Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFin des amalgames ! - Eugenol

Fin des amalgames !

Trottinette

12/09/2024 à 10h46

> la fin des amalgames dentaires est un non sens.

J'en pleurerai
Je suis sûre que le risque pour la santé/l'environnement est plus un principe de précaution qu'autre chose

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

12/09/2024 à 11h25

Hokusai écrivait:
-------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > Pour ce qui est des CVI chez les gamins (sur dents définitives). Je préviens d'emblée les parents qu'il faudra les reprendre dans quelques années.
>
>
> honoraires indus !!!!!

Parce que chez toi tu offres une garantie à vie sur tes soins ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2024 à 12h16

Prunelles écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Prunelles écrivait:
> > ---------
> > > Pour ce qui est des CVI chez les gamins (sur dents définitives). Je préviens
> d'emblée les parents qu'il faudra les reprendre dans quelques années.
> >
> >
> > honoraires indus !!!!!
>
> Parce que chez toi tu offres une garantie à vie sur tes soins ?

bien entendu, satisfait ou remboursé et les balais d essuie glace offerts !!!
je suis alle faire un devis chez volvo pour un ex30 (je sais pas si c est une bonne caisse mais ca me suffirait...) bin le devis est plus simple que celui pour une couronne en france a 500€.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/09/2024 à 13h30

Simple , basique .... 86 ans valves cardiaques

casa

12/09/2024 à 13h31

Si vous voulez une photo de la 14 , c'est kdo aussi ...
Admirez la poésie des centimes .... c'est de l'art !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2024 à 13h57

casa écrivait:
----
> Admirez la poésie des centimes .... c'est de l'art !

ou foutage de gueule... au choix.

casa

13/09/2024 à 08h59

Un foutage de gueule poétique alors .... Mais sans dec , c'est "criminel" non ? attaquable non ? comment peut-on en arriver là ?

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

13/09/2024 à 10h25

138,59€ le coup de fraise gros grain dans la gencive et 147,03€ l'Apis fourré au CVI... Tutti bueno !

casa

13/09/2024 à 13h35

Sur un porteur de valve cardiaque et double prothèse hanche ....
Pour la petite histoire lq ce patient a dit au praticien qu'il le quittait ( et pour de fausses raisons ) le gars lui a répondu : j'espère que vous trouverez un aussi bon praticien que moi ....
Mais oui mon petit ! on s'entraine mais on est pas sur d'y arriver ...

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/09/2024 à 00h48

On va dire que le prat est aussi détendu du slip que le papi de 86 ans quand il touche sa retraite ou que Macron qui a perdu ses millions gagnés comme banquier d'affaire.

casa

14/09/2024 à 09h43

Ben voyons ... en gros , je traduis : je vais arnaquer ce petit vieux avec sa petite retraite parce que vous comprenez messieurs dames , on me pique tous mes sous et je ne peux plus payer ma piscine , ma résidence secondaire , ma Tesla et mes panneaux solaires ... ( je ne parle pas du bateau , des vacances aux séchelles et autres moments difficiles de cette dure vie de "pauvre petit dentiste harcelé de partout ) Ben oui , parce que ce cher confrère est un arnaqueur ... comme l'influenceur tiktok , ou le youtuber ..

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/09/2024 à 09h51

casa écrivait:
----
> Ben voyons ... en gros , je traduis : je vais arnaquer ce petit vieux avec sa
> petite retraite parce que vous comprenez messieurs dames , on me pique tous mes
> sous et je ne peux plus payer ma piscine , ma résidence secondaire , ma Tesla et
> mes panneaux solaires ... ( je ne parle pas du bateau , des vacances aux
> séchelles et autres moments difficiles de cette dure vie de "pauvre petit
> dentiste harcelé de partout ) Ben oui , parce que ce cher confrère est un
> arnaqueur ... comme l'influenceur tiktok , ou le youtuber ..

mais la c est la meme chose... si c est fait a la chicot29 c est encore donné... si c est fait a la "française" c est du vol.

faut pas s arrêter aux honoraires... (bon moi le coup des honoraires avec centimes ca me donne une idée mais ce sont des apriori... si ca se trouve je me trompe ;)

moi parfois je vois passer les devis d un ponte pres de chez moi... bin il est bien plus cher que moi mais je trouve que ca les vaut parce ce qu il fait c est du tres haut niveau.

casa

14/09/2024 à 14h22

Mais en l'occurence , on s'en fout que ça soit beau ou pas ... c'est juste inutile et dangereux ! Aucune des 2 dents n'a besoin de couronne ou d'inlay , c'est une arnaque , point barre .

casa

14/09/2024 à 14h23

Et pour finir , en raccord avec le sujet , il a eu droit à un bel amalgame pour 50 € ! En prison direct ...

nanaka

14/09/2024 à 16h53

Avec tact et mesure

Sinon j’ai eu un patient allemand, à qui j’ai proposé amalgame d’attente car risque de casse avant qu’il ne soit rentré chez lui (il venait de refuser la couronne en urgence). Il s’est affolé parce que s ”il oubliait de revoir son dentiste et s’il mourrait(!?) l’amalgame allait passer par la cheminée de l’incinérateur et ça allait polluer la campagne” !!
Véridique 🙄 Ça a fini en compo, et si ça casse, ça casse.

--

Carpe diem
Cueille le Jour

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/09/2024 à 17h14

en effet, ne jamais sous estimer les préoccupations en termes d incinération des allemands... ;)

(c est une blague ;)

king_zoulou

14/09/2024 à 17h59

Tu lui as pas répondu qu’avec toutes leurs centrales à charbon qui relâchent des kilos d’uranium (et de mercure) dans l’atmosphère par an parce qu’ils sont tellement cons qu’ils ont voté pour fermer les centrales nucléaires, c’est pas son amalgame dentaire qui va changer quoique ce soit ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/09/2024 à 23h33

casa écrivait:
----
> Un foutage de gueule poétique alors .... Mais sans dec , c'est "criminel" non ?
> attaquable non ? comment peut-on en arriver là ?

T'as pas pris de radio de la 36 ? Le devis n'est pas astronomique. Sauf que Les gingivectomies en principe sont incluses dans l'acte global ca ca peut etre discuté . Mais tu peux y faire un amalgame au pouce pour arranger le patient .

--
Dentiste qui en a plein le cul.

chicot29

14/09/2024 à 23h39

casa écrivait:
----
> Et pour finir , en raccord avec le sujet , il a eu droit à un bel amalgame pour
> 50 € ! En prison direct ...
Tu fais pas ça chez n'importe qui je te le garantis. M'enfin bon c'est pratique d'avoir des confrères qui prennent les patients qui n'en ont rien à foutre de leur bouche et qui sont nostalgiques de la dentisterie des années 70-80. mais c'est vrai que le composite sous digue à 50 balles faut quand même pas pousser. -)

--

chicot29

14/09/2024 à 23h39

Tiens encore un arnaqueur. Un amalgame aurait suffit.

--

moritooth

14/09/2024 à 23h44

chicot29 écrivait:
--------
> Tiens encore un arnaqueur. Un amalgame aurait suffit.

Oui au goulag ! En plus je suis sûr qu'il prend un gros"dépassement".

chicot29

14/09/2024 à 23h55

Encore un qui a une piscine à entretenir. Il se pose beaucoup de questions je trouve alors que hop un amalgame et c'est loché en 5 mn. Et au suivant. Des petits trous des petits trous toujours des petits trous. -)

--

chicot29

15/09/2024 à 00h01

Ils vont détruire le boulot de casa qui est là depuis 20 ans. -)
Suspense quelle dent vont ils préparer ?

--

Trkxg95omiqa02xxrszmtvtgrmkz - Eugenol

Dentarue

15/09/2024 à 08h03

On n’a bien entendu aucune photo de ce « bel amalgame à 50 euros »… comme d’habitude, la lie.
Ce cliché pour discréditer le confrère est indiscutablement minable, mais n’y a-t-il pas une fêlure de la crête marginale distale de la 6 ?
Le bel amalgame au pouce qu’on ne verra jamais va arranger tout ça ☝️

casa

15/09/2024 à 11h24

Haaaa enfin ça réagit !

Ben oui il y a des pontes qui font des trucs de ouf , mais ce sont des niches , des mozart de la dentisterie et puis il y a sheila , ou Johnny ou Jul qui font de la musique pour tous , accessibles , faciles . Ca reste de la musique .... J'ai fait mon amalgame , l'avantage c'est que c'est facile , perenne et on ne se prend pas la tête . Suis désolée les gars j'ai pas fait de photo , j'ai pas que ça à faire , il a fallu que je rassure ce patient : non non je ne vous arnaque pas .... et c'est vraiment pas facile comme démarche .... si 'ai le temps je vous mets la photo de la 14 avec un amalgame au pouce fait il y a 40 ans ... mais c'est berk .