Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrejets TP dans Julie - Eugenol

rejets TP dans Julie

dentiste avisé

09/12/2024 à 12h42

BONNET jc
09/08/2020 à 10h48

Perso je fais ma compta sur Excel et sur Julie et je fais le rapprochement bancaire sur les deux. Le pb de la compta sur Julie c’est que le règlement patients se fait par défaut par chèques or si j’ai un chèque par semaine, c’est le bout du monde. Tout le monde règle par Cb et si tu valides sans regarder,le règlement passe en chèque en compta et bonjour pour modifier.

dentiste avisé

09/12/2024 à 13h01

Tiens un autre truc : j'ai fait extraire les DS par un confrère. Je rentre les extrac dans les soins du patients. A la place de D je mets R. Je supprime le montant des soins. Dans le solde le montant apparait toujours. Je suis obligé de fermer le dossier et quand je le re ouvre, le solde devient nul. Déjà signalé il y a plusieurs années.

dentiste avisé

09/12/2024 à 14h21

.

dentiste avisé

09/12/2024 à 16h10

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes
02/04/2014 à 14h59

BONNET jc écrivait:
-------------------
> 1) Lors du paiement d'un patient, qu'aucun mode de paiement ne soit privilégié a
> priori. Chez moi, j'ai privilégié le mode de paiement par chèque et j'oublie de
> le modifier en cas de paiement par CB.
Cela fait donc 10 ans que cela a été demandé dans la rubrique "aidons Julie à s'améliorer".

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/12/2024 à 17h16

DA, je reprends les dents extraites par un confrere. Ok pour rentrer ca dans julie, mais ce n'est pas a proprement parler un soin fait par toi.
J'aurais personnellement rentré ca en observation , qui fonctionne très bien, soit en mode mémo , soit dans la ligne .

dentiste avisé

10/12/2024 à 07h19

Pas génial car si tu mets les extrac en observation les dents seront toujours sur le schéma dentaire du patient. Idem si tu fais placer un implant par un confrère, il faut bien qu'il apparaisse.

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Pas génial car si tu mets les extrac en observation les dents seront toujours
> sur le schéma dentaire du patient. Idem si tu fais placer un implant par un
> confrère, il faut bien qu'il apparaisse.

T'es pas un peu en train d'enc ... les mouches ou te noyer dans un verre d'eau (chacun ses gouts)

pour les dts abs, schéma actuel ou initial (tu choises) , bouton droit et absente (maaagik)

pour les implants du confrère tu te crées un acte implant confrère ou implant Dr Machin ... (tu choises aussi) et basta cosi.

Ncihsvypkird74md84ywewn4urrc - Eugenol
5xyuaxu37zrsc94lqk3ue83j4m16 - Eugenol

dentiste avisé

10/12/2024 à 09h11

Dent abs ou extraite c'est pas pareil dans le suivi du patient. Pour les implants tu as raison, cela m'évitera la somme.
C'est bon, paramétré. Merci

cyber_quenottes

10/12/2024 à 09h36

tu crées un acte extraction gratuit code EX0 par exemple
tu peux meme en faire des differents par confrère exterieur

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

dentiste avisé

10/12/2024 à 10h03

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> tu crées un acte extraction gratuit code EX0 par exemple
> tu peux meme en faire des differents par confrère exterieur
>
>
> --
> ==================
> la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
> la SECU a ajouté une tapette autour

Tu as raison surtout que j'avais créé un acte couronne générique afin de pouvoir remplir le schéma initial. J'y ai pas pensé pour les implants et extrac.

dentiste avisé

10/12/2024 à 10h30

Et pour mes TP, une solution?

cyber_quenottes

10/12/2024 à 17h23

À part une prise en main à distance vu que j’ai pas tout compris

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

dentiste avisé

11/12/2024 à 08h08

C'est simple. Dans mon premier message il y a un tableau avec trois lignes avec des points rouges. J'ai identifié les erreurs et j'ai repris contact soit avec les mutuelles soit avec les patients. Je voudrai tout simplement pouvoir indiquer que je me suis déjà occupé de ces dossiers et que c'est inutile que j'y revienne.

dentiste avisé

12/12/2024 à 15h25

C'est remonté vers la hot line

dentiste avisé

17/12/2024 à 08h53

Et autre chose : vous avez remarqué que Julie note les règlements par CB en indiquant C1A. Logique de Julie. Là aussi, cela fait des années que je leur ai dit. La dernière fois que j'ai eu la hot line je leur ai demandé : dites comment chez vous, à titre perso vous notez carte bancaire ; bien CB pourquoi? Bien, regardez dans Julie... Ah oui c'est vrai, c'est pas logique. Bien non!

12