Tous les forums
devis et annexe
21/02/2025 à 12h56
Bonjour, est-il possible sur les devis conventionnels de rajouter des termes annexes comme montant des acomptes, consentement éclairé et comment le faire , avec Julie?
merci
21/02/2025 à 17h34
Légalement, le devis conventionnel c'est juste l'obligation de faire apparaitre certains éléments. Donc tu peux ajouter tout ce que tu veux, du moment que c'est légal (pas faire payer 100% avant le debut des soins par exemple).
Maintenant en pratique pour modifier un modèle dans Julie, je n'en ai aucune idée.
Le plus simple c'est peut être de te créer un document modèle à part avec les informations que tu souhaites, et des cases à compléter pour les éléments variables (patient, montant de l'acompte, etc.)
22/02/2025 à 10h47
Le devis conventionnel étant déjà bien chargé, je ne vois pas bien où trouver une petite place pour rajouter clairement les modalités /dates de règlements et un consentement éclairé ( qui lui aussi doit contenir un certains nombre de mentions obligatoires) en amont de la signature...A ma connaissance Julie n'a pas prévu ça, peut-être parce que c'est border-line ?
Ou peut-être en glissant quelques part une phrase du type " la signature du présent devis vaut acceptation des dispositions particulières en annexe" et tu rajoutes à ton devis une page avec le CE et les échéances financières. Quid de la légalité de la signature unique ?