Tous les forums
Quand y’a de la gêne…
27/11/2024 à 08h31
Tout à fait merci de cette précision, je ne facture pas de rcpe à 500 euros pour respecter la déontologie qui s’applique à moi comme elle devrait s’appliquer aux autres ☝️
Je ne les facture même pas du tout, cadeau de la maison.
Merci de te soucier de moi, les devis sont effectivement le plus souvent acceptés, je suis la dernière étape avant l’extraction ☝️
Mais très souvent vos bons soins ne sont malheureusement pas rattrapables 🤷♂️
Je pense qu’environ 30% des consults seulement sont suivies d’un devis.
27/11/2024 à 08h45
Dentarue écrivait:
--------
> Tout à fait merci de cette précision
c est pas une precision c est le fond de ton histoire...
les endo spe conventionnés respectent autant que toi le tact et mesure... tu es juste frustré de t etre deconventionné pour de mauvaises raisons (respect du tact mesure ≠ convention) et tu regrettes...
bon bin on a compris.🫡
27/11/2024 à 08h47
Si si c’est bien une précision, la finalité reste la même.
Non non, je pense que tu ne comprends rien du tout aveuglé par la jalousie, en bon Français.
27/11/2024 à 08h49
Dentarue écrivait:
--------
> Non non, je pense que tu ne comprends rien du tout aveuglé par la jalousie, en
> bon Français.
oui, la jalousie c est pas vraiment le terme que j emploierai...
remarque si je comprends pas c est que tu dois trop bien expliquer...
27/11/2024 à 08h52
Si si, tu comprends vite, il faut juste t’expliquer longtemps et aujourd’hui c’est mercredi, le jour des enfants, tu tombes bien ☝️
27/11/2024 à 09h26
Dentarue écrivait:
--------
> Si si, tu comprends vite
bin deja tu penses que ton devoir de respect du tact et mesure est lié au conventionnement... alors que c est seulement un devoir déontologique...
niveau compréhension tu es de fait plus que limité... c est sur que la vie doit te paraître dure si des choses aussi simples que celles la te posent autant de problèmes...
mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu es aussi aigri.
27/11/2024 à 10h38
On a dit pas d’attaques ad nominem, mais tout le monde n’a pas fait latin ☝️
S’il ne te reste que les insultes c’est que tu as fini par comprendre, je n’ai pas prêché dans le désert 🙏
27/11/2024 à 10h57
Dentarue écrivait:
--------
> aujourd’hui
> c’est mercredi, le jour des enfants, tu tombes bien ☝️
écrivait:
--------
> On a dit pas d’attaques ad nominem
comme quoi y a pas que le tact et mesure que t as du mal a comprendre...
t arrives deja pas a etre cohérent avec toi meme...
en fait tu viens ici pour expliquer que tu comprends rien a la vie ?
mission accomplie.
le fond du problème.. c est que tu regrettes de t être déconventionné pour de mauvaises raisons (impossibilité de respecter le tact et mesure en étant conventionné alors que ca n a strictement rien a voir avec la convention) et de voir des endo spe conventionnés exercer en toute légalité...
bon bin osef en fait.
27/11/2024 à 11h10
Je suis confus pour la méprise, tu ne m’as pas compris, c’est mercredi je ne travaille pas pour m’occuper des enfants mon biquet, il n’y a rien de personnel, tu es un grand garçon maintenant 😘
J’ai tout mon temps pour t’expliquer, c’est mercredi 🫶🏼
27/11/2024 à 11h12
Dentarue écrivait:
--------
> Je suis confus pour la méprise, tu ne m’as pas compris, c’est mercredi je ne
> travaille pas pour m’occuper des enfants mon biquet, il n’y a rien de personnel,
> tu es un grand garçon maintenant 😘
bin tu vois bien que n arrives meme pas a etre cohérent avec toi meme... de ce fait, comprends bien que ce que tu racontes... bin on a du mal a lui trouver la moindre valeur.
commence deja par t appliquer tes propres valeurs... ce serait deja un immense pas vers le progrès.
27/11/2024 à 11h13
« bin tu vois bien que n arrives meme pas a etre cohérent avec toi meme... de ce fait, comprends bien que ce que tu racontes... bin on a du mal a lui trouver la moindre valeur.
commence deja par t appliquer tes propres valeurs... ce serait deja un immense pas vers le progrès. »
Si tu te comprends je suis content pour toi binbin 🤣🤣🤣
27/11/2024 à 11h21
Dentarue écrivait:
--------
> Si tu te comprends je suis content pour toi binbin 🤣🤣🤣
oublie pas de faire des posts pour pleurer sur l activité de tes confrères...
tu peux contacter la cpam ou l ordre de ta region a ce sujet... le reste c est des pleurnicheries.
27/11/2024 à 11h28
Dentarue écrivait:
--------
> Je ne l’oublierai pas binbin, promis juré craché ☝️
bin tes promesses c est un peu comme tout le reste.... personne n y crois.
tu t aplatiras comme une carpette... tu feras aucun signalement a la secu ou a l ordre.
27/11/2024 à 11h35
Des insultes encore, t’as rien de mieux en stock binbin , c’est un peu léger ☝️
27/11/2024 à 11h43
Dentarue écrivait:
--------
> Des insultes encore, t’as rien de mieux en stock binbin , c’est un peu léger ☝️
bin c'est pas des insultes...
tu te plains, je te dis que l'interlocuteur ici c'est l'ordre et la cpam... si tu veux commencer a résoudre ton probleme qui est "l'injustice" et la "concurrence déloyale" ... bin il faut contacter l'ordre et la caisse d'assurance maladie a ce sujet...
mais tu ne le feras pas... et c'est incohérent de pas le faire. La logique voudrait que tu le fasses...
reviens vers nous quand tu l'auras fait. le reste c'est du vent, des discours et des pleurnicheries. La preuve c'est que ton devis a disparu...
27/11/2024 à 11h52
Dentarue écrivait:
--------
> Tu l’as déjà dit binbin, tu radotes.
je ne radote pas je me moque de toi, j'aime bien voir les gens hautains et prétentieux donner des lecons et se vautrer dans l'incohérence la plus crasse...
27/11/2024 à 11h55
Si si tu radotes mon biquet, je t’assure, prends une tisane, il ne faut pas te mettre dans ces états, il n’y a rien de grave 😘
27/11/2024 à 14h36
Tu cotais un assainissement parodontal pour poser un crampon de digue. C'est pour ça qu'on t'a dé conventionné ? . C'est pas étonnant. -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.
27/11/2024 à 15h01
en fait il cotait des actes fictifs et il s est fait choper... ok ca a strictement rien a voir avec son excuse du tact et mesure... et maintenant il pleure parce que les conventionnés cotent des desobturations et des rcpe...
tout s'explique ;)
la technique de l'époque c'était que l'endo spé conventionné posait l'inlay core... et la y'avait pas d'acte fictif.
27/11/2024 à 15h10
À l’époque c’était assainissement parodontal, que ça te plaise ou non binbin, l’inlay core était bien trop rentable pour être délégué, la colère te fait inventer n’importe quoi, tu perds tes moyens ☝️
Feu le président du co avec qui j’avais de très bon rapports m’a dit à l’époque « vous êtes endodontiste exclusif, je comprends bien qu’on ne peut pas en vivre sans facturer des actes annexes comme l’assainissement parodontal, j’ai sur mon bureau une plainte de patiente, j’ai défendu votre dossier mais je ne le ferai pas deux fois. Si vous voulez continuer l’endodontie exclusive vous n’avez d’autre choix que de vous déconventionner. »
Voilà binbin, limpide comme de l’eau de source.
27/11/2024 à 15h19
chicot29 écrivait:
--------
> Tu cotais un assainissement parodontal pour poser un crampon de digue. C'est
> pour ça qu'on t'a dé conventionné ? . C'est pas étonnant. -)
>
>
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
On ne m’a pas déconventionné, j’ai dû rédiger une lettre de motivation pour demander à l’être, désolé de parler de ce que je connais et de ne pas me taper le cul par terre aujourd’hui plus qu’hier devant tes traitement normaux 🤷♂️
27/11/2024 à 15h21
Hokusai écrivait:
-------
> en fait il cotait des actes fictifs et il s est fait choper... ok ca a
> strictement rien a voir avec son excuse du tact et mesure... et maintenant il
> pleure parce que les conventionnés cotent des desobturations et des rcpe...
>
> tout s'explique ;)
>
> la technique de l'époque c'était que l'endo spé conventionné posait l'inlay
> core... et la y'avait pas d'acte fictif.
Toutes les bios ne nécessitent pas de rcpe mais un exclusif en facture toujours, il y a donc facturation d’actes fictifs, c’est bien ce que j’essaie de te faire comprendre binbin ☝️
Le doute t’habite, la rage t’aveugle 🤪
Bois ta tisane elle va refroidir 😘
27/11/2024 à 15h35
Dentarue écrivait:
--------
> À l’époque c’était assainissement parodontal, que ça te plaise ou non binbin,
bin tu cotais des actes fictifs en fait... et la tu fais le malin en expliquant que toi tu respectes les regles...
t es un fraudeur repenti ;) et on t aurait laissé faire tu continuais a coter des actes fictifs.
des endos qui vont a l exclusif sans rcpe ou sans desobturation... a moins d avoir des correspondants avec deux mains gauches, il doit pas y en avoir beaucoup.
toi tu cotais systématiquement un assainissement paro fictif... en etant conventionné. bon bin c est logique de se faire taper sur les doigts.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées