Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPoche paro terminale localisée sur 1 dent - Eugenol

Poche paro terminale localisée sur 1 dent

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/10/2024 à 12h19

Pcq elle va continuer vouloir aller de côté qui était sa compensation :
au cours des années, ses ATM se sont adaptées, elle a des dents en rotation pour , etc , elle y était bien .
Sauf que là elle ne ne sera plus guidée par sa 45 .

Donc sur les plâtres tu rases la 45 et tu regardes quelle sera son nouveau calage possible


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/10/2024 à 12h23

Quel


Gabzou

16/10/2024 à 12h30

Dentarue écrivait:
--------
> Attendons une radio de guérison avant de fanfaronner.

Qui fanfaronne?
Le pronostic est catastrophique, mais sur une patiente totalement dentée avec bonne hygiène, moi je tente tout avant d'avulser. Surtout quand "tout" se résume à une endo monoradiculée, une meulage occlusal et un nettoyage d'une poche paro (ce qui va être le plus dur à bien faire vu la gueule de la lésion, d'où le mauvais pronostic d'ailleurs).


Dentarue

16/10/2024 à 14h55

Attendons de voir une radio de cette lésion guérie par l’occlusion avant de fanfaronner.
Au temps pour moi, tellement de blabla j’en était resté aux deux billets pour cette dent évidemment non douloureuse et non mobile…
C’était encore raté la vision d’enlaye, pas de bol. Quand on est extralucide il vaut mieux rester bien vague sinon ça se voit qu’on raconte n’importe quoi ☝️


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2024 à 15h49

c est pas totalement impossible de la sauver... une belle endo + surfacage + reglage occlusal... une longue attache epitheliale... une bonne hygiene et pas de tabagisme...

1 seance et dans 2-3 mois on saura :)

tu rajoutes bain de bouche a l eau de lourdes 3x/j par sécurité.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/10/2024 à 15h54

Avant de consulter cette dent n était ni douloureuse ni mobile .
Pas pour autant que la radio n aurait pas montré de signes .Ce n était qu une question de temps .
Et puis si tu sais lire , tête d idiot , des le début j ai dit qu elle glissait sur son côté droit .
Donc je n avais pas tord , mais ça pour toi c est insupportable.