Tous les forums
Camera optique vatech
22/02/2025 à 18h12
On est 3 praticiens, on a créé début 2024 et on a réfléchi a acquérir une caméra, si possible à se partager.
On en a essayé une qui ne m'a pas convaincu en août.
En novembre j'ai eu la possibilité de tester la primescan de dentsply sur leur commerciale à qui j'ai réalisé une coiffe.
Certes elle est plus chère que la vatech mais le joujou est vraiment génial et on l'utilise depuis mi janvier.
Quelques soucis de prise en main au départ mais on progresse et j'avoue que le machin en wifi qui se connecte a chaque ordi dans chaque cabinet c'est plutôt pas mal.
Une trentaine de coiffes posées depuis et certes on a un peu galéré au début et je trouvais le temps passé un peu longuet par rapport à mes empreintes classiques (surtout que j'utilise des hydrocolloides) mais par contre ZÉRO retouche et ZERO retour en ce qui concerne la fixe, on reçoit et j'en suis presque à penser qu'on peut poser direct sans même essayer et ça c'est topissime.
Alors oui elle est plus chère que la vatech que je voulais essayer mais dans notre configuration a plusieurs praticiens c'est vraiment top.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!