Tous les forums
Quand y’a de la gêne…
27/11/2024 à 15h50
Tu radotes binbin, t’as rien de neuf ?
Si j’ai pris quelques libertés il y a près de 20 ans quand on n’avait ni rcpe ni désobturation, comme les autres exclusifs de l’époque, je te présente toutes mes confuses binbin et vais sévèrement me châtier au coucher.
Depuis je respecte les règles à la lettre, juré craché, mais ça n’est pas le cas de tous ☝️
En effet je t’affirme que 100% des bios ne nécessitent pas de rcpe, c’est une évidence, ta mauvaise foi confine à la sottise, et c’est peu de le dire 🤦🏻♂️
N’oublie pas ta tisane binbin, tu t’énerves tout seul pendant que je glousse, y’a pas d’enjeu 😘
27/11/2024 à 16h30
Dentarue écrivait:
--------
"Depuis je respecte les règles à la lettre, juré craché, mais ça n’est pas le cas de tous ☝️"
Peu importe que tu respectes ou pas les règles à la lettre , nous en s en fout, tu penses bien , on est pas de la police .
Mais si tu pouvais nous respecter un peu ce serait mieux .
Et puis , admettons que tu sois un cador en endo, ce qui est possible , si au moins tu essayais de nous transmettre quelque chose , si au moins tu étais capable de nous susciter l envie d arriver à ton niveau ,
ce post serait beaucoup plus constructif.
Mais non , toi tu nous montres ton doigt en l air , et tu continues à faire le mac .
Tu t es déconventionné, tu peux même te déconnecter
27/11/2024 à 16h36
Tu as raison et je te demande de bien vouloir accepter mes plus plates confuses.
Je suis constructif sur l’hypochlorite et même sur l’edta ☝️
Ici je raconte ma vérité et on me tombe dessus avec une mauvaise foi qui défie l’entendement , je me défends ✊
On, nous, une meute 🤫
27/11/2024 à 16h43
Dentarue écrivait:
--------
> Si j’ai pris quelques libertés il y a près de 20 ans
t as fraudé systématiquement et tu t es fait prendre... et la t oses encore donner de leçons a ceux qui fraudent cent fois moins que toi...
faut oser...
27/11/2024 à 16h45
Mille fois ✌️, il y a 20 ans et prescription mais je vais quand même me châtier pour ça, tu ne sais pas lire ?
Tu radotes binbin, calme toi, y’a rien de grave 😘
27/11/2024 à 16h48
Dentarue écrivait:
--------
> Mille fois ✌️, il y a 20 ans, je vais me châtier pour ça, tu ne sais pas lire ?
le temps ne fait rien a la chose... et si tu t etais pas fait choper tu continuerais a frauder aujourd'hui.
27/11/2024 à 16h50
Si si, la prescription, le droit à l’oubli, le repentance 😇
Tu t’enfonces, je mets ça sur le coup de la colère et te pardonne bien volontiers, amen 🙏
27/11/2024 à 16h52
Dentarue écrivait:
--------
> Si si, la prescription
bordel... le meme discours que les repris de justice ;)
et t oses donner des lecons :))) t es un vrai champion...
27/11/2024 à 16h53
Aïe aïe aïe, binbin ne manque pas d’arguments 😱
Mais d’arguments pour quoi au fait? Tu m’embrouilles, où veux-tu en venir, je t’ai présenté mes confuses, que veux-tu de plus binbin ?
Si c’est pour radoter c’est pas la peine, je retourne à la page 1.
27/11/2024 à 16h58
Dentarue écrivait:
--------
> Aïe aïe aïe, binbin ne manque pas d’arguments 😱
t as préparé tes courriers pour l ordre et la cpam ? tu nous tiendras au courant de ta lutte contre la fraude aux actes fictifs... en plus tu en as l expérience ;) tu t y connais bien en fraude...
l'hopital qui se moque de la charité.
27/11/2024 à 17h00
Ça y’est tu radotes encore et encore 🤦
Où veux-tu en venir binbin ?
Je me suis excusé, je t’ai pardonné, je vais me châtier, que puis-je faire de plus pour que tu te calmes 🤷♂️
27/11/2024 à 17h11
moi je voudrais bien revenir à la page 1
dans le devis que tu as volontairement enlevé(pourquoi?) et qui etait le sujet de ton post ,je ne me rappelle pas mais j'ai peut etre tord qu'il y ai eu une rcpe proposée
je me trompe ?.
et pour la nième fois est ce que les dents 15 et 13 faites d'apres tes dires par un endo exclu conventionné etaient le motif de la consultation chez toi ?.
27/11/2024 à 17h19
Dentarue écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > en fait il cotait des actes fictifs et il s est fait choper... ok ca a
> > strictement rien a voir avec son excuse du tact et mesure... et maintenant il
> > pleure parce que les conventionnés cotent des desobturations et des rcpe...
> >
> > tout s'explique ;)
> >
> > la technique de l'époque c'était que l'endo spé conventionné posait l'inlay
> > core... et la y'avait pas d'acte fictif.
>
> Toutes les bios ne nécessitent pas de rcpe mais un exclusif en facture toujours,
> il y a donc facturation d’actes fictifs, c’est bien ce que j’essaie de te faire
> comprendre binbin ☝️
>
> Le doute t’habite, la rage t’aveugle 🤪
> Bois ta tisane elle va refroidir 😘
Mais binbin il a pas pris des photos de ses assainissements parodontaux fictifs. Tu factures tu en apportes la preuve . point . binbin.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
27/11/2024 à 17h19
Le motif était les douleurs secteur 1. La dent causale est pour moi la 17 avec importante lipoe et douleurs à la percussion.
Les 13 et 15 étaient, d’après le devis, nécrosées. Il y a eu des rcpe devisées pour les deux dents puis des reconstructions de moignons sans ancrage.
Ras en 13 et 15 si ce n’est la reprise de carie. Je ne suis pas certain que les couronnes aient été faites par cet endo mais je revois le patient pour sa 12 et lui demanderai.
27/11/2024 à 17h21
Mais binbin il a pas pris des photos de ses assainissements parodontaux fictifs.
> Tu factures tu en apportes la preuve . point . binbin.
>
Tu te pavannes avec tes photos, tu chasses les compliments, c’est mignon mais je n’ai vraiment pas de temps à perdre avec ça, je ne suis pas impressionné du tout 🤷♂️
27/11/2024 à 17h21
Et si t'avais l'habitude d'en faire tu t'apercevrais que c'est pas si facile que ça à matricer en sous gingival.
--
27/11/2024 à 17h23
Dentarue écrivait:
--------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Dentarue écrivait:
> > --------
> > > Hokusai écrivait:
> > > -------
> > > > en fait il cotait des actes fictifs et il s est fait choper... ok ca a
> > > > strictement rien a voir avec son excuse du tact et mesure... et maintenant
> > il
> > > > pleure parce que les conventionnés cotent des desobturations et des
> rcpe...
> > > >
> > > > tout s'explique ;)
> > > >
> > > > la technique de l'époque c'était que l'endo spé conventionné posait
> l'inlay
> > > > core... et la y'avait pas d'acte fictif.
> > >
> > > Toutes les bios ne nécessitent pas de rcpe mais un exclusif en facture
> > toujours,
> > > il y a donc facturation d’actes fictifs, c’est bien ce que j’essaie de te
> > faire
> > > comprendre binbin ☝️
> > >
> > > Le doute t’habite, la rage t’aveugle 🤪
> > > Bois ta tisane elle va refroidir 😘
> > Mais binbin il a pas pris des photos de ses assainissements parodontaux
> fictifs.
> > Tu factures tu en apportes la preuve . point . binbin.
> >
> C’est mignon tes photos mais je n’ai vraiment pas de temps à perdre avec ça.
>
C'est con parceque quand tu fais pas de RCPE tu peux quand même les facturer les photos avec tact et mesure. -)
--
27/11/2024 à 17h28
Matricer en sous gingival, le Graal de la dentisterie 🤣🤣🤣
Je sais bien que le ridicule ne tue pas, mais de là à facturer des photos faut pas pousser, déjà que je ne facture pas les rcpe…
27/11/2024 à 17h28
C'est qui les principaux clients d'un endo exclu ? les patients ou les correspondants qui adressent ? je pense que sans réseau de correspondants ( les omnis conventionnés qui font des endos pourries) t'es mort.
--
27/11/2024 à 17h30
Dentarue écrivait:
--------
> Matricer en sous gingival, le Graal de la dentisterie 🤣🤣🤣
> Je sais bien que le ridicule ne tue pas, mais de là à facturer des photos faut
> pas pousser, déjà que je ne facture pas les rcpe…
tu dis que t'en fais rarement alors que dans 90 % du temps tu dois en faire une. binbin.
--
27/11/2024 à 17h32
Dentarue écrivait:
--------
"c’est mignon mais je n’ai vraiment pas de temps à perdre avec ça, je ne suis pas impressionné du tout 🤷♂️"
Pour détendre un peu , c est quoi qui pourrait t impressionner ?
27/11/2024 à 17h33
Dentarue écrivait:
--------
> Matricer en sous gingival, le Graal de la dentisterie 🤣🤣🤣
> Je sais bien que le ridicule ne tue pas, mais de là à facturer des photos faut
> pas pousser, déjà que je ne facture pas les rcpe…
C'est le jeu de la convention. Facturer des actes NPC non fictifs qui existent. La règle des 3C " c'est con mais c'est comme ça."
--
27/11/2024 à 17h35
enlaye écrivait:
------
> Dentarue écrivait:
> --------
> "c’est mignon mais je n’ai vraiment pas de temps à perdre avec ça, je ne suis
> pas impressionné du tout 🤷♂️"
>
> Pour détendre un peu , c est quoi qui pourrait t impressionner ?
>
>
Le but en plus c'est pas d'impressionner mais de prouver. Effectivement quand tu fais ça au quotidien c'est pas impressionnant.
--
27/11/2024 à 17h56
chicot29 écrivait:
--------
> Dentarue écrivait:
> --------
> > Matricer en sous gingival, le Graal de la dentisterie 🤣🤣🤣
> > Je sais bien que le ridicule ne tue pas, mais de là à facturer des photos faut
> > pas pousser, déjà que je ne facture pas les rcpe…
>
> tu dis que t'en fais rarement alors que dans 90 % du temps tu dois en faire une.
> binbin.
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
Je n’ai jamais dit que j’en faisais rarement, tu mens. J’en fais très souvent mais pas dans 100% des cas, nuance !
Par contre je ne les facture jamais ☝️
Je suis peut être un escroc repenti /prescrit d’il y a 20 ans mais je ne suis jamais allé jusqu’à facturer des photos, faut pas exagérer, c’est pas un jeu c’est du foutage de gueule 🤷♂️
On se plaint d’avoir des patients sans le sou qui appellent pour un dépassement de 25 euros et on leur facture des photos, la blague 🤡
PS : encore une fois je n’ai strictement rien contre toi qui es un des rares à montrer des cas bien menés, d’autant plus que je suis aussi du 29 nord, mais faut pas chercher.
27/11/2024 à 18h19
> On se plaint d’avoir des patients sans le sou qui appellent pour un dépassement
> de 25 euros et on leur facture des photos, la blague 🤡
c etait la depose d une couronne... npc...
encore une fois tu ecris des idioties plus grosses que toi... pour changer. c est ton passe de fraudeur compulsif qui te fait voir des fraudes partout ;)
bon lui tu le verras jamais dans ton cab ;) sinon tu ferais une syncope... ça ferait encore chuter ton taux d acceptation des devis qui est déjà particulièrement faible ... tes correspondants ne doivent pas spécialement t apprécier pour avoir un taux d acceptation de seulement 70% ce qui se comprend aisément vu le caractère que tu laisses transparaître ici.
mais sinon continue, c est vraiment divertissant.
c est vrai qu il se peut qu un endo exclusif conventionné cote une rcpe pas realisee... tu devrais contacter la secu pour leur signaler, tu auras peut etre une medaille en chocolat... ou pas.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées