Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlimite grise bridge ccm - Eugenol

limite grise bridge ccm

Dentarue

14/09/2024 à 19h06

Aucune, je dis juste ce que je ferais pour moi. Je dépose beaucoup et les tout céramiques que je vois c’est juste de la merde, toujours infiltrées.


Olieve

14/09/2024 à 19h09

Dentarue écrivait:
--------
> Aucune, je dis juste ce que je ferais pour moi. Je dépose beaucoup et les tout
> céramiques que je vois c’est juste de la merde.

Tu crois au "bon sens clinique" alors ?


Dentarue

14/09/2024 à 19h12

Tu fais référence à la fable d’enlaye, c’est du bon sens clinique ?
Non il n’y a pas de fibres optiques dans les muqueuses buccales, c’est un mensonge.
Il a assez de baratin pour se défendre seul, il n’est pas à une affabulation près ! Soit il y a des sources soit il n’y en a pas.


Grifix-Gezucri

14/09/2024 à 19h36

A choisir un or céramique autant choisir un or jaune pour éviter que les sertissages avec un liseré sur le biseau cervical ne ressortent gris par transparence sous le sulcus.


Olieve

14/09/2024 à 20h05

Dentarue écrivait:
--------
> Non il n’y a pas de fibres optiques dans les muqueuses buccales, c’est un
> mensonge.

La fibre peut-être pas, mais certains vaccinés ont la 5G !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/09/2024 à 20h34

Et est ce que tu accepterais que ce soit moi qui te taille ta dent , si tu en avais besoin ? :-)


Olieve

14/09/2024 à 20h47

Oh put... il va lui sucer le moignon !


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/09/2024 à 20h58

Olieve écrivait:
------
> Dentarue écrivait:
> --------
> > ça serait une ccm
> > sur précieux avec un très fin liseret cervical sur le biseau de la préparation
> > pour un parfait sertissage périphérique.
> > Ancienne école, essayage chappe, essayage biscuit, un travail d’orfèvre ! De
> > mémoire il y en a pour plus de 500 euros de labo pour une ccm, sans l’alliage.
> > Ça n’a rien à voir avec les merdes que je dépose quotidiennement…
> > Mais tout ceci n’a pas de rapport avec les fables d’enlaye.
>
> Tu as une étude qui nous démontre la supériorité d'une CCM sur précieux par
> rapport à la full ZR ?
> Je suis preneur.
>

Les américains ont montré depuis longtemps que la full zircone est très largement supérieure car tout simplement elle est beaucoup moins opérateur dépendant (labo et prat). Je ne sais plus comment s'appelle leur revue "éthique"qui compare le matos.
Dans ce pays pas encore trop gangrenné de social étatisme, on sait que tous les prat ne se valent pas et au lieu de bouffoner sur des diplômes de qualité supérieure car fraôôôçais, on assume et agit en conséquence.


moritooth

14/09/2024 à 23h40

wakrap écrivait:
------
> Les américains ont montré depuis longtemps que la full zircone est très
> largement supérieure car tout simplement elle est beaucoup moins opérateur
> dépendant (labo et prat). Je ne sais plus comment s'appelle leur revue
> "éthique"qui compare le matos.

C'est exactement l'inverse de ce que me dit mon labo.
A savoir c'est toujours avec les mêmes que ça pète, et toujours avec les mêmes qu'il n'y a peu de retour. Contrairement aux autres matériaux où les Pb sont répartis de façon moins binaire. Mais on est pas au US, ça doit venir de notre côté latin...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/09/2024 à 07h02

Moritooth , tu es déjà allé trainer dans les labo ?
Quand tu vois les tailles et les travaux demandés , parfois ça fait peur , ou mourir de rire .
Sous prétexte que ce soit gratos tout devient possible :-) , la fraiseuse usine alors l invention du labo au niveau des limites , des contres dépouilles , des occlusions .
Le zircon n est plus en cause .


Dentarue

15/09/2024 à 07h43

Si le souci est que la ccm sur précieux est très opérateur dépendant, ça me convient tout à fait.
Qu’est-ce qui n’est pas opérateur dépendant en dentisterie ?


moritooth

15/09/2024 à 10h53

enlaye écrivait:
------
> Moritooth , tu es déjà allé trainer dans les labo ?
> Quand tu vois les tailles et les travaux demandés , parfois ça fait peur , ou
> mourir de rire .
> Sous prétexte que ce soit gratos tout devient possible :-) , la fraiseuse usine
> alors l invention du labo au niveau des limites , des contres dépouilles , des
> occlusions .
> Le zircon n est plus en cause .

Entièrement d'accord.
Sauf qu'une merde en or (par exemple)sera toujours moins iatrogène qu'une merde en zircone. Et comme la convention actuelle n'incite pas à faire de la qualité pour poser des zircones...