Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVente cabinet - Bloqué par assistante - Eugenol

Vente cabinet - Bloqué par assistante

Anick

03/03/2025 à 12h54

Normalement on a eu confirmation ce matin que la rupture conventionnelle ou le licenciement économique ne remettait pas en cause l'accompagnement de France Travail jusqu'à sa retraite à taux plein.
Il a y bien une différence d'indemnisation la première année, qui pour son cas représente un écart de 200 et quelques euros.
Ma mère n'a aucun soucis à lui verser cette différence pour combler "ses pertes".
Il faut juste maintenant réussir à lui faire comprendre ...
--
Anick

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/03/2025 à 13h00

Anick écrivait:
-----
> Il a y bien une différence d'indemnisation la première année, qui pour son cas représente un écart de 200 et quelques euros.

Bah voilà elle fait chier pour moins de 3000€ !!!
Vous lui versez en PPV (prime Macron), elle n’aura pas de prélèvements obligatoires dessus et ça passera en charge pour votre mère.

Anick écrivait:
-----

> Il faut juste maintenant réussir à lui faire comprendre ...

Ben y a qu'à lui expliquer, après 30 ans de vie professionnelle commune, ça doit etre possible de faire sans problème.

Anick

03/03/2025 à 13h43

Ma mère se tue à lui expliquer depuis déjà deux semaines, "Oui, mais des copines m'ont dit ...", "Oui mais j'ai vu sur un site que ...". Un peu l'enfer.

--
Anick

Anick écrivait:
-----
> Ma mère se tue à lui expliquer depuis déjà deux semaines, "Oui, mais des copines
> m'ont dit ...", "Oui mais j'ai vu sur un site que ...". Un peu l'enfer.

Lui faire alors expliquer par le cabinet comptable.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/03/2025 à 14h27

Prunelles écrivait:
---------
> Anick écrivait:
> -----
> > Il a y bien une différence d'indemnisation la première année, qui pour son cas
> représente un écart de 200 et quelques euros.
>
> Bah voilà elle fait chier pour moins de 3000€ !!!

bin oui si c est 3ke... rallonge juste le chèque...

elle aurait acheté du rheinmetall avec elle aurait déjà 4000

la retraite à 60 ans existe encore pour les branleurs ;) quel beau pays.

12