Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie écran - Eugenol

Julie écran

dentiste avisé

23/08/2024 à 11h18

Dans Julie on a 3 écrans : Actuel; Initial et Plan TT. Est ce qu'on pourrait avoir des fonds d'écran de couleurs différents pour chacun. Cela éviterait les erreurs lors des saisie.
Je ne vois plus de forum Julie pour poser la question.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/08/2024 à 12h52

C'est vrai que ça arrive fréquemment de valider dans le mauvais schéma.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/08/2024 à 13h07

Il y a aussi un truc un peu agaçant dans la fenêtre de saisie des actes:
Si on saisit un acte dans le schéma initial, on ne peux pas saisir des actes dans le fichier Actuel.
Il faut impérativement valider dans l'initial et revenir dans la fenêtre de saisie des actes pour la suite.
Il faudrait que la famille d'actes soit liée à l'acte individuel et pouvoir valider tout en même temps.
Ces allées et venues sont chronophages.

--
Schooner For Ever

dentiste avisé

23/08/2024 à 14h33

Autre pb : Pendant des années le mode de paiement avec Julie était les chèques de manière présélectionnée. J'avais fait de nb réclamations à Julie pour pouvoir choisir le mode de règlement (j'ai 95% de cb). On devrait pouvoir sélectionner (si on veut) la validation obligatoire du choix de règlement ou devoir choisir à chaque fois le mode de règlement. En effet je fais le tp secu et quelques fois les patients ne me règlent pas la part mutuelle. (pendant 15 jours, j'ai eu une panne d'internet donc pas de cb). Si j'oublie et valide, le règlement par cb est validé et je cherche dans ma compta les cb. Bien sûr, je n'ai qu'à faire attention.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/08/2024 à 16h17

Je n'utilise pas les 3 écrans, mais juste un. La flemme. pano et on a la situation initiale.
Oui,, le coche par defaut sur cheque est énervant. parfois on oublie et apres il faut aller en effet dans la compta pour corriger (quand on le fait :-))
Mon assistante fait gaffe, mais moi qui saisis forcement moins souvent et bé, j'oubllie aussi. Tout a fait ok, l'ideal serait pas de coche par defaut, donc aucun coche préactivé et que si' on valide sans mettre de choix, le logiciel dise "et, Ducon, fais ton choix!!!" :-)

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

25/08/2024 à 23h08

Je n’ai jamais rien compris à ces 3 fenêtres en 20 ans ! avec mon nouveau logiciel je réussi finalement à faire mes schémas dentaires .
Le dimanche mon nouveau logiciel me demande si je veux appliquer la majoration de garde.
Insupportable ce logiciel Julie, et de pire en pire depuis 2014 !
Toute l’équipe en avait marre et depuis 2 ans nous nous disons que cela valait le coût de changer, plus de musique de hotline......

dentiste avisé

26/08/2024 à 09h37

Je ne sais pas comment fonctionne ton logiciel. Je ne critique pas les 3 écrans initial, actuel et plan TT mais il faudrait juste que leurs fonds d'écran aient des couleurs différentes