Tous les forums
Trump
29/01/2026 à 08h04
Non seulement il faut une police de la remigration,
mais il faut également une politique discriminatoire assumée : plus de musulmans, plus d’Algeriens, Marocains , Tunisiens, plus d’Africains , Afghans, Pakistanais sur le territoire . En donnant clairement les données chiffrées de leur haute implication dans la délinquance et la criminalité
+ supprimer intégralement toutes ces aides pour ces populations
29/01/2026 à 08h23
vulpi écrivait:
-----
> Ça mériterait une discussion sur l'évolution des techniques après les guerres
> balkaniques, mais on s'écarterait du sujet.😁
> En conclusion, un couteau... cours Forest, cours!
Potentiellement c'est plutôt deux coups de gardian angel dans la gueule et après tu quittes la scène.
Si le mec à une meilleur cardio que toi, courir sans l'incapaciter au départ t’enfonce juste un peu plus.
Mais, là on est plutôt sur un problème qui est face à un couteau et avec une justice qui requalifie les faits en rixe si la personne tente de se défendre et n'accepte pas d’être juste une victime.
29/01/2026 à 08h29
Le cardio, en situation de stress absolu c'est très fluctuant. Tu en as qui sont figés, liquéfiés, d'autres trouvent une énergie insoupçonnées.
Dans ce genre de situation on est plus dans le combat "rituel" à la buvette de la fête du village. C'est rarement du un contre un et il n'y a pas règles, c'est toujours a éviter.
29/01/2026 à 08h34
seespan écrivait:
-------
> A part ça je trouve mignon de voir des Français s'excité sur ce qui n'ai qu'un
> fait divers banal au US, monté en épingle par les médias, mais à la fin ça n'est
> qu'un fait divers.
Il faut avoir le cerveau vachement dérangé pour penser que 2 flics qui tirent 10 balles sur un contestataire ça n'est un qu'un fait divers. Surtout quand l'administration derrière minimise les faits.
29/01/2026 à 08h41
barbabapat écrivait:
----------
> Mais, là on est plutôt sur un problème qui est face à un couteau et avec une
> justice qui requalifie les faits en rixe si la personne tente de se défendre et
> n'accepte pas d’être juste une victime.
Oui, la justice est bizarre. Perso je ne me sens pas un caractère de victime.
As tu déjà mis les gants face à un gars qui boxe mieux que toi. La première fois que je l'ai fait, je m'en souviens encore ! J'ai eu l'impression qu'il grêlait des coups, je n'arrivais plus à faire quoi que ce soit à par rester dans ma garde et attendre que la grêle cesse, mon champ visuel c'est réduit, pas trop d'idées. C'était dans une situation codifiée et safe, mise à part que je recevais grave. Alors en situation louche où tout peut échapper, savoir l'éviter, fuir sont deux très bonnes options et sinon être très efficace.
29/01/2026 à 08h47
Olieve écrivait:
------
> seespan écrivait:
> -------
> > A part ça je trouve mignon de voir des Français s'excité sur ce qui n'ai qu'un
> > fait divers banal au US, monté en épingle par les médias, mais à la fin ça
> n'est
> > qu'un fait divers.
>
> Il faut avoir le cerveau vachement dérangé pour penser que 2 flics qui tirent 10
> balles sur un contestataire ça n'est un qu'un fait divers. Surtout quand
> l'administration derrière minimise les faits.
--
หมอจัดฟัน
Ha ben tu m'excuseras mon amis mais ça reste un fait divers , un fait divers US qui ne nous concerne en rien en France.
C'est là que tu vois la chute culturelle massive de la France. Le gars s'excite pour un truc qui se passe dans un pays ou ils ne savent même pas si Berlin c'est en France ou pas.
Et tu voudrais faire quoi ? des cellules psychologique pour gérer le stress ? Un numéros vert ? Une marche silencieuse ?
Sinon en France il n'y a rien qui retient ton attentions ? Baisse du pouvoir d'achat ? niveau d'éducation qui s'effondre ? Insécurité ? Non ?
Ici il fait beau, mais on à eu un accident de car il y a deux semaines, 5 mort, heureusement que tu n'en as pas entendue parler, ça t'aurait mis dans un état..
29/01/2026 à 10h38
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/pourquoi-ne-les-aurait-on-pas-en-guyane-les-milliards-d-euros-du-boom-petrolier-dans-les-pays-voisins-font-saliver-la-guyane-francaise-dont-les-elus-defendent-une-loi-pour-reautoriser-la-recherche-d-hydrocarbures_AD-202601280738.html
Avec un peu de chance Trump va nous débarrasser de Macron 😁
Il y aurait aussi un peu de gaz au large de nos côtes méditerranéennes, comme à Gaza finalement.
29/01/2026 à 12h14
Olieve écrivait:
------
> seespan écrivait:
> -------
> > A part ça je trouve mignon de voir des Français s'excité sur ce qui n'ai qu'un
> n'est
> > qu'un fait divers.
>
> Il faut avoir le cerveau vachement dérangé pour penser que 2 flics qui tirent 10
Les innombrables viols de personnes âgées commis par les membres de cette population incompatible sont pourtant bien classés en faits divers eux aussi. Il s’agit pourtant d’actes de guerre. Une volonté de souiller les Françaises et la France . Une déclaration de guerre. Tout comme d’ailleurs la destruction des mairies et des écoles …
29/01/2026 à 12h43
seespan écrivait:
-------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > dites les stars king et l'expat viet pourriez-vous donner les sources de vos
> > chiffres ?
> >
> > king:D’ailleurs, dans les 700000 personnes expulsées par ICE, il y a 70% de
> > condamnés ou en cours de procès pour des activités criminelles.
> > tiens cela devait te plaire issu d'n think tank libertarien comme tu les aimes
> >
> https://www.cato.org/blog/65-people-taken-ice-had-no-convictions-93-no-violent-convictions
> >
> > l'expat : la classe moyenne qui est celle qui fait tourner l'économie ( aussi
> > très visible au Vietnam ou elle est passé de moins de 10% à 56% de la
> population
> > en 16 ans ).
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
>
>
> C'est pas la peine de te donner des source chiffrer, si tu demande des sources
> c'est que tu n'est pas capable de faire une recherche indépendante. Ce qui je
> l'avoue est SUPER compliqué avec internet.
> Faut aller sur google ( ça ouvre de 9h à 17 h c'est ça ? ), remplir le
> formulaire , l'envoyer par la poste avec l'envelope pre timbré pour le retour
> ect.
> COMPLIQUER
l'argument typique du baltringue du pmu
inversion de la charge de la preuve.
mais c'est pas grave je suis habitué ici sur nonol au nous sachons
alors effectivement google vient de m'envoyer cela par courrier
Le concept de « classes moyennes » n’est pas officiellement reconnu au Vietnam. Les stratégies de
développement vietnamiennes ne les mentionnent quasiment pas1, imposant de se tourner vers des
évaluations internationales. Selon la Banque Mondiale, la classe moyenne dite « globale » correspond
à la catégorie vivant avec 15 USD (PPA 2011) par jour et par personne, soit environ 5M VND (2020)
mensuels. Selon cette définition, la classe moyenne vietnamienne aurait triplé entre 2010 et 2020,
passant de 7,3 à 22,6 millions de personnes et devant dépasser 50% de la population d’ici 2035. Par
ailleurs, 22% des foyers auraient aujourd’hui un revenu mensuel situé entre 15 M (env. 593 USD) et 20 M
VND (environ 790 USD) et 6% au-delà de cette dernière limite, permettant l’accès et à la distribution
moderne.
https://www.tresor.economie.gouv.fr/Articles/2a213010-b486-4a07-8c7f-ae68d7d0c4f8/files/58c344a2-d554-4523-957a-fc20126c505a
allez suit avec ton doigt
c'est peut etre 50% en 2035 et on est en ....
Vietnam aspires to attain upper-middle-income status by 2030 and to achieve high-income country status by 2050. The middle class in Vietnam is expected to expand to 26 percent of the population by 2026, up from 13 percent (approximately 13 million people) in 2023, creating significant opportunities for businesses.
https://www.vietnam-briefing.com/news/understanding-vietnams-middle-class-size-spending-patterns-and-opportunities-for-businesses.html
donc on resume
Pas de source, pas de définition, donc pas de chiffre fiable.
29/01/2026 à 13h47
seespan écrivait:
-------
> Ici il fait beau, mais on à eu un accident de car il y a deux semaines, 5 mort,
> heureusement que tu n'en as pas entendue parler, ça t'aurait mis dans un état..
Tu racontes n’importe quoi l'expat.
Ton accident de bus est insignifiant.
Par contre cinq manifestants pacifistes tués par la police vietnamienne, ça aurait été relayé en France.
29/01/2026 à 14h01
Ils ne peuvent pas s’empêcher de rôder avec leur couteau . Faut que ça rôde, c’est plus fort qu’eux
https://www.ladepeche.fr/2026/01/27/coiffeur-tue-par-un-conjoint-jaloux-qui-est-abdelkader-m-mis-en-examen-pour-assassinat-et-place-en-detention-provisoire-13188594.php
29/01/2026 à 14h01
L’indignation à géométrie variable des bonnes gauchiasses pas perturbées le moins du monde par les massacres en Iran 🤮🤮🤮
29/01/2026 à 15h42
Ben non Dentarue, c'est juste Dentatête:
https://lessurligneurs.eu/mouvement-de-contestation-en-iran-la-gauche-est-elle-muree-dans-le-silence/
29/01/2026 à 16h20
Olieve écrivait:
------
> seespan écrivait:
> -------
> n'est
> > qu'un fait divers.
>
https://www.aclu.org/publications/fatal-neglect-how-ice-ignores-death-detention
https://www.westernjournal.com/immigration-activists-protest-proposal-rename-school-barack-obama/
Aller à la confrontation avec des flics en étant porteur d'une arme c'est quand même prendre des risques. Ca serait un membre des pouds boy ou équivalent, ca serait un fait divers pour la presse française qui dirait que les flics ont fait leur boulot.
Comme c'est un gauchiste, ils en font des tonnes.
On a même un petit mot de bilou wako et de obama le dronistes fou des exécutions extra judiciaires.
29/01/2026 à 17h00
croc1765 écrivait:
--------
> l'argument typique du baltringue du pmu
> inversion de la charge de la preuve.
>
> mais c'est pas grave je suis habitué ici sur nonol au nous sachons
>
> alors effectivement google vient de m'envoyer cela par courrier
>
Ah ah, lui aussi se bagarre pour trouver les infos
https://x.com/_h16/status/2016889495593922582
Aucun sous entendu, je savais pas où le mettre tellement c'est lunaire ce pays.
29/01/2026 à 18h03
En tant que praticien, vous recevez un patient comme Trump... perso je fais un peu le tour du patient... vous le trouvez au sommet de ses facultés cognitives? vous avez un doute? vous appelez son généraliste?
Je serai entre réponse 2 et 3. le Boss du monde...
29/01/2026 à 18h11
wakrap écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> --------
>
> > l'argument typique du baltringue du pmu
> > inversion de la charge de la preuve.
> >
> > mais c'est pas grave je suis habitué ici sur nonol au nous sachons
> >
> > alors effectivement google vient de m'envoyer cela par courrier
> >
>
>
> Ah ah, lui aussi se bagarre pour trouver les infos
> https://x.com/_h16/status/2016889495593922582
>
> Aucun sous entendu, je savais pas où le mettre tellement c'est lunaire ce pays.
tu as raison ton truc n'a strictement aucun rapport
mais aussi je me bagarre pour avoir les infos
tiens
croc1765
16/01/2026 à 11h14
wakrap écrivait:
------
"> Et les quart habiles qui relaient sans être capables de faire une règle de 3.
> "Selon le Pew Research Center (non partisan), la population immigrée aux USA est
> passée de 53,3 millions en janvier 2025 à 51,9 millions en juin 2025, soit une
> baisse de 1,4 million de personnes "
> Sous Biden, le volume net était de + 2 millions par an. Là il renvoie et a fermé
> les portes. Donc à la louche au moins 3.5 millions de moins que sous Biden
> Population USA 350 millions.
> On enlève donc 1% de la population et le PIB baisse de 0.3%. Donc hausse du PIB
> par habitant. Mais cela dérange le discours sur l'immigration qui rapporte. Dans
> la pratique, factuellement, son arrêt enrichit individuellement les américains,
> mais peut être pas les gauchistes friqués des grandes villes qui utilisent de la
> main d'oeuvre à pas cher en service à la personne.
j'ai peur de mal comprendre et je serai honnetement etonné venant de toi l'insulaire de faire une bourde pareille
tu n'es pas entrain d'additionner un stock et un flux ?
tu confonds un stock réel et un flux hypothétique. Les –1,4 million sur 6 mois, c’est la baisse réelle de population, en partie due aux expulsions. Les +2 millions/an sous Biden, ce sont des gens qui n’ont jamais été là.
Les 1 M qui seraient arrivés sur 6 mois si Biden avait continué n’étaient pas présents en janvier.
Donc ils n’ont jamais été dans le stock réel et ne peuvent pas être retirés.
Les additionner pour arriver à 3,5 millions retirés de l’économie est juste débile .
tu peux reellement m'expliquer ton analyse je n'ai pas compris?"
29/01/2026 à 18h24
https://eu.usatoday.com/story/news/politics/2025/06/19/obama-trump-deportation-numbers/84257245007/
29/01/2026 à 18h37
vulpi écrivait:
-----
> En tant que praticien, vous recevez un patient comme Trump... perso je fais un
> peu le tour du patient... vous le trouvez au sommet de ses facultés cognitives?
> vous avez un doute? vous appelez son généraliste?
> Je serai entre réponse 2 et 3. le Boss du monde...
29/01/2026 à 19h21
Oui j'avais vu, c'est prévu pour fin 2026 avec le film de Spielberg.
29/01/2026 à 20h10
Tiens donc ! Une augmentation de l’insécurité dans les cabinets médicaux…
https://www.leparisien.fr/faits-divers/climat-anxiogene-agressions-cambriolages-une-aide-pour-securiser-les-cabinets-de-sante-en-ile-de-france-29-01-2026-RDRIEGFV75CS5JGQQY6GYDEVFU.php?at_variant=photo&at_creation=Le%2520Parisien%2520%7C%2520faits%2520divers&at_campaign=Partage%2520Twitter%2520CM&at_medium=Social%2520media
Oh ça alors ! On se demande bien quelle en est l’origine ?! Rappelons-le
Numéro 1 des vols avec violence
Numéro 1 des vols sans violence
Numéro 1 pour le vandalisme
Numéro 1 pour les agressions
Pour cette population incompatible
Oh que oui il faut une police de remigration pour la population qui pourrit la vie des Français … bien entendu qu’il faut s’inspirer de la police spéciale de Trump !
29/01/2026 à 20h30
https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/07/14/la-maison-de-mode-italienne-loro-piana-propriete-de-lvmh-placee-sous-administration-judiciaire-pour-avoir-facilite-l-exploitation-d-ouvriers_6621202_3234.html
Tiens mon Droucho, un délinquant qui encourage les illégaux.
29/01/2026 à 20h36
Les espagnols ont un plan pour relancer leur économie.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/07/14/la-maison-de-mode-italienne-loro-piana-propriete-de-lvmh-placee-sous-administration-judiciaire-pour-avoir-facilite-l-exploitation-d-ouvriers_6621202_3234.html
Visiblement le parti de l'étranger c'est le patronat.🤣