Tous les forums
Fin des amalgames !
15/09/2024 à 23h14
Non mais Dentarue , tu vois sur une photo mer....e qu'il ya une félure ? et tu penses qu' après 35 ans de bons et loyaux services , j'ai déposé un amg et j'ai raté le truc que tu apperçois sur une photo ? non mais faut te calmer un peu ... t'as pas un peu un melon de dinguo ? à coté Raoult c'est une coucourde .... Faut aller faire un tour dans la neige , ça te fera le plus grand bien aux chevilles .
16/09/2024 à 07h00
Supprime vite ce vilain trait noir sur la crête marginale distale avec ton blanco, tu mettras tes lunettes la prochaine fois.
16/09/2024 à 07h10
C’est peut-être juste une illusion, la faute à polaroid.
Vivement que tu me montres ton bel amalgame pour me sortir du doute qui m’habite.
16/09/2024 à 08h43
Heu dentarue , je vois bien ce trait noir , mais tout ce qui est noir n'est pas une carie ou une fracture .... tu apprendras ça ..ou pas . Mais quand on veut être mauvais , on y arrive facilement .
16/09/2024 à 15h09
Je m’incline devant ta photo, la preuve par l’image ☝️
Bravo à toi Robin, tu as tout mieux fait que l’autre voleur, tu as bien fait de le critiquer.
16/09/2024 à 18h41
Un amalgame bien réalisé dans une petite cavité vaut mieux qu'un composite baignant dans la salive, on trouve beaucoup plus de récidives carieuses sous ces derniers amha.
Après, non, je n'ai pas de bibliographie... :-))
--
https://docudent.fr
La plus importante base
documentaire dentaire francophone
casa écrivait:
----
> Heu dentarue , je vois bien ce trait noir , mais tout ce qui est noir n'est pas
> une carie ou une fracture .... tu apprendras ça ..ou pas . Mais quand on veut
> être mauvais , on y arrive facilement .
Tu rases pour faire un overlay là t'en auras le cœur net. Bon après si tu ne sais pas quoi faire de ton blé claques le en mécénat. -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.
16/09/2024 à 21h07
RCPE en CVI quand c'est douteux niveau isolation.
--
16/09/2024 à 21h10
100 balles la RCPE. Bon comme il te reste 20 % net d'impôts sur le CA tu demandes 20 euros en images pour que ça soit accessible à tous. Tu vois casa quand on réfléchit un peu on trouve des solutions. -)
--
16/09/2024 à 21h23
Après une fois qu'ils sont habitués tu montes à 300-400 balles la RCPE c'est encore plus intéressant comme économie. -)
--
19/09/2024 à 10h27
Amalgame sans extension prophylactique VS compo. Vous choisissez quoi ?
--
19/09/2024 à 12h00
chicot29 écrivait:
--------
> RCPE en CVI quand c'est douteux niveau isolation.
Le sujet m'intéresse.
Si je me trompe pas, tu privilégies la RCPE en compo à cause de la RMIPP que tu réalises en fin de séance.
Ca te permet clairement une paroi plus fine qu'avec un CVI avec lequel la cavité d'accès prend une dimension plus classique.
19/09/2024 à 13h03
Prunelles écrivait:
---------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > RCPE en CVI quand c'est douteux niveau isolation.
>
> Le sujet m'intéresse.
> Si je me trompe pas, tu privilégies la RCPE en compo à cause de la RMIPP que tu
> réalises en fin de séance.
> Ca te permet clairement une paroi plus fine qu'avec un CVI avec lequel la cavité
> d'accès prend une dimension plus classique.
En compo c'est plus pratique et plus précis à manipuler. elle est tellement fine qu'on voit la digue par transparence et qu'elle saute à la prépa de la couronne.
--
19/09/2024 à 17h48
chicot29 écrivait:
--------
> Après une fois qu'ils sont habitués tu montes à 300-400 balles la RCPE c'est
> encore plus intéressant comme économie. -)
>
----------------
petit joueur, je viens de voir un devis à 600 euros, dent sensible mais non cassée, c'est Antibes baby.