Tous les forums
Protéger les soignants
24/09/2024 à 06h14
Un nouveau site est apparu sur internet dont l’objectif est de dénoncer les patients qui ne nous respectent pas, le but étant d’éviter aux confrères d’avoir à subir ces patients … le boulot n’a jamais été fait , des dizaines de milliers de patients sévissent en toute impunité et font le tour des praticiens . Ils ne sont jamais sanctionnés. Ils ont toujours leur carte vitale , voir même leur CSS sans que ça ne dérange personne.
- Qui n’a jamais eu de lapins ? Des patients qui se foutent complètement de prendre des rdv longs sans prévenir ? Ils ne méritent pas qu’on les empêchent de nuire ? Qui n’a jamais sorti tout le matériel d’endo ou de chir pour un patient qui n’est jamais venu sans même s’excuser?
- Qui n’a jamais eu sur Google un patient qui vous chie gratuitement dessus dans le but de nuire ? => ils ne méritent pas qu’on les empêchent nuire et qu’on les signale ?
- Qui n’a jamais eu au moins une fois dans sa vie un mauvais payeur ? Je ne parle pas de celui qui est en galère et qui va se démener pour vous payer une petite somme tous les mois . Je parle de celui qui ne s’est jamais excusé, et qui est parti sans payer le reste (en ayant fait payer un acompte ). Ces patients ne méritent pas qu’on les empêche de nuire ?
- Qui n’a jamais eu une prothèse fabriquée, et jamais posée ? Idem vous ne pensez pas qu’il est temps de protéger la communauté de soignants ?
- les praticiens qui se font insulter par des patients agressifs … idem , on devrait empêcher ces patients de nuire en les signalant
- les praticiens qui se font agresser … idem. Ca me paraît tout à fait logique de les signaler afin d’empêcher une autre agression sur un autre confrère.
- nous notons dans toutes les professions médicales une augmentation de signalements d’insultes, de violence et d’agressions.
Ce site ne permettrait-il pas d’empêcher tous les autres soignants d’avoir à subir tous ces patients ?
Donc petites questions légitimes :
- pouvons-nous signaler ces patients sur cette plateforme ? Risque-t-on quelque chose ?
- est-ce que ce site a pris ses dispositions pour ne jamais être fermé et court-circuité par des instances gauchistes françaises ?
24/09/2024 à 07h34
J’ai vu passer ce site.
C’est une excellente idée.
Mais c’est totalement illégal.
24/09/2024 à 07h57
Tristement illégal...
En plus aucune mention légale affichée, tu ne sais pas qui est derrière, tout aussi bien c'est juste un truc pour ramasser des coordonnées de praticiens.
Si certains ont essayé ça serait sympa de dire à quoi ça ressemble.
24/09/2024 à 09h06
Un tel site devrait être payé par tous , afin de protéger les praticiens.
Je ne vois pas pourquoi les patients auraient tous les droits . Nous on ne peut pas les signaler . Et si on les signale quasi aucune mesure n’est prise
24/09/2024 à 10h04
>Un nouveau site est apparu sur internet dont l’objectif est de ....<
Mets le nom du site, chris, mais sans forme de lien, avec des espaces entre chaque caractere , comme l e s l a p i n s DOT c om.
Aucun risque pour eugenol si tu écris comme ca. Pas de référencement.
24/09/2024 à 10h20
bill écrivait:
----
> Tristement illégal...
> En plus aucune mention légale affichée, tu ne sais pas qui est derrière, tout aussi bien c'est juste un truc pour ramasser des coordonnées de praticiens.
> Si certains ont essayé ça serait sympa de dire à quoi ça ressemble.
+1. Pour moi c'est un attrape-nigaud.
Qu'on te demande ton RPPS ok, mais qu'on te demande ensuite une copie de ta pièce d'identité....
Le lien vers la politique de confidentialité te renvoi vers la page d'accueil
Je pense même qu'il faudrait le signaler à l'Ordre et aux Syndicats.
Pour les curieux : recherche sur Google "mauvais patient".
24/09/2024 à 10h26
> +1. Pour moi c'est un attrape-nigaud.
> Qu'on te demande ton RPPS ok, mais qu'on te demande ensuite une copie de ta
> pièce d'identité....
> Le lien vers la politique de confidentialité te renvoi vers la page d'accueil
> Je pense même qu'il faudrait le signaler à l'Ordre et aux Syndicats.
> Pour les curieux : recherche sur Google "mauvais patient".
Danger+++
Même si on aurait souhaité pouvoir blacklister certains indésirables chroniques...
24/09/2024 à 10h48
Saluons la performance de Junior qui a réussi à aligner 10 paragraphes sans stigmatiser une communauté !
Bravo 👏👏👏
24/09/2024 à 11h04
Site: h teu teu peu ://m a u va is pa ti e ntDOTcom
Adresse IP du serveur: 9 5DOT2 1 6DOT3 3DOT1 4 0
Donc, l'illegalité, hein, bon, hein :-)
24/09/2024 à 11h21
Donc si on signale un mauvais patient, l'armée ukrainienne envoi un drone kamikaze chez lui ?
24/09/2024 à 11h36
Hihi l, et en plus le registrar est turc A t a k D o m a i n
Le gars ou la fille qui tient ce site n'est pas né de la dernière pluie. Je pense que le moyen de paiement du domaine et de l'hébergement du site est supra national (vaut mieux!!)
La CNIL pourra toujours voir si chez Plumeau il y a quelque chose.
24/09/2024 à 11h38
Olieve écrivait:
------
> Saluons la performance de Junior qui a réussi à aligner 10 paragraphes sans
> stigmatiser une communauté !
> Bravo 👏👏👏
J’ai toute une liste de patients que je ne peux signaler et qui vont venir emmerder des confrères. Et je trouve cela très très regrettable qu’on ne puisse pas s’entraider.
Sinon pour en revenir avec cette communauté, et puisque tu en reparles, je maintiens clairement que cette communauté est largement surreprésentée dans les rdv loupés , dans le manque de respect , dans les insultes etc etc
Comment je peux affirmer? Et bien parce que j’ai soigné ces gens .
Et je peux affirmer que les Français d’origine portugaise, espagnole, italienne, vietnamienne ne posent pas de problème , pas le 100eme des problèmes que posent les gens de cette communauté.
24/09/2024 à 12h06
Prunelles écrivait:
---------
> bill écrivait:
> ----
> > Tristement illégal...
> > En plus aucune mention légale affichée, tu ne sais pas qui est derrière, tout
> aussi bien c'est juste un truc pour ramasser des coordonnées de praticiens.
> > Si certains ont essayé ça serait sympa de dire à quoi ça ressemble.
>
> +1. Pour moi c'est un attrape-nigaud.
> Qu'on te demande ton RPPS ok, mais qu'on te demande ensuite une copie de ta
> pièce d'identité....
> Le lien vers la politique de confidentialité te renvoi vers la page d'accueil
> Je pense même qu'il faudrait le signaler à l'Ordre et aux Syndicats.
> Pour les curieux : recherche sur Google "mauvais patient".
Que ce soit illégal ok. le dire au confrères Ok.
Par contre c'est tout à fait utilisable dans les discussions que l'on a avec la sécu actuellement. Car la couillonnerie des 5 euros en cas de lapins doit peut être cesser face aux connards qui se permettent de rater leurs rendez-vous.
Car avec la prochaine ministre de l'accès aux soins, il va bien falloir comprendre aussi que l'on a des lignes rouges un jour à mettre en place avant toute discussion avec la sécu.
24/09/2024 à 13h10
partant du principe qu' il valait mieux prévenir que guérir ,
on avait un tiroir spécial qu' on ouvrait devant le gonz limite pour lui donner les rdv .
et dedans il y avait plein de blocs de rdv arthrodont , elmex , des clefs , un vieux dentier , et en fouillant bien , il y avait un 6.35 bien apparent .
c était mieux que l ia tout le monde se comprenait sans parler .
24/09/2024 à 13h44
Je prends un exemple tout simple d’un patient qui vient emmerder une praticienne : « nique ta mère , sale chienne » . Elle se fait insulter. Elle ne le soignera plus . Il ira emmerder un autre praticien ensuite
Un signalement national permettrait d’empêcher une autre praticien de se faire insulter.
L’une des choses prioritaires des syndicats devrait être le soutien de la mise en place d’une blacklist nationale de signalements .
24/09/2024 à 14h04
enlaye écrivait:
------
> partant du principe qu' il valait mieux prévenir que guérir ,
> on avait un tiroir spécial qu' on ouvrait devant le gonz limite pour lui donner
> les rdv .
> et dedans il y avait plein de blocs de rdv arthrodont , elmex , des clefs ,
> un vieux dentier , et en fouillant bien , il y avait un 6.35 bien apparent .
> c était mieux que l ia tout le monde se comprenait sans parler .
Le 6,35 pour les rendez-vous par téléphone ca ne fonctionne pas trop bien surtout avec les cons qui ne comprennent pas le sens de "permettez moi de vous déranger" et qui l'utilisent au lieu de est ce que "je vous dérange".
C'est bizarre, ils ne comprennent pas que l'on leur dise NON à "excusez moi de vous déranger".
24/09/2024 à 16h01
rien ne se passera...
fermez vos portes, mettez des interphones, filtrez les appels.
les cabinets "moulins" c est fini.
24/09/2024 à 16h15
Pardon mais Une liste de noms , t’es pas à Vichy non plus.
Tu t’es trompé d’époque.
Hélas pour toi?
24/09/2024 à 16h38
Jf35 écrivait:
----
> Pardon mais Une liste de noms , t’es pas à Vichy non plus.
> Tu t’es trompé d’époque.
> Hélas pour toi?
Tu as des choses de ce type qui fonctionnent en suisse et ils ne sont pas Vichy. Le numéros de sécurité sociale est bcp plus intrusif et oui à vichy ce qui a posé pas mal de problèmes ces des fichiers qui aveint été réalisés avant la guerre par des gouvernements de gauche.
Le fichage précède Vichy et c'est ce fichage qui a été utilisé par les allemands avec la complicité des fonctionnaires qui étaient là avant vichy et souvent encore en place après.
24/09/2024 à 18h47
Ce qui est tout à fait amusant c’est qu’on trouve normal de laisser ces patients nuire encore et encore… ils ont tous les droits .
- Ils loupent des rdv . Pas de problème ils vont récidiver chez le voisin.
- Ils insultent. Pas de problème ils vont récidiver chez les voisins .
- ils agressent . Pas de problème. Toujours la carte vitale . Toujours la CSS
- ils font faire des prothèses sans se les faire poser. Pas de problème ils vont récidiver chez les voisins
Il serait peut-être temps de prévenir le voisin, le confrère que tel ou tel patient il faut l’éviter.
Eux je peux vous dire qu’ils n’ont aucun complexe pour vous salir sur Google ou pour vous salir à la sécu ou au conseil de l’ordre. Je ne vois pas pourquoi il faudrait se priver de les signaler