Cookie Consent byPrivacyPolicies.comT'as toujours voulu faire ça ?? - Eugenol

T'as toujours voulu faire ça ??

Eugé

14/11/2024 à 21h18

Comme vous, je reçois très régulièrement par des personnes peu malignes, les remarques (+ expressions faciales qui vont avec) "Mais ça te plaît ce métier ? T'as toujours voulu faire ça ? Être dans la bouche des gens... vraiment dégoutant" bref je vous fais un condensé vous connaissez tout ce qu'on peut entendre de ce type.

Face à ces remarques que je trouve déplacées, très bêtes et infondées (car je n'ai pas du tout cette vision du métier comme quelque chose de dégueulasse, sale, etc), quelles sont vos réponses / anecdotes ?

Bien à vous

South park   craig te7bfk - Eugenol
Craig

14/11/2024 à 21h37

Je parle de gynécologie ou de proctologie.....Pour les cons....
Pour les moins cons j'explique que j'apprécie le positionnement de ce métier entre médecin de famille et chirurgien....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/11/2024 à 22h02

... personne ne m a jamais raconté ca.
ils me parlent tous d implant et de reprises d endo.
et depuis peu d invisalign

Ulysse90

15/11/2024 à 19h22

"Je n'ai jamais voulu faire ça mais je n'étais pas très doué pour les études, alors j'ai fait des études courtes, un CAP de dentisterie, ce métier est affreux mais je gagne 110000€ en 660 heures par an"

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/11/2024 à 20h44

Eugé écrivait:
----
> Être dans la bouche des gens... vraiment
> dégoutant"
Le phantasme de beaucoup d'hommes.

king_zoulou

16/11/2024 à 17h41

Ulysse90 écrivait:
--------
> "Je n'ai jamais voulu faire ça mais je n'étais pas très doué pour les études,
> alors j'ai fait des études courtes, un CAP de dentisterie, ce métier est affreux
> mais je gagne 110000€ en 660 heures par an"

Mdrrrr
J’ai répondu ça une fois « ce sont les seules études en France où on peut obtenir le titre de docteur sans rien branler pendant tout le cursus »
La tronche en face 😂