Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation Freeforma - Eugenol

Formation Freeforma

souricette

27/09/2024 à 16h37

Bonjour,

Malgré plusieur refus de suivre une formation Freeforma car j'ai changé d'avis quand j'ai vu le manque de sérieux, je reçois aujourd'hui une attestation de présence à la dite formation, pourtant annulée par téléphone et par mail.

Que dois je faire, avertir le DPC, laisser courir, ou quoi d'autre ?

Merci pour vos conseils

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2024 à 16h56

souricette écrivait:
----------
> Bonjour,
>
> Malgré plusieur refus de suivre une formation Freeforma car j'ai changé d'avis
> quand j'ai vu le manque de sérieux, je reçois aujourd'hui une attestation de
> présence à la dite formation, pourtant annulée par téléphone et par mail.
>
> Que dois je faire, avertir le DPC, laisser courir, ou quoi d'autre ?
>
> Merci pour vos conseils

ils ont du se sucrer sur ton compte...

sexmo

27/09/2024 à 18h46

Bonjour,

j'ai eu le même problème avec Freeforma et leurs incessants appels téléphoniques et démarchages abusifs, ils ont même bloqué mon compte DPC...(ne jamais donner ses identifiants pardi !!!)
donc il faut les appeler et les allumer, ensuite tu fais un mot au cdocd et au cnocd et t'enchaine sur la répression des fraudes.
Je suis pas le seul, donc faut les aligner et à plusieurs.

souricette

27/09/2024 à 20h18

Tu as eu un résultat ? Comment faire une démarche commune ? Ils ont débité ton compte ?

Freeforma

01/10/2024 à 17h18

Bonjour,
Nous prenons connaissance ce jour des différents échanges concernant notre organisme de formation FREEFORMA.
Nous vous informons que notre service juridique a été missionné ce jour pour saisir le modérateur du forum afin de faire cesser ces échanges inadaptés et sans fondement qui portent atteinte à notre société.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement par mail: [email protected]
Cordialement

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

01/10/2024 à 17h25

Bein ça a l'air d'être le merdier chez freeforma, merci les confrère pour le partage

--
Tacheron

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

01/10/2024 à 17h26

heureusement ils ont un service juridique

--
Tacheron

Dentarue

01/10/2024 à 18h03

Directionfreeformat aurait au moins pu expliquer pourquoi notre consoeur a reçu une attestation de présence alors qu’elle n’est pas allée à cette formation et nous rassurer sur le fait que son compte formation n’aurait pas également été débité par erreur ☝️
Au lieu de ça, des menaces, c’est suspect 🧐

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/10/2024 à 18h08

Dentarue écrivait:
--------
> Directionfreeformat aurait au moins pu expliquer pourquoi notre consoeur a reçu
> une attestation de présence alors qu’elle n’est pas allé à cette formation et
> nous rassurer sur le fait que son compte formation n’aurait pas également été
> débité par erreur ☝️
> Au lieu de ça, des menaces, c’est suspect 🧐

c est plus que suspect... c est révélateur ;)

Freeforma

01/10/2024 à 18h29

Bonsoir,
Nous aimerions volontiers apporter toutes les précisions à ce sujet mais l’utilisation de pseudo ne nous permet pas de le faire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Freeforma

01/10/2024 à 18h38

Bonsoir,
Concernant le terme de « menaces », merci de prendre le soin de relire notre réponse.
Elle n’est en aucun cas menaçante, au contraire, nous restons disponibles par mail.
Faire appel au modérateur est un droit commun à tous les forums pour éviter ces propos sans fondement.
Quant au fond du sujet, ne nous sommes en aucun cas concernés par ces agissements et notre organisation nous assure une rigueur sur tous les dossiers. Nous pouvons fournir tout document à cet effet.
Cordialement

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/10/2024 à 18h44

Et pourquoi ne pas exercer votre droit de réponse en toute clarté ? Que ca soit un pseudo ou un martien, c'est pareil. Il y a un cas exposé d'envoi forcé d'attestation de présence , peut etre une erreur de votre part, ... ou pas.... ca doit arriver de temps en temps, non?
Il suffit de repondre, en personne intelligente "bonjour Mme Souricette, il semblerait que nous ayions fait une erreur/ il semblerait que vous ayez peut etre signé un document, pouvons nous vous contacter par mail?"
Au lieu de monter sur vos grand chevaux.

Freeforma

01/10/2024 à 18h51

Bonsoir,
Vous devez mal lire les messages, nous avons fait AUCUN appel de menaces, au contraire il s’agit d’un de vos confrères.
Les pratiques décritent par SOURICETTE sont fausses et nuisent à l’image de notre organisme.
Nous donnons notre mail dans notre réponse afin d’éclaircir la situation.
Nous sommes dans une démarche constructive, nous sommes joignable à votre convenance.
Cordialement

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/10/2024 à 18h53

Freeforma écrivait:
----------
> Les pratiques décritent par SOURICETTE sont fausses

100% team souricette sur ce coup... vous vous faites une bien belle pub.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/10/2024 à 18h57

Souricette, par souci d'équilibre, si tu le veux bien, que donne ton dernier echange? le mail de freeforma est en clair, c'est vrai.
La communication avant tout :-)

dentiste avisé

02/10/2024 à 11h22

Vous pouvez contacter freeforma en MP avec votre nom et nous donner la réponse avec le pseudo. Cela sera plus clair.

Dentarue

02/10/2024 à 11h39

Est-ce que freeforma aurait vraiment intérêt à éclaircir quoi que ce soit ?

dentiste avisé

02/10/2024 à 18h35

Il suffit d'attendre. De toute façon, émettre une critique avec un pseudo sans aller plus loin n'a aucune valeur.

king_zoulou

03/10/2024 à 07h49

C’est fascinant tous ces organismes qui gravitent autour de notre profession qui viennent menacer les confrères sur le seul forum de discussion réservé à leurs seuls clients potentiels dès que quelqu’un signale qu’il a eu un problème avec eux 😂😂😂
Mais attention, ça nous permet d’avoir un gros PIB 🤣🤣🤣

Dentarue

03/10/2024 à 08h41

On ne manque pas de parasites ☝️
Directionfreeforma a fermé son clapet, un conseil de ses conseils à n’en pas douter. Il regrette déjà son risible emportement 🤣🤣🤣

souricette

18/10/2024 à 10h21

ne plus avoir affaire à eux !

Dentarue

18/10/2024 à 14h14

Ils sont nombreux les parasites à se partager les milliards de la formation ☝️
Des nouvelles du service juridique, des explications sur le certificat de présence en absence, ton compte formation a été débité comme il se doit ?

souricette

04/11/2024 à 18h13

J'ai pu annuler une formation sur deux en e- learning .
Quand j'ai vu le niveau du "bon usage du médicament" j'ai téléphoné pour annuler mais les sercices inscriptions et formation,direction, n'étant pas reliés, cela a été laborieux.
Je caricature mais le niveau était 4ème, pas 4ème année dentaire, mais 4ème scolaire !
Arguant que je n'avais pas le temps de compléter une grille sur 10 de mes patients pour annuler, on m'a proposé un rdv par téléphone avec une personne qui remplirait à ma place directement, selon mes choix et un seulk exemple suffirait, et me prendrait 3/4 d'heure.
Mon erreur a été de prendre leur téléphone entre deux patients et de leur permettre d'aller voir sur mon compte combien de formations j'avais droit .
Sauf que par la suite, ils sont allés sur mon compte Formation sans mon accord.
Un vrai harcellement en effet.