Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComment réduire ses coûts de consommables dentaires : - Eugenol

Comment réduire ses coûts de consommables dentaires : Partagez vos solutions

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

21/10/2024 à 12h05

Nautamine écrivait:
----------
> Pour un cabinet de 4, on a économisé plus de 15 000€ sur l'année 2023 en fonctionnant comme ca.

Vous aviez l’habitude de commander chez Henry Schein (ou un VPCiste local) sans contrat ni remises ???

> En général DentalClick sont bien positionné niveau tarif, et peu de souci."

+1. Pas besoin d’aller plus loin !
Ok y’a peut être moyen de grappiller quelques euros par ci ou par là, mais quel intérêt ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/10/2024 à 16h10

Nautamine écrivait:
----------

> @Bill c'est toi qui revient avec une version V4 de ton site de comparaison, ou
> as-tu été un génie précurseur incompris? :)

Nous avons maintenu ce site, totalement inédit pour la profession, pendant près de 10 ans, depuis 2007, tous les mois.
Nous comparions les tarifs des catalogues promo mensuels des principaux fournisseurs (entre 4 et 6 selon les périodes) et on gérait aussi les promos par quantité, les gratuités…
Site comparateur entièrement créé et codé (pas par moi…. :-) mais il fonctionnait super bien, aujourd’hui je suppose qu’il doit exister des scripts déjà écrits…
Et puis on s’est lassé, les fournisseurs râlaient quand on ne les référençait pas, nous félicitaient quand ils étaient bien placés mais ne faisaient rien pour nous faciliter le boulot le reste du temps, beaucoup de confrères nous traitaient de pinces…. :-))
Et comme nous étions incorruptibles… 😁
Mais c’était une bonne expérience, faire tourner un site que tu as totalement imaginé et qui a son petit succès est plutôt gratifiant …
Aujourd’hui mon nouveau bébé remplaçant est là ⤵️. 😎

--
https://docudent.fr
La plus importante base
documentaire dentaire francophone
_______________________________





2