Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour relativiser... - Eugenol

Pour relativiser...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/09/2024 à 16h11

https://www.fsdl.fr/quand-les-combats-dune-vie-forcent-le-respect/





Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

20/09/2024 à 16h38

Je colle l'article de la CARCDSF.

Grand respect envers notre confrère.

6j9iog71es935hk1y3x1efkxypae - Eugenol

bouboule

20/09/2024 à 16h57

C’est de la saine gestion!! La CARCDSF a réussi à transformer une pension d’invalidité pour les décennies à venir en un cotisant!
Je plaisante bien entendu! Chapeau à ce confrère d’avoir ce mental d’acier, parce que finalement c’est bien de ça qu’il s’agit. Ce genre de profil, qu’on l’aide ou pas fini toujours par s’en sortir. Bravo à lui


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/09/2024 à 17h04

Il soigne désormais 18 patients par jours et à un délais de 5 mois pour avoir un rendez-vous.

J'aime bien la métrique du succès de la santé publique en France. Quand on va passer à 25 patients pas jours et un ans de délais pour un rendez-vous ca sera encore plus impressionnant.


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/09/2024 à 17h46

barbabapat écrivait:
----------
> Il soigne désormais 18 patients par jours et à un délais de 5 mois pour avoir un
> rendez-vous.
>
> J'aime bien la métrique du succès de la santé publique en France. Quand on va
> passer à 25 patients pas jours et un ans de délais pour un rendez-vous ca sera
> encore plus impressionnant

Chapeau.
J'ai soigné 4 patients hier ça m'a crevé. Dis donc la carcd doit ëtre rentrée rapidement dans ses frais Stakhanov meme diminué carbure plus que la moyenne. -)


RépondreCiter
Chris

20/09/2024 à 19h07

Prunelles écrivait:
---------
> Je colle l'article de la CARCDSF.
> Grand respect envers notre confrère.

L’état préfère lutter contre le tabagisme.
Sur les bouteilles d’alcool est-ce que vous avez les mêmes images qu’on retrouve par exemple sur les paquets de cigarettes ?
Et je ne parle pas de la marijuana vendue par tonnes qui détruit la jeunesse française … la conduite sous ce type de stupéfiant c’ est très courant.

Est-ce que la France a pris de lourde sanction contre le Maroc qui exporte massivement de la drogue et qui empoisonne la jeunesse ? Le Maroc est clairement un pays ennemi puisqu’il exporte et empoisonne les Français. (Idem pour les Marocains et Algériens qui sont largement impliqués dans la vente de drogue)


RépondreCiter
blaise2583

20/09/2024 à 21h35

Eh oui zone tres sous dotée ou il exerce... j exerce à moins de 10km.... d ailleurs un mec de la secu est passé ce matin pour nous qu on était en zone tres sous dotée... depuis le temps et on nous propose un contrat pour rester au moins 2j par semaine pendant 3 ans pour une aide 4000 par an ca devient n importe quoi la France... et dire que j ai du rembourser tout le dipa car on a trop bosse après le covid. Sinon chapeau à lui je n aurais pas eu son courage je vais un coup prendre le temps de voir son installation