Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEBD 2025 - Eugenol
Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

14/05/2025 à 17h50

Mon AD, dans sa grande folie, vient de me demander pourquoi je m'entête à coter un EBD + 4 Rx (BBD à 64€) lorsque je dois revoir le patient pour des soins.
Dans sa logique, si je cote un EBD simple (BDA à 40€) et que je cote les 4 Rx la fois suivante (à 31.92€) je grapille 7.92€ en plus (40 + 31.92 = 71.92 au lieu des 64 précédents).
🙄

alexander

14/05/2025 à 18h01

Dans un cas comme celui-ci , boycottant ce truc à jamais.... ,je fais un C 23 euros et ensuite 4 radios 31.92 , je perds donc 17 euros ce qui m'arrange je paie déjà assez d'impôts comme ça ..
Mais je ne me suis pas courbé devant les mutuelles ,je suis payé tout de suite et je ne pointe pas des trucs insensés de remboursements mutuelles qui viennent ou pas ...

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

14/05/2025 à 19h31

alexander écrivait:
---------
> je perds donc 17 euros ce qui m'arrange je paie déjà assez d'impôts comme ça ..

Nantis de dentiste !
Boomer j’imagine ?
Et probablement parisien ?

T’en a d’autres des débilités du genre à écrire ?

ÉDIT :
Je viens d’éclaircir mes radis et d’arroser mes tomates ; ça m’a calmé.
Donc avant que je me fasse modéré, oui je suis allé un peu loin.
Mais on ne peut pas écrire en 2025 qu’on renonce a la rémunération d’un travail sous prétexte de payer trop d’impôts.

J’espère juste que derrière tes AD sont payées correctement ; qu’elles touchent leur cadeaux d’anniversaire/noel, leur tickets resto, leurs chèques vacances, leur PPV, leur intéressement, qu’elles disposent d’un PEE/PER, et ont le droit au resto 2 fois pas an ?

bouboule

14/05/2025 à 19h56

Prunelles écrivait:
---------
> alexander écrivait:
> ---------
> > je perds donc 17 euros ce qui m'arrange je paie déjà assez d'impôts comme ça
> ..
>
> Nantis de dentiste !
> Boomer j’imagine ?
> Et probablement parisien ?
>
> T’en a d’autres des débilités du genre à écrire ?
>
> ÉDIT :
> Je viens d’éclaircir mes radis et d’arroser mes tomates ; ça m’a calmé.
> Donc avant que je me fasse modéré, oui je suis allé un peu loin.
> Mais on ne peut pas écrire en 2025 qu’on renonce a la rémunération d’un travail
> sous prétexte de payer trop d’impôts.

😂la puissance du jardinage!
Perso je crache pas sur un billet. Mais pas au point de supporter toutes ces conneries pour l’obtenir, je ne suis pas assez vénal.

alexander

14/05/2025 à 21h22

Je ne ramasse jamais la savonnette que l'on fait tomber devant moi, et surtout pas pour 17 euros.

Bonne salade de tomates, pense à la mozzarella.
Bisous

1...1415