Tous les forums
certibiocide
21/11/2024 à 15h09
c'est quoi ce nouveau bordel de certibiocide? ou trouver la formation avant 01/01/2025 ?
21/11/2024 à 15h17
https://forum.eugenol.com/sujets/432745-formation-certibiocide?page=1&scroll_to=post_1206283&items=25
Je complète juste le fil ci-dessus en signalant que j'ai eu l'occasion de discuté avec un ordinal qui m'a conseillé de faire du stock. Il n'y aura à priori pas de dérogation pour le médical, tout au plus un sursis le temps que les formations démarrent...
22/11/2024 à 07h56
Il n’y a plus de limite au foutage de gueule. Être contraint à la connerie par des parasites improductifs, ça devient insupportable.
Va falloir trouver des désinfectants de contrebande, je vais avoir du mal à supporter de me fader cette foutaise écolo-arnaquo-bienpensante…
22/11/2024 à 10h55
Et oui, le système de santé français coule, mais notre législateur continue à lui appuyer sur la tête pour que ça aille plus vite...
22/11/2024 à 11h15
J'ai peur d'enfoncer le clou en peu plus.
J'ai l'impression que la quasi totalité des sites formation en ligne proposent cette formation sous forme de classe virtuelle.
N'espérez donc pas faire cette formation à coup d'une heure par soir ou tranquillement dans le canap le dimanche...
Est ce que vous auriez une adresse où faire cette formation à l'aide de modules vidéos ?
22/11/2024 à 11h15
Rien que d’écrire « formation » pour un truc aussi con ça m’insupporte. Pourquoi ne pas plus tôt appeler ça racket ou enfumage ?
22/11/2024 à 12h08
moritooth écrivait:
---------
> Et oui, le système de santé français coule, mais notre législateur continue à
> lui appuyer sur la tête pour que ça aille plus vite...
oui c'est dingue
22/11/2024 à 12h42
Prunelles écrivait:
---------
> Est ce que vous auriez une adresse où faire cette formation à l'aide de modules
> vidéos ?
Et si personne ne la faisait cette put ... de formation de mes 2, vont venir nous chercher au cab entre 2 gendarmes ?
En plus askiparait Sanyschtroumpf ça sanyschtroumpfe tout, donc direction Caroufchan épicétou.
Et nos amis Gamégscheinclick, vont réagir comment si aucun d'entre nous achetons leur came ?
Bon encore faut-il qu'on soit tous raccord sur ce coup, et là ... pas gagné.
Toussensembles Toussensembles Toussensembles ouais ouais !
♫ C'est la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ... ♫
22/11/2024 à 12h45
qq un pourrait poster un certificat de formation pour que je puisse en faire un officieux... c est pour un ami...
22/11/2024 à 13h49
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Et nos amis Gamégscheinclick, vont réagir comment si aucun d'entre nous achetons leur came ?
Aussi étrange que cela puisse paraitre, ils ne communiquent pas la dessus !
Rien, nada, zéro. Aucune mention de "certibiocide", de "TP2".
22/11/2024 à 15h34
>qq un pourrait poster un certificat de formation pour que je puisse en faire un officieux... c est pour un ami...<
>bon ca a pas l air trop compliqué :<
Faux et usage de faux :-))))), si tu as moins de 50 balais, on va te faire ramasser le savon dans les douches!
22/11/2024 à 15h37
>Et si personne ne la faisait cette put ... de formation de mes 2, vont venir nous chercher au cab entre 2 gendarmes ?
<
:-)
Blague a part, ppp, tu ne pourras pas acheter de desinfectants de surface sans ce certif, a partir du 01 jan 2025 si c'est maintenu!!!!
22/11/2024 à 15h43
adhoc écrivait:
-----
> >Et si personne ne la faisait cette put ... de formation de mes 2, vont venir
> nous chercher au cab entre 2 gendarmes ?
> <
>
> :-)
> Blague a part, ppp, tu ne pourras pas acheter de desinfectants de surface sans
> ce certif, a partir du 01 jan 2025 si c'est maintenu!!!!
Du coup, plus de désinfection, plus de stérilisation, de la dentisterie à l'ancienne avec la blouse blanche pour s'essuyer les mains pleines de sang sous les yeux amoureux de l'assistante. Plus d'informatique non plus parce que je n'ai pas la certification anti virus... Bref le bon vieux temps...
22/11/2024 à 15h45
adhoc écrivait:
-----
> >Et si personne ne la faisait cette put ... de formation de mes 2, vont venir
> nous chercher au cab entre 2 gendarmes ?
> <
>
> :-)
> Blague a part, ppp, tu ne pourras pas acheter de desinfectants de surface sans
> ce certif, a partir du 01 jan 2025 si c'est maintenu!!!!
Ben comme je l'ai écrit plus haut : Sanyschtroumpf ça sanyschtroumpfe tout.
22/11/2024 à 20h06
Pour Prunelles, à priori, l'ANSES ne veut pas de formation type video comme pour certains de nos programmes de formation continue. C'est soit en présentiel soit en cours virtuel avec ta caméra allumée tout le long ( pour être certain que tu ne dormes pas ou fasse autre chose pendant la formation). Dixit le formateur avec qui j'ai fait la formation, les organismes ont bien proposé du contenu video devant le nombre gigantesque de gens à former , cela a été refusé.
Voila, Voila ...
22/11/2024 à 20h43
C’est une putain de HONTE !!!
De fait, ils demandent à la totalité des pro de santé liberaux (400 000 de mémoire !) d'arrêter leur activité pour faire leur formation pousse mousse.
EDIT : Merci à toi “Dentiste dans un bled paumé”. Au passage, si je peux te suggérer de changer de pseudo pour quelque chose de plus… court.
“Carla” c’est pas mal.
22/11/2024 à 20h57
Prunelles écrivait:
---------
> C’est une putain de HONTE !!!
>
> De fait, ils demandent à la totalité des pro de santé liberaux (400 000 de
> mémoire !) d'arrêter leur activité pour faire leur formation pousse mousse.
>
ET lâcher un p’tit billet pour ces bons à rien ( sans aucun doute l’objectif numéro 1 de la chose )