça ils connaitraient bien les dossiers.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/07/2024 à 08h57

Gabzou écrivait:
------
> cyber_quenottes écrivait:
> ---------------
> >
> > Une sorte de protocole ?
> > Sous forme d'un réseau
> >
> Ca serait aussi pratique si ce syndicat avait ses locaux au même endroit que
> l'ordre et que ce soient les même dans les deux institutions, ca limiterait le
> nombre d'interlocuteurs. On pourrait même imaginer qu'ils aillent travailler
> dans les mutuelles avec lesquelles ils passent des partenariats ensuite, comme
> ça ils connaitraient bien les dossiers.

Ces théories du complot qui fleurissent sur internet.

Sinon en parlant de théories, avec le développement de l'empreinte optique et de l'AI, il y a un travail à faire sur la reconnaissance des décédés surtout avec une partie des empreintes optiques qui sont stockées sur le cloud.
Une AI pourrait réduire une empreinte optique à un certain nombre de points remarquables ce qui permettrait de faciliter la recherche et d'avoir une base de donnée sur ces points remarquable plus légère pour aller derrière chercher les empreintes optiques correspondantes.


Gabzou

17/07/2024 à 09h19

barbabapat écrivait:
--
>
> Sinon en parlant de théories, avec le développement de l'empreinte optique et de
> l'AI, il y a un travail à faire sur la reconnaissance des décédés surtout avec
> une partie des empreintes optiques qui sont stockées sur le cloud.
>

Mouarf, tu sais que ça fait des années que l'on se bat rien que pour avoir une base de donnée des schémas dentaires? On se heurte à la protection des données personnelles de santé. Alors une empreinte optique, on n'y est pas...
Mais sur le concept, c'est pas bête.


Markus

17/07/2024 à 09h26

Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> --
> >
> > Sinon en parlant de théories, avec le développement de l'empreinte optique et
> de
> > l'AI, il y a un travail à faire sur la reconnaissance des décédés surtout avec
> > une partie des empreintes optiques qui sont stockées sur le cloud.
> >
>
> Mouarf, tu sais que ça fait des années que l'on se bat rien que pour avoir une
> base de donnée des schémas dentaires? On se heurte à la protection des données
> personnelles de santé. Alors une empreinte optique, on n'y est pas...
> Mais sur le concept, c'est pas bête.

C'est beau ces gens qui se "battent pour".


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/07/2024 à 09h30

Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> --
> >
> > Sinon en parlant de théories, avec le développement de l'empreinte optique et
> de
> > l'AI, il y a un travail à faire sur la reconnaissance des décédés surtout avec
> > une partie des empreintes optiques qui sont stockées sur le cloud.
> >
>
> Mouarf, tu sais que ça fait des années que l'on se bat rien que pour avoir une
> base de donnée des schémas dentaires? On se heurte à la protection des données
> personnelles de santé. Alors une empreinte optique, on n'y est pas...
> Mais sur le concept, c'est pas bête.

La base de donnée, c'est pas l'empreinte optique, mais sa réduction à des données remarquable par une AI (Couronnes ou soins, taille de la mâchoire,......) Juste des points remarquables faits pour être traités par un ordinateur avec des numéros d'anonymisation qui permettent après d'aller demander des empreintes optiques correspondantes.


Gabzou

17/07/2024 à 09h45

Oui, c'est malin, mais je te dis, faire une base de donnée nationale ça fait des décennies que l'état dit non.
Alors que ça marche du tonnerre dans certains pays nordique avec des taux d'identification énormes et ultra rapides grace au schéma dentaire, sans avoir à faire un mail à tous les dentistes de France en espérant qu'un praticien ait bonne mémoire...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/07/2024 à 10h48

>> Est-ce que 95% ça ne ferait pas 32X plus ? 🤔
quelle condition faut-il pour que ta phrase soit juste ?.
niveau 3ème

<


Pas tout a fait , si l'on a 32X plus , cela signifie que pour un echantillon de 33 personnes , on a 32 de type A et 1 de type B
Dans les 95%, on a 95% de type A et donc 5% de type B (non A pour etre plus precis)
Si l'on calquait (extrapolait) la proposition 1 sur la 2 on aurait en arrondissant 96?% de A et 4% de B 96.6666 et 3.33333)
..................................
Je déconne, oui, bien sur les deux propositions sont mathématiquement cohérentes entre elles.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/07/2024 à 11h23

Gabzou écrivait:
------
> Oui, c'est malin, mais je te dis, faire une base de donnée nationale ça fait des
> décennies que l'état dit non.
> Alors que ça marche du tonnerre dans certains pays nordique avec des taux
> d'identification énormes et ultra rapides grace au schéma dentaire, sans avoir à
> faire un mail à tous les dentistes de France en espérant qu'un praticien ait
> bonne mémoire...

Elle existe déjà à travers le DMP.
Il suffirait de permettre l'exportation à l'intérieur des données des empreintes numérique et de payer les dentistes pour corriger l'AI. Tu pourrais même y rajouter des données de conception des prothésistes directement sous le thème de la traçabilité des prothèses.


Tionsta

17/07/2024 à 11h43

Pour en ajouter un peu pour ceux qui pense que je suis un troll j'ai eu:

-Des fraudeurs qui ont ouvert une boite mail à mon nom pour faire valider la facture direct par les mutuelle
-Des fraudeurs qui appellent le cabinet pour faire pression sur les assistantes et/ou moi pour valider leurs faux.
- Des mails de menaces de fraudeurs.
-Je confirme le nombre hallucinant de plus de 1500 faux reçus. Certaines factures datées de plus de 3 ans, donc largement payées et pour recupérer l'argent si le fraudeur à changé de mutuelle...

Mais rassurez vous, cela n'a eu aucune conséquence. Ah si, uniquement pour moi et mon entourage. Superbe.


croc1765

17/07/2024 à 12h56

adhoc écrivait:
-----
> >> Est-ce que 95% ça ne ferait pas 32X plus ? 🤔
> quelle condition faut-il pour que ta phrase soit juste ?.
> niveau 3ème
>
> <
>
>
> Pas tout a fait , si l'on a 32X plus , cela signifie que pour un echantillon de
> 33 personnes , on a 32 de type A et 1 de type B
> Dans les 95%, on a 95% de type A et donc 5% de type B (non A pour etre plus
> precis)
> Si l'on calquait (extrapolait) la proposition 1 sur la 2 on aurait en
> arrondissant 96?% de A et 4% de B 96.6666 et 3.33333)
> ..................................
> Je déconne, oui, bien sur les deux propositions sont mathématiquement
> cohérentes entre elles.
je suis déçu adhoc
je te croyais plus rigoureux


croc1765

17/07/2024 à 13h12

Tionsta écrivait:
-------
> Pour en ajouter un peu pour ceux qui pense que je suis un troll j'ai eu:
>
> -Des fraudeurs qui ont ouvert une boite mail à mon nom pour faire valider la
> facture direct par les mutuelle
> -Des fraudeurs qui appellent le cabinet pour faire pression sur les assistantes
> et/ou moi pour valider leurs faux.
> - Des mails de menaces de fraudeurs.
> -Je confirme le nombre hallucinant de plus de 1500 faux reçus. Certaines
> factures datées de plus de 3 ans, donc largement payées et pour recupérer
> l'argent si le fraudeur à changé de mutuelle...
>
> Mais rassurez vous, cela n'a eu aucune conséquence. Ah si, uniquement pour moi
> et mon entourage. Superbe.

si on resume tu as reçu
des menaces
eu une usurpation d'dentité prouvée
un prejudice de 5.5 millions € uniquement pour toi

et rien


Gabzou

17/07/2024 à 13h44

barbabapat écrivait:

> Elle existe déjà à travers le DMP.

Il y a un schéma dentaire là dedans? Et il n'est accessible qu'aux praticiens qui suivent le patient.
Le vrai problème n'est pas technique mais juridique: la justice n'est pas un pro de santé et donc ne peut pas consulter des données médicales.
C'est très con, mais un disparu en général on ne peut même pas communiquer son dossier pour comparaison car impossible d'avoir son accord. Il faut attendre des procédures interminables de levée du secret médical.

> payer les dentistes

J'aimerais bien. Tu y crois vraiment?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/07/2024 à 13h48

croc1765 écrivait:
--------
> Tionsta écrivait:
> -------
> > Pour en ajouter un peu pour ceux qui pense que je suis un troll j'ai eu:
> >
> > -Des fraudeurs qui ont ouvert une boite mail à mon nom pour faire valider la
> > facture direct par les mutuelle
> > -Des fraudeurs qui appellent le cabinet pour faire pression sur les
> assistantes
> > et/ou moi pour valider leurs faux.
> > - Des mails de menaces de fraudeurs.
> > -Je confirme le nombre hallucinant de plus de 1500 faux reçus. Certaines
> > factures datées de plus de 3 ans, donc largement payées et pour recupérer
> > l'argent si le fraudeur à changé de mutuelle...
> >
> > Mais rassurez vous, cela n'a eu aucune conséquence. Ah si, uniquement pour
> moi
> > et mon entourage. Superbe.
>
> si on resume tu as reçu
> des menaces
> eu une usurpation d'dentité prouvée
> un prejudice de 5.5 millions € uniquement pour toi
>
> et rien
>

Pour l'instant l'article de base parle d'une seule mutuelle qui a fait l'effort d'aller en justice non contre les patients mais contre les "instigateurs" de la fraude car il y avait plus à gratter si ils sont solvable sur le territoire national.

Donc d'autre mutuelles ont pu être touchées et les patients dans le cadre de cette affaire ne sont pas concernés actuellement par la justice ni par la mutuelle.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/07/2024 à 13h59

Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
>
> > Elle existe déjà à travers le DMP.
>
> Il y a un schéma dentaire là dedans? Et il n'est accessible qu'aux praticiens
> qui suivent le patient.
> Le vrai problème n'est pas technique mais juridique: la justice n'est pas un pro
> de santé et donc ne peut pas consulter des données médicales.
> C'est très con, mais un disparu en général on ne peut même pas communiquer son
> dossier pour comparaison car impossible d'avoir son accord. Il faut attendre des
> procédures interminables de levée du secret médical.
>
> > payer les dentistes
>
> J'aimerais bien. Tu y crois vraiment?

C'est bien pour cela que ce que tu souhaite c'est des données particulières qui permettent de faire un tris avant d'aller demander aux dentistes qui suivent ces patients si cela correspond réellement.

Et après c'est une recherche multicritères taille de la mâchoire, taille des édentements, prothèses réalisées qui va te permettre de réduire les demande vers les dossiers qui répondent à 90 % des critères demandés.

Les données doivent être traitées par un ordinateur qui n'a pas vocation à faire du diagnostique mais à réduire la masse de recherche et à l'orienter en fonction de correspondance partielles aux différents éléments mis en recherche simultanément où séparément

Les critères H/F, taille de la mâchoire, édentements, soins et prothèse visibles, .....

Tu ne cherches pas un match complet mais plutôt des données proches de ce match pour isoler des praticiens vers qui faire la demande.


Markus

17/07/2024 à 14h11

Tionsta écrivait:
-------
> Pour en ajouter un peu pour ceux qui pense que je suis un troll j'ai eu:
>
> -Des fraudeurs qui ont ouvert une boite mail à mon nom pour faire valider la
> facture direct par les mutuelle
> -Des fraudeurs qui appellent le cabinet pour faire pression sur les assistantes
> et/ou moi pour valider leurs faux.
> - Des mails de menaces de fraudeurs.
> -Je confirme le nombre hallucinant de plus de 1500 faux reçus. Certaines
> factures datées de plus de 3 ans, donc largement payées et pour recupérer
> l'argent si le fraudeur à changé de mutuelle...
>
> Mais rassurez vous, cela n'a eu aucune conséquence. Ah si, uniquement pour moi
> et mon entourage. Superbe.

Je pense que des gens pensent que tu trolles parce qu'on sait tous que ce sont des supporters anglais qui font ça, en insistant un peu sur les caractéristiques ethniques des auteurs, tu vas pouvoir rameuter notre girouette et les fils à papa gauche caviar du forum, qui vont poster des liens de fraudeurs d'autres ethnies...


croc1765

17/07/2024 à 14h36

barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > Tionsta écrivait:
> > -------
> > > Pour en ajouter un peu pour ceux qui pense que je suis un troll j'ai eu:
> > >
> > > -Des fraudeurs qui ont ouvert une boite mail à mon nom pour faire valider la
> > > facture direct par les mutuelle
> > > -Des fraudeurs qui appellent le cabinet pour faire pression sur les
> > assistantes
> > > et/ou moi pour valider leurs faux.
> > > - Des mails de menaces de fraudeurs.
> > > -Je confirme le nombre hallucinant de plus de 1500 faux reçus. Certaines
> > > factures datées de plus de 3 ans, donc largement payées et pour recupérer
> > > l'argent si le fraudeur à changé de mutuelle...
> > >
> > > Mais rassurez vous, cela n'a eu aucune conséquence. Ah si, uniquement pour
> > moi
> > > et mon entourage. Superbe.
> >
> > si on resume tu as reçu
> > des menaces
> > eu une usurpation d'dentité prouvée
> > un prejudice de 5.5 millions € uniquement pour toi
> >
> > et rien
> >
>
> Pour l'instant l'article de base parle d'une seule mutuelle qui a fait l'effort
> d'aller en justice non contre les patients mais contre les "instigateurs" de la
> fraude car il y avait plus à gratter si ils sont solvable sur le territoire
> national.
>
> Donc d'autre mutuelles ont pu être touchées et les patients dans le cadre de
> cette affaire ne sont pas concernés actuellement par la justice ni par la
> mutuelle.
apprends à lire le conspi

où je te parle de ton article ?.


Dentarue

17/07/2024 à 14h54

Encore un troll !

https://www.midilibre.fr/2024/07/17/rixe-aux-fetes-de-bayonne-le-quinquagenaire-violemment-frappe-au-visage-est-mort-12087341.php


Dentarue

17/07/2024 à 14h58

adhoc écrivait:
-----
> >> Est-ce que 95% ça ne ferait pas 32X plus ? 🤔
> quelle condition faut-il pour que ta phrase soit juste ?.
> niveau 3ème
>
> <
>
>
> Pas tout a fait , si l'on a 32X plus , cela signifie que pour un echantillon de
> 33 personnes , on a 32 de type A et 1 de type B
> Dans les 95%, on a 95% de type A et donc 5% de type B (non A pour etre plus
> precis)
> Si l'on calquait (extrapolait) la proposition 1 sur la 2 on aurait en
> arrondissant 96?% de A et 4% de B 96.6666 et 3.33333)
> ..................................
> Je déconne, oui, bien sur les deux propositions sont mathématiquement
> cohérentes entre elles.

Merci pour ces précisions, je n’avais pas calculé mais ça semblait cohérent.
Finalement 33 est la bonne réponse, le progrès…
Mais ne nous égarons pas, on parle de l’Allemagne, chez nous c’est bien pire☝️
Si une girouette a des chiffres qui prouvent le contraire je prends avec grande joie 😃😃😃


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/07/2024 à 15h41

>je suis déçu adhoc
je te croyais plus rigoureux<
La phrase est
" Est-ce que 95% ça ne ferait pas 32X plus ?"

Ok, c'est mal formulé; il aurait pu dire : "si un groupe A a un effectif 32 fois plus important que la somme des autres groupes reunis, on peut dire que ce groupe A a un effectif qui represente 95% (96.66%) de l'ensemble" . C'est ca? Ou alors faut il considerer d'autres phrases dites avant qui interdisent alors cette extrapolation?
Mais j'aime bien la facon dont dentarue l'a dite, c'est "zippé" et pour moi tres efficace.


azerty

17/07/2024 à 17h07

il y a bien des fraudes a la société. hyper simple redoutable. les escrocs font une ag exceptionnelle et se nomment à la place du gerant sans qu'il soit au courant. ils posent le tout au greffe. qui l'enregistre, meme si ils trouvent cela louchent. et le gérant l'a dans l'os. et mettra des années a corriger cette fraude. En attendant, les escrocs auront fait des prets, et mis pour un peu la boite en failite.


croc1765

17/07/2024 à 17h15

adhoc écrivait:
-----
> >je suis déçu adhoc
> je te croyais plus rigoureux<
> La phrase est
> " Est-ce que 95% ça ne ferait pas 32X plus ?"
>
> Ok, c'est mal formulé; il aurait pu dire : "si un groupe A a un effectif 32
> fois plus important que la somme des autres groupes reunis, on peut dire que
> ce groupe A a un effectif qui represente 95% (96.66%) de l'ensemble" . C'est
> ca? Ou alors faut il considerer d'autres phrases dites avant qui interdisent
> alors cette extrapolation?
> Mais j'aime bien la facon dont dentarue l'a dite, c'est "zippé" et pour moi tres
> efficace.
houlà on dirait du wak


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/07/2024 à 06h48

Chris écrivait:
-------
> - que les femmes se déguisent en tenue d’Halloween en France ? Non

enfin ca depend du déguisement :

Vr04ry712e32s5wdynn01vs3ubwb - Eugenol

goltooth

18/07/2024 à 08h57

@ Tionsta:
Pour etre certain de comprendre, tu es au fait de ce montage car les mutuelles te contactent pour confirmer que tu es à l'origine de telle facture, C'est bien cela ?
mais elles te contactent après avoir remboursé ? C'est ce qui m'étonne.


Chris

18/07/2024 à 10h02

Je suis quasi certain que des milliers de médicaments sont fournis toutes les semaines avec des fausses ordonnances …(médicaments payés aux frais des Français pour la part sécu notamment )
Il suffit qu’ils recopient les infos avec les données du praticien

Voir même que ces médicaments fournis et payés notamment aux frais des Français sont ensuite revendus en Afrique ou sur un marché parallèle (pour les drogués en France par exemple).


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/07/2024 à 10h27

>Je suis quasi certain que des milliers de médicaments sont fournis toutes les semaines avec des fausses ordonnances …(médicaments payés aux frais des Français pour la part sécu notamment )
Il suffit qu’ils recopient les infos avec les données du praticien<

Il faut reconnaitre qu'ils sont souvent tres bons en informatique et en programmation (et en hack!!!). Il suffit de ptrendre une ordonance remplie par le prat, de la scanner et d'utiliser le double pinceau pour effacer le texte et retrouver le fond . Une couleur blanche a l'oeil a plein de variations sur 32 bits!!!! La signature, l'en-tete et le code-barre sont conservés.
Quand on aura un QR code sur étiquette holographique, ca sera un peu plus dur pour eux !!!! Vous rigolez, mais les jeunots, vous allez connaitre ca d'ci quelque temps!