Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEn avant pour la Reconversion Professionnelle !! - Eugenol

En avant pour la Reconversion Professionnelle !!

UneNouvelleDentiste

17/01/2025 à 18h00

Bonjour à tous,

Actuellement en pleine reconversion professionnelle vers le domaine de la santé, je recherche un stage d’observation chez un chirurgien-dentiste en Île-de-France, selon vos disponibilités et vos modalités. Cette expérience me permettrait de mieux comprendre les réalités de ce métier et de confirmer mon choix de candidater à la filière odontologie via la passerelle d'une université.

Extrêmement motivée, je suis flexible sur la durée et les horaires (même une journée serait précieuse !). Mon objectif est d’observer et d’apprendre dans le respect total de votre organisation et de vos patients.

J’ai rédigé une lettre de motivation plus détaillée que je peux vous communiquer en privé.

Et même si ce n’est pas vous, je suis preneuse de vos contacts. En effet, malheureusement, je n’ai pas de contacts dentistes proches, donc je me dis pourquoi pas tenter ma chance ici. Si vous souhaitez répondre à ma demande, faites-moi signe et on en parlera en privé !

Merci d’avance pour votre bienveillance et votre aide précieuse !

--
UneNouvelleDentiste

Modérateur

17/01/2025 à 18h29

Bonjour,
Désolé, mais notre site n'est pas adapté à ce type de demande.
Il faut vous diriger vers https://www.abcdent.pro/
Cdt