Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEtude sur les anomalies dentaires de structure - Eugenol

Etude sur les anomalies dentaires de structure

Eleabd

10/12/2024 à 17h24

Bonjour à toutes et à tous !
Actuellement en cours de rédaction de thèse, je mène une étude sur les connaissances diagnostiques des anomalies dentaires de structure.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous avez quelques minutes, je vous invite à répondre à mon questionnaire.

Le questionnaire est anonyme et le temps de réponse est estimé entre 2 et 5 minutes.

Merci beaucoup pour votre aide !

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSerOocv5qZ-32a59rsbny1uys2xLEZndmYV0W3YO3P1CGBpgw/viewform?usp=sf_link

Hakuna matata

11/12/2024 à 14h04

Pourquoi encore utiliser des google form, mais même le CNO l'utilise c'est dire.

Google Forms is not really GDPR compliant so you need an alternative when you are an institution based in the EU or process data from EU citizens
Google Forms looks and feels old and you’d like an alternative which looks more like Typeform

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/12/2024 à 14h32

On s'en tape, hakunaM. Google forms remplit tres bien son role. Envoyé.

Gabzou

11/12/2024 à 21h17

Remplit son rôle vite fait.
J'attends qu'il/elle ait à récupérer et interpréter les données de questions à choix multiple.
Et je passe sur le fait que même si on indique ne pas souhaiter de formation, on doit indiquer dans quel domaine.
On va dire que ça fait (mal) le taf et que c'est facile à prendre en main.
Si on parle anglais, il y a effectivement de bien meilleures alternatives. En français et gratuit c'est moins fréquent.