Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComment réduire ses coûts de consommables dentaires : - Eugenol

Comment réduire ses coûts de consommables dentaires : Partagez vos solutions

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

21/10/2024 à 10h05

Nautamine écrivait:
----------
> Pour un cabinet de 4, on a économisé plus de 15 000€ sur l'année 2023 en fonctionnant comme ca.

Vous aviez l’habitude de commander chez Henry Schein (ou un VPCiste local) sans contrat ni remises ???

> En général DentalClick sont bien positionné niveau tarif, et peu de souci."

+1. Pas besoin d’aller plus loin !
Ok y’a peut être moyen de grappiller quelques euros par ci ou par là, mais quel intérêt ?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/10/2024 à 14h10

Nautamine écrivait:
----------

> @Bill c'est toi qui revient avec une version V4 de ton site de comparaison, ou
> as-tu été un génie précurseur incompris? :)

Nous avons maintenu ce site, totalement inédit pour la profession, pendant près de 10 ans, depuis 2007, tous les mois.
Nous comparions les tarifs des catalogues promo mensuels des principaux fournisseurs (entre 4 et 6 selon les périodes) et on gérait aussi les promos par quantité, les gratuités…
Site comparateur entièrement créé et codé (pas par moi…. :-) mais il fonctionnait super bien, aujourd’hui je suppose qu’il doit exister des scripts déjà écrits…
Et puis on s’est lassé, les fournisseurs râlaient quand on ne les référençait pas, nous félicitaient quand ils étaient bien placés mais ne faisaient rien pour nous faciliter le boulot le reste du temps, beaucoup de confrères nous traitaient de pinces…. :-))
Et comme nous étions incorruptibles… 😁
Mais c’était une bonne expérience, faire tourner un site que tu as totalement imaginé et qui a son petit succès est plutôt gratifiant …
Aujourd’hui mon nouveau bébé remplaçant est là ⤵️. 😎

--
https://docudent.fr
La plus importante base
documentaire dentaire francophone

Thomtom.B

08/01/2025 à 17h01

Je confirme, après avoir passé pas mal de soirées à comparer des tableaux Excel entre les 3-4 fournisseurs habituels, c’est Dentalclick qui sort clairement du lot, surtout sur les consommables à forte rotation.
Ils ont même réussi à me faire signer un contrat qui, contrairement à Mega, ne me pénalise pas sur les produits déjà remisés. Du coup, je profite des promos flyers et web tout en ayant une garantie d’au moins -30 % sur les produits avec une remise plus faible. Franchement, avec ça, je suis sûr de toujours payer le meilleur tarif.
Je sais pas comment ils font pour avoir des prix aussi bas, mais pour l’instant je suis hyper satisfait de la qualité, livraison, service… tout est au top !

Bien entendu tu confirmes aussi n'avoir aucun lien avec D..t..click 🤔

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/01/2025 à 19h08

Gabzou écrivait:
------
> chicot29 écrivait:
>
> >
> > Il te reste toujours quelque chose pas vrai ?
>
> Déjà oui, une heure n'est jamais bossée à perte.
> Mais surtout le taux de cotisation reste le même.
> On parlerait de l'IR, je comprendrais. Tu bossais pour garder (en tranche
> marginale) grosso modo 35% de ton CA (après 50% de cotisations puis 30% d'IR)
> puis tu doubles ou triples ton CA et tes heures marginales ne te rapportent plus
> que 27% de ton CA avec la tranche à 45% d'IR, tu l'as mauvaise.
> Et encore, moi je n'appelle pas ça une mauvaise nouvelle, juste une incitation à
> lever le pied l'année suivante.
>
> Mais pour l'URSSAF/CARCDSF, tu peux difficilement les accuser de ça.
Non non juste 8000 balles par mois sur septembre -octobre novembre et décembre. + 3000 balles d'ir en plus par mois sur ces 4 mois. Ca fait 12000 balles par mois mais il m'en reste de quoi se plaint on ? . L'année prochaine j'investis dans la glande pas dans le boulot.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/01/2025 à 20h16

carrototo écrivait:
---------
> la nouveauté c'est le paiement en avance de l'IR sur l'année suivante, ……..
> Ca plombe fort ca

———————

Ha ha ha

T’as fait ma journée

Chu écroulé

😂😂😂😂
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

12