Tous les forums
Les JO (uniquement le sport et les émotions, siouplait !)
26/07/2024 à 12h15
Hier, le rugby à sept, c'était top !
L'essai de Dupont en fin de match contre les Argentins, totalement inutile mais tellement agréable !
Espoir pour samedi.
C'est Christian Gourcuff qui disait que le spectacle du sport, c'est de l'émotion dont on ne connait pas la fin.
Message au modérateur : Ici, dans ce fil, uniquement du sport, des histoires de sportifs, juste des belles histoires. Il y a un fil JO pour tout le reste.
26/07/2024 à 21h23
À suivre en cyclisme sur piste Mathilde Gros. Un ovni. J'espère qu'elle aura une médaille, la couleur importe peu.
26/07/2024 à 22h46
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/ceremonies-d-ouverture-et-de-cloture/video-ceremonie-d-ouverture-des-jo-de-paris-2024-aya-nakamura-interprete-djadja-et-pookie-devant-l-academie-francaise_6688242.html
La Garde républicaine.......une belle formation!
27/07/2024 à 10h48
Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/ceremonies-d-ouverture-et-de-cloture/video-ceremonie-d-ouverture-des-jo-de-paris-2024-aya-nakamura-interprete-djadja-et-pookie-devant-l-academie-francaise_6688242.html
>
> La Garde républicaine.......une belle formation!
Question émotion, le chef de musique de la Garde Républicaine m'a fait un peu pitié sur ce coup là. Mais les ordres sont les ordres....
27/07/2024 à 19h20
Vous noterez que le médaillé olympique français le plus âgé est un cycliste et ce n'est pas un hasard, les cyclistes pros ont une espérance de vie supérieure à la moyenne nationale. Comme quoi 😝
27/07/2024 à 19h46
vulpi écrivait:
-----
> Vous noterez que le médaillé olympique français le plus âgé est un cycliste et
> ce n'est pas un hasard, les cyclistes pros ont une espérance de vie supérieure à
> la moyenne nationale. Comme quoi 😝
Comme quoi leur dope est plus en plus affinée, cf le Pogacar qui bientôt va pouvoir ferrailler avec Verstappen 😁
28/07/2024 à 09h40
super match de rugby à 7, avec super Dupont mais aussi les autres.
et comme dit Vernal, histoire de relever un peu le niveau, coté tolérance :
Message au modérateur : Ici, dans ce fil, uniquement du sport, des histoires de sportifs, juste des belles histoires. Il y a un fil JO pour tout le reste.
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
28/07/2024 à 18h01
Pauline Ferrand-Prévot. Une de nos sportives les plus titrées, peut-être la plus titrée !
Un ovni. Elle devrait quitter le VTT cette saison pour rejoindre une équipe route pro.
Vraiment bluffante ! Accessible et humaine comme plus de 80% des cyclistes pros. Pourvu que cet état d'esprit dure.🤞🤞🤞
28/07/2024 à 19h04
Léon ! Léon ! Léon !
C’est ce soir qu’on va voir s’il y aura plein de petits Léon en France en 2025 …
😁
28/07/2024 à 21h59
vulpi écrivait:
-----
> Pauline Ferrand-Prévot. Une de nos sportives les plus titrées, peut-être la plus
> titrée !
> Un ovni. Elle devrait quitter le VTT cette saison pour rejoindre une équipe
> route pro.
> Vraiment bluffante ! Accessible et humaine comme plus de 80% des cyclistes pros.
> Pourvu que cet état d'esprit dure.🤞🤞🤞
28/07/2024 à 23h04
Léon Marchand débloque son compteur olympique et remporte l'or du 400m 4 nages avec un record olympique.
yep
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
29/07/2024 à 11h57
vulpi écrivait:
-----
> vulpi écrivait:
> -----
> > Pauline Ferrand-Prévot. Une de nos sportives les plus titrées, peut-être la
> plus
> > titrée !
> > Un ovni. Elle devrait quitter le VTT cette saison pour rejoindre une équipe
> > route pro.
> > Vraiment bluffante ! Accessible et humaine comme plus de 80% des cyclistes
> pros.
> > Pourvu que cet état d'esprit dure.🤞🤞🤞
>
J'ai vu les images. Y avait pas d'autres concurrentes dans sa course. Alors, c'est sur qu'elle ne pouvait que gagner.
29/07/2024 à 11h58
pxav écrivait:
----
>
> Léon Marchand débloque son compteur olympique et remporte l'or du 400m 4 nages
> avec un record olympique.
> yep
> --
> xbk
> La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de
> l'information." ALBERT EINSTEIN
J'ai vu les images. Y avait pas d'autres concurrents dans sa course. Alors, c'est sur qu'il ne pouvait que gagner.
29/07/2024 à 15h48
4 français sur 4 en surf. Ce soir troisième tour possiblement sur France TV ou eurosport.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
29/07/2024 à 19h28
pas facile pour le Hand...7 à 12 pour le moment..
--
xbk
29/07/2024 à 19h31
J'ai vu les images du VTT homme. Cette fois-là, y avait 2 autres concurrents dans la course (pas vu les autres). L'anglais a empêché le Français de gagner. M'étonne pas ! L'anglais a toujours été mauvais joueur !!
29/07/2024 à 19h37
pxav écrivait:
----
> pas facile pour le Hand...7 à 12 pour le moment..
>
>
> --
> xbk
> La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de
> l'information." ALBERT EINSTEIN
C'est pas prévu ça ? les français ne sont pas fort en hand habituellement.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
29/07/2024 à 19h46
canoé Cestin en OR..
VTT en Argent ...et tir à l'ac aussi
concours complet argent en équitation
--
xbk
29/07/2024 à 19h49
chicot29 écrivait:
--------
> C'est pas prévu ça ? les français ne sont pas fort en hand habituellement.
>
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
>
non, ils sont pas mal en principe
--
xbk
30/07/2024 à 12h29
Ne me dites pas que ces JO sont truqués !?!?
Je regarde par hasard la finale du sabre féminin et que vois-je ?
Deux Françaises. Alors, forcément, une française gagne.
Le VTT, la natation, le sabre.. cela commence à faire beaucoup !!!
31/07/2024 à 10h24
Et ça continue !
La française qui gagne le triathlon !
Dépression à la FFL (fédération française de la lose).
31/07/2024 à 13h21
moritooth écrivait:
---------
> Les JO Paris 2024, vu par les absents...
>
https://gab.com/BeachMilk/posts/112879887856444530