Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrump - Eugenol

Trump

croc1765

25/01/2026 à 00h15

ELGY écrivait:
----
> Qui sont les pingouins ?
> Ceux qui pensent qu’ils vivent au Groenland j’imagine .
> Bravo White House !
Non elgy

Il s’apprête à attaquer l antarctique :)
Peut etre ces îles Heard et mc Donald sous drapeau australien
Tu sais Ces mêmes îles où notre star insulaire de nonol avait parlé de statut juridique des manchots pour y justifier les tariff infligés par trump

Et pour répondre à éponge magique
À noter que trump a passé plusieurs tests cognitifs de suite récemment et à brillé par des résultats car il a reconnu une girafe .

Droucho

25/01/2026 à 06h23

L’amicale crache sur Trump mais bon il a fait quand même de gros efforts pour obtenir la paix à Gaza .
Il veut même en faire un complexe immobilier formidable . Pour construire de beaux édifices, il faut bien détruire les vieux bâtiments. Vous avez même les Israéliens qui ont fait un sacré travail en amont , ils ont prémâché le boulot , puisque les bâtiments sont détruits. Pas un seul mot de remerciement pour Trump ? Pas un seul mot de remerciement pour les Israéliens l’amicale ? Donner du lard à du cochon… ça vous coûte de dire merci Trump ? Et même merci les Israéliens ?

Excusez-moi d’interrompre mon propos , je viens de recevoir une information du procureur : une femme de 90 ans a été violée par un membre d’une certaine population. Tiens ! Tiens! Quelle surprise ! Le viol de personnes âgées : une de leur grande spécialité avec les attaques au couteau, les vols avec violence , les agressions, les refus d’obtempérer , la vente de drogue , les attentats , le non respect des mœurs, les homicides ( excusez-moi la liste est très longue…) Quelle belle population si charmante et si bien éduquée ! Numéro 1 ! Numéro 1 ! Ne l’oublions pas! Une population qui fait l’unanimité chez tous les Européens chrétiens et juifs , et même chez les asiatiques ! Numéro1! Numéro 1 avec leurs cousins pakistanais et afghans ! L’élite du crime et de la délinquance !

https://x.com/AmauryBrelet/status/2015120987067388014

Bi5o2wj0j1ojwg2qeodml4nyykiz - Eugenol
Xqom4qsub032d68au8sv2lrru3gy - Eugenol

O1axgfa3wz9a4zf6qedj9s4gj223 - Eugenol
ELGY

25/01/2026 à 08h26

croc1765 écrivait:
--------

> À noter que trump a passé plusieurs tests cognitifs de suite récemment et à
> brillé par des résultats car il a reconnu une girafe .

C’est quand on lui a montré un Pingouin qu’il a répondu Girafe…

H8o7n55wvj0qh4t74z5dszbiye6r - Eugenol

O1axgfa3wz9a4zf6qedj9s4gj223 - Eugenol
ELGY

25/01/2026 à 16h04

L’extrême droite européenne embarrassée par Donald Trump.
Après avoir salué son retour à la Maison-Blanche, les partis populistes pourraient payer le prix du désordre qu’il alimente. Il reste à voir comment les bureaux politiques de l’extrême droite française tenteront de se positionner.

Ils n'en veulent plus du peroxydé

https://www.rts.ch/audio-podcast/2026/audio/pourquoi-donald-trump-embarrasse-l-extreme-droite-europeenne-29125159.html

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

25/01/2026 à 18h03

ELGY écrivait:
----
> croc1765 écrivait:
> --------
>
> > À noter que trump a passé plusieurs tests cognitifs de suite récemment et à
> > brillé par des résultats car il a reconnu une girafe .
>
>
>
> C’est quand on lui a montré un Pingouin qu’il a répondu Girafe…
>
>
>
>
C'était les mêmes que pour Biden ?🤣🤣🤣
Par rapport à Trump, je trouve Poutine rassurant et Xi exceptionnel, c'est dire.
Vance serait préférable.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

26/01/2026 à 00h31

Il y a une extrème droite en Europe ? Et en France ?
La dernière fois que j'ai vérifier le RN fera EXACTEMENT la même politique que le LFI/RN .
D'ailleurs il suffit de regarder le CV de Bardella pour s'apercevoir que c'est un Macron bis.

--
หมอจัดฟัน

Droucho

26/01/2026 à 05h45

Seespan entre Le Pen-Bardella et Mélanchon , mon choix sera vite fait. L’idéal ça serait Zemmour qui a depuis longtemps identifié l’origine du Mal. Et tu n’as absolument pas regardé le CV de Bardella … Bardella n’ est en rien un Macron . Il n’était pas chez Rothschild et il ne vient pas d’un milieu favorisé. Il ne le dit pas mais il a bien identifié lui aussi l’origine du Mal contrairement à Macron .

Propos de Trump : « Leur politique d'immigration est un désastre. Mes racines sont européennes et je déteste voir ça. On approche du point où il sera impossible de corriger la situation. Je déteste voir ce que Londres et Paris sont devenus"

Je confirme c’est un désastre d’avoir cette population incompatible sur le sol européen. J’ai au minimum 1 patient par jour qui se plaint ouvertement de cette population . Je dis bien au minimum. Et ces patients ont très souvent des origines européennes, voir asiatiques (portugaises , espagnoles , italiennes, polonaises , chinoises, vietnamiennes etc etc ). Plus personne ne supporte cette population incompatible dans tous les domaines (mœurs, sécurité , délinquance, intégrisme religieux). Et je les comprends , il suffit de regarder les faits :
Chez Orange , on demande aux employés de porter des gilets pare balles, d’installer des vitres blindées…. Tiens tiens ! Comme c’est bizarre !

https://www.ledauphine.com/societe/2026/01/22/sur-le-site-d-orange-a-marseille-des-salaries-pries-de-porter-des-gilets-pare-balles

Tiens tiens au fait DZmafia … DZ ça fait référence à quel pays ? Oh ça alors ! Oh quelle surprise ! Un fléau …. On n’en peut plus de cette population. Seule solution la remigration massive.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

26/01/2026 à 06h27

Je sais pas mon amis je ne suis pas en France. Ici la seul personne que j'entend se plaindre des étrangers c'est ma femme..

--
หมอจัดฟัน

vulpi

26/01/2026 à 07h52

seespan écrivait:
-------
>
> Il y a une extrème droite en Europe ? Et en France ?
> La dernière fois que j'ai vérifier le RN fera EXACTEMENT la même politique que
> le LFI/RN .
> D'ailleurs il suffit de regarder le CV de Bardella pour s'apercevoir que c'est
> un Macron bis.
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
Si tu veux avoir une chance d'être élu, tu n'as pas le choix. Il faut rester dans les clous. Donc oui, ils sont européistes au sens UE du terme, cad immigrationnistes, comme Meloni. Bardella a tourné le dos aux classes populaires. C'est un bon élève.
Personnellement un jeune président qui n'a pas fait grand chose dans sa vie avec les dents qui rayent le parquet, pas trop de convictions et la sexualité difficilement définissable, on a déjà donné.
Les gens aiment être trompés.
Hors souveraineté point de changement.
Et d'une manière ou d'une autre il faut que tous les français apprennent à vivre ensemble, la marche arrière n'existe pas.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/01/2026 à 08h20

Droucho

26/01/2026 à 12h18

La « marche arrière » est tout à fait possible : les Français ont bien été dégagés d’ Algérie. Je ne vois pas pourquoi dans l’autre sens ça ne serait pas possible
Changement de constitution
Destitution de nationalité rétroactive
Référendum
Retour par paquebots

Tout est envisageable. Je ne vois pas pourquoi on aurait à subir une population incompatible qui emmerde tout le monde . Même les Ukrainiens seront plus intégrés en même pas une génération que cette population qui apporte pauvreté, délinquance, intégrisme , non respect des mœurs françaises

Gabzou

26/01/2026 à 12h59

Pour recentrer sur Trump, personne pour commenter son fameux projet de conseil de la paix?
Une organisation qui ferait tout comme l'ONU, mais avec Trump en dictateur à vie qui choisirait qui entre, qui sort, qui a raison en cas de conflits, avec un abonnement annuel d'1 milliard de dollars?
Au moins la France a eu le cran de l'envoyer bouler, il y a quantité de pays qui jouent encore les intéressés (sans compter ceux qui ont tout intérêt à brouiller les cartes de la justice internationale, comme Poutine).

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/01/2026 à 13h10

Gabzou écrivait:
------
> Pour recentrer sur Trump, personne pour commenter son fameux projet de conseil
> de la paix?
> Une organisation qui ferait tout comme l'ONU, mais avec Trump en dictateur à vie
> qui choisirait qui entre, qui sort, qui a raison en cas de conflits, avec un
> abonnement annuel d'1 milliard de dollars?
> Au moins la France a eu le cran de l'envoyer bouler, il y a quantité de pays qui
> jouent encore les intéressés (sans compter ceux qui ont tout intérêt à brouiller
> les cartes de la justice internationale, comme Poutine).

Il n'y a pas de justice internationale. Quel est le pays sans qui elle est impossible à faire respecter ? Le même sans qui la victoire en 39 45 aurait été impossible. Un milliard de dollars pour bénéficer de la protection des états un is ? C'est pas cher je trouve. Encore faut il les avoir. Ce n'est pas le cas de la France.
--
Dentiste qui en a plein le cul.

vulpi

26/01/2026 à 14h17

chicot29 écrivait:
--------
> Gabzou écrivait:
> ------
> > Pour recentrer sur Trump, personne pour commenter son fameux projet de conseil
> > de la paix?
> > Une organisation qui ferait tout comme l'ONU, mais avec Trump en dictateur à
> vie
> > qui choisirait qui entre, qui sort, qui a raison en cas de conflits, avec un
> > abonnement annuel d'1 milliard de dollars?
> > Au moins la France a eu le cran de l'envoyer bouler, il y a quantité de pays
> qui
> > jouent encore les intéressés (sans compter ceux qui ont tout intérêt à
> brouiller
> > les cartes de la justice internationale, comme Poutine).
>
> Il n'y a pas de justice internationale. Quel est le pays sans qui elle est
> impossible à faire respecter ? Le même sans qui la victoire en 39 45 aurait été
> impossible. Un milliard de dollars pour bénéficer de la protection des états un
> is ? C'est pas cher je trouve. Encore faut il les avoir. Ce n'est pas le cas de
> la France.
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser... 😁

dentiste avisé

26/01/2026 à 14h33

vulpi écrivait:
-----
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Gabzou écrivait:
> > ------
> > > Pour recentrer sur Trump, personne pour commenter son fameux projet de
> conseil
> > > de la paix?
> > > Une organisation qui ferait tout comme l'ONU, mais avec Trump en dictateur à
> > vie
> > > qui choisirait qui entre, qui sort, qui a raison en cas de conflits, avec un
> > > abonnement annuel d'1 milliard de dollars?
> > > Au moins la France a eu le cran de l'envoyer bouler, il y a quantité de pays
> > qui
> > > jouent encore les intéressés (sans compter ceux qui ont tout intérêt à
> > brouiller
> > > les cartes de la justice internationale, comme Poutine).
> >
> > Il n'y a pas de justice internationale. Quel est le pays sans qui elle est
> > impossible à faire respecter ? Le même sans qui la victoire en 39 45 aurait
> été
> > impossible. Un milliard de dollars pour bénéficer de la protection des états
> un
> > is ? C'est pas cher je trouve. Encore faut il les avoir. Ce n'est pas le cas
> de
> > la France.
> > --
> > Dentiste qui en a plein le cul.
> Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser... 😁
>

Comment veux tu que l'on commente une connerie?

dentiste avisé

26/01/2026 à 14h35

Droucho écrivait:
-------
> La « marche arrière » est tout à fait possible : les Français ont bien été
> dégagés d’ Algérie.
Et heureusement, De Gaulle voyait en l'avenir!

chicot29

26/01/2026 à 14h57

dentiste avisé écrivait:
--------------
> vulpi écrivait:
> -----
> > chicot29 écrivait:
> > --------
> > > Gabzou écrivait:
> > > ------
> > > > Pour recentrer sur Trump, personne pour commenter son fameux projet de
> > conseil
> > > > de la paix?
> > > > Une organisation qui ferait tout comme l'ONU, mais avec Trump en dictateur
> à
> > > vie
> > > > qui choisirait qui entre, qui sort, qui a raison en cas de conflits, avec
> un
> > > > abonnement annuel d'1 milliard de dollars?
> > > > Au moins la France a eu le cran de l'envoyer bouler, il y a quantité de
> pays
> > > qui
> > > > jouent encore les intéressés (sans compter ceux qui ont tout intérêt à
> > > brouiller
> > > > les cartes de la justice internationale, comme Poutine).
> > >
> > > Il n'y a pas de justice internationale. Quel est le pays sans qui elle est
> > > impossible à faire respecter ? Le même sans qui la victoire en 39 45 aurait
> > été
> > > impossible. Un milliard de dollars pour bénéficer de la protection des
> états
> > un
> > > is ? C'est pas cher je trouve. Encore faut il les avoir. Ce n'est pas le cas
> > de
> > > la France.
> > > --
> > > Dentiste qui en a plein le cul.
> > Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser... 😁
> >
>
> Comment veux tu que l'on commente une connerie?

Bon alors en Ukraine la justice internationale tu la fais respecter comment ? C'est qui le gendarme qui la fait respecter ? Ils ont trouvé la solution tes camarades dans ta cellule ?

--
Dentiste qui en a plein le cul.

chicot29

26/01/2026 à 15h05

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Droucho écrivait:
> -------
> > La « marche arrière » est tout à fait possible : les Français ont bien été
> > dégagés d’ Algérie.
> Et heureusement, De Gaulle voyait en l'avenir!

il n'avait pas prévu que les algériens aimeraient la France au point de s'y installer en masse. Eux aussi ont changé ils parlaient le français correctement en plus.
https://www.youtube.com/shorts/DhglsjemjeA?feature=share

1...4647