Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMe too dentaire - Eugenol

Me too dentaire

bouboule

25/04/2025 à 17h44

Ha non on ne s’est pas compris. Je me fiche bien de casa. Sauf que casa a été condamnée et ne le conteste pas. C’est donc effectif. Le gars en question lui le conteste. La justice n’est pas encore passée qu’on le tue déjà professionnellement. C’est juste ça qui me pose un très gros problème. Tu ne m’as toujours pas répondu. Puisque tu es si sûr de sa culpabilité , à quoi servent , pour toi, les juridictions de premières et secondes instances? J’aimerai vraiment avoir ta réponse .

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/04/2025 à 18h23

bouboule écrivait:
--------
> Ha non on ne s’est pas compris. Je me fiche bien de casa. Sauf que casa a été
> condamnée et ne le conteste pas. C’est donc effectif. Le gars en question lui le
> conteste. La justice n’est pas encore passée qu’on le tue déjà
> professionnellement. C’est juste ça qui me pose un très gros problème. Tu ne
> m’as toujours pas répondu. Puisque tu es si sûr de sa culpabilité , à quoi
> servent , pour toi, les juridictions de premières et secondes instances?
> J’aimerai vraiment avoir ta réponse .

En plus quand on donne trop d'explications pour se justifier on s'enfonce plus qu'autre chose. Putain moi même en burn out je me suis démené pour me faire remplacer en échangeant ma garde sans etre sur de pouvoir assumer l'échange alors que mon toubib m'avait dit surtout faites un break total . Il avait raison ça a tourné en rond au moins un mois dans ma tête avant que j'appelle un confrère du coin qui a accepté d'échanger sa garde. On apprécie au passage l'aide du CDO qui c'est bien sur dévoué pour ne rien faire. Démerdez vous.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/04/2025 à 20h27

Heureusement qu'on peut encore constester une décision de justice et faire appel .. même Marine le Pen fait appel ... mais bon . Je pense juste que si l'ordre condamne si sevèrement un confrère c'est qu'il y avait matière à , c'est comme pour MLP ... elle peut espérer ! Mais quand la peine est sévère , en général c'est pas bien bon ... et si la justice classique n'est pas encore passée , il n'est pas sorti de l'auberge ..

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2025 à 21h21

des éléments de la presse, perso je constate juste que le dossier est vide d éléments probants.

une peine aussi lourde, chez un gars inconnu par les instances... sur des témoignages, ça me sidère. perso j aimerais bien lire le jugement anonymisé.

bouboule

25/04/2025 à 21h52

casa écrivait:
----
> Heureusement qu'on peut encore constester une décision de justice et faire appel
> .. même Marine le Pen fait appel ... mais bon . Je pense juste que si l'ordre
> condamne si sevèrement un confrère c'est qu'il y avait matière à , c'est comme
> pour MLP ... elle peut espérer ! Mais quand la peine est sévère , en général
> c'est pas bien bon ... et si la justice classique n'est pas encore passée , il
> n'est pas sorti de l'auberge ..

Donc on peut faire appel, ça te paraît normal, mais t’es ok pour cracher sur un type dont la condamnation définitive n’est pas certaine. Drôle de conception de la justice.
J’ai eu il y a quelques années un conflit de voisinage avec un con qui s’est trouvé être mon voisin. Dépôt de plainte contre moi pour défaut d’entretien de sa haie, dégradation de sa propriété et défaut de conciliation. Un truc lunaire.
Pendant les 3 années qu’a mis la justice à faire son travail, mon con a pris soin de répéter partout dans le village où nous venions d’emménager ( quelques centaines d’habitants) et à qui voulait l’entendre que malgré mes grosses bagnoles et mon statut de nanti, je refusais de dépenser quelques piécettes pour remplir mes obligations.
Dans le tas il y a eu des casa pour me catégoriser salaud de riche avant que justice soit rendue. D’autres ont préféré attendre avant de se prononcer.
3 ans plus tard le tribunal a rendu son verdict. Mon con à été débouté de toutes ses demandes. Il a aussi été condamné à prendre en charge les frais de justice et il m’a été proposé de contre attaquer pour récupérer un peu d’argent , ce que j’ai refusé bien entendu ( j’ai tellement d’oseille, à quoi bon).
Cet épisode désagréable a eu le mérite pour mon foyer d’être un accélérateur de découverte de mes voisins. Les casa d’un côté, les fréquentables de l’autre. Depuis lors, mon con rase les murs quand il me croise …

casa

25/04/2025 à 22h30

Je me disais bien ..... tu te sens visé .... d'une facon ou d'une autre . Et si je te suis , ton voisin a été condamné et tu as gagné ..;ben c'est pareil , le gars a été condamné et les filles ont gagné ... et maintenant il rase les murs .... et sinon tu arrives dans un patelin et direct , ton voisin te met au tribunal, ben boujour l'ambiance par chez toi ! sont sympas dans le coin . Mais bon effectivement si je me retrouve être ta voisine , ça risque aussi de coincer , c'est bizarre , tout ça . Mais continue bouboule , t'es parfait : aucun blame , tu bosses comme un chef , tu gagnes tes procès ! bravo t'es un champion . Perso , j'ai 2 blames aux fesses , suis loin d'être un chef , mais j'aime pas les porcs qui se mettent en caleçon devant leur employés .. c'est comme ça , tu ne me changeras pas !

Mais si ça se trouve , elles ont même inventé ça les garces !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2025 à 22h34

donc les caleçons c est pas ok... et les décolletés ? les mini jupes ?

là ça va ?

bouboule

25/04/2025 à 22h44

casa écrivait:
----
>;ben c'est pareil , le
> gars a été condamné et les filles ont gagné ... et maintenant il rase les murs

Non non toujours pas. La justice n’est pas encore passée. Même pas en première instance.

> .... et sinon tu arrives dans un patelin et direct , ton voisin te met au
> tribunal, ben boujour l'ambiance par chez toi ! sont sympas dans le coin .
> bon effectivement si je me retrouve être ta voisine , ça risque aussi de coincer
> , c'est bizarre , tout ça

Ouep, je cite : « les précédents étaient en faillite alors ça servait à rien de leur dire quoi faire. Vous vu vos caisses de gros bourge vous allez pouvoir prendre des gens pour me nettoyer tout ça »
Une pointure mon voisin. Si tu t’identifies à ça c’est chaud.

> Mais continue bouboule , t'es parfait : aucun blame
> , tu bosses comme un chef , tu gagnes tes procès ! bravo t'es un champion .

Merci m’enfin par contre juste un procès. Je n’en ai jamais eu d’autre, pas plus que de blâme d’ailleurs.

> Perso , j'ai 2 blames aux fesses , suis loin d'être un chef , mais j'aime pas
> les porcs qui se mettent en caleçon devant leur employés .. c'est comme ça , tu
> ne me changeras pas !
>

> Mais si ça se trouve , elles ont même inventé ça les garces !

Heeee oui…. Ce n’est pas impossible! Et si ça s’avère être le cas, des justiciers à deux balles auront sali à jamais la réputation de ce pauvre bougre.
Tout ça parce certains ne sont pas capables de retenir leur haine suffisamment longtemps pour que ceux dont c’est le métier rendent leur jugement. Le seul jugement qui soit incontestable dans une démocratie qui fonctionne. À te lire, chez nous ça ne fonctionne plus.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2025 à 07h41

Il se change pour mettre ses habits de travail. Il ne se fout pas en caleçon pour rien.

Kgcn7ce7prl6i75ehxshd8viv76c - Eugenol

casa

26/04/2025 à 09h05

Hokusai écrivait:
-------
> donc les caleçons c est pas ok... et les décolletés ? les mini jupes ?
>
> là ça va ?
Et les maillots de bains à la plage , et les mono kini ? hein , tu as oublié .... mais vas-y hoku , balade toi en slip dans la rue ..je t'en prie ! Ton assistante , se met devant toi en slip et soutient gorge , dans une pièce de ton cabinet porte ouverte , ton assistante te met la main au paquet , ton assistate se tripote en regardant son téléphone : tu fais quoi ? ou demande à ta femme ce qu'elle en pense ... quoique vous disiez , c'est une agression . Et même si vous pouvez trouver ça "sympa " un petit coin dans votre tête vous dira : ça va pas bien dans sa tête .... Ce qui me choque dans vos réactions : c'est que vous imaginiez que 4 assistates ont tout inventé pour se faire leur patron ... moi j'accuse le gars de porc ( et tous les jours on peut voir que des porcs de toute sorte font la une de l'actualité dont une affaire récente montre l'empleur de la porcherie) et vous vous accusez 4 employées de se liguer contre un gars avec des arguments qui vous parraissent légers : perso , si je dois faire tomber un gars , j'invente des trucs un peu plus croustillants et convaincants ... Bref , vous êtes pathétiques .
Et pour Bouboule , comparer ton affaire de voisinage au sujet de ce post , c'est une pirouette digne de barba ça ... mefie toi tu files du mauvais coton ... la mayonnaise du cerveau te guette . (cf la dernière image publiée par notre barba ..ben oui on est toutes comme ça ... et si il y en a des comme ça c'est que quelque part on a toute cet idéal dans le coin de notre tête (dont ta femme , ta soeur et ta mère ..)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2025 à 10h01

casa écrivait:
----
> Ton
> assistante , se met devant toi en slip et soutient gorge , dans une pièce de ton
> cabinet porte ouverte , ton assistante te met la main au paquet , ton assistate
> se tripote en regardant son téléphone : tu fais quoi ?

arrête ça m excite... ;)

je dis pas que les assistantes inventent , je dis pas que le dentiste est pas coupable..
je dis que le dossier me semble pas bien épais et la sanction extrêmement lourde... voilà c est tout.

les préservatifs dans la sacoche... si je trouve des tampons dans les affaires de mon assistante je peux porter plainte ??

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/04/2025 à 10h15

Moi la seule chose que je dis c’est que ce n’est pas à l’ordre de condamner en première instance.
Il y aura une enquête puis un jugement.
Il y a une justice, exercée par des professionnels, qui n’est déjà pas infaillible, alors la pseudo justice rendue par des amateurs…
Si le gars est coupable il sera condamné et à ce moment l’ordre pourra intervenir.
J’ai mis un lien plus haut sur l’affaire Bayou, c’est peut être plus confortable de l’ignorer ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2025 à 10h17

bill et que dire des "tribunaux " de la secu... juge et partie...

Y3rgx68nbpv7tqitq86azx8sf72v - Eugenol
ELGY

26/04/2025 à 10h19

Oulala c'est le binz ici ! 🤣

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/04/2025 à 10h27

Hokusai écrivait:
-------
> bill et que dire des "tribunaux " de la secu... juge et partie...

Oui, pareil.
Mais là le gars est mort professionnellement, j’imagine même pas si dans 3 ou 4 ans il est blanchi…

Y3rgx68nbpv7tqitq86azx8sf72v - Eugenol
ELGY

26/04/2025 à 10h28

Hokusai écrivait:

> je dis pas que les assistantes inventent , je dis pas que le dentiste est pas
> coupable..
> je dis que le dossier me semble pas bien épais et la sanction extrêmement
> lourde... voilà c est tout.
>
> les préservatifs dans la sacoche... si je trouve des tampons dans les affaires
> de mon assistante je peux porter plainte ??

Je comprends ce que tu veux dire, et c’est important de garder un regard critique. C’est vrai que tout repose sur l’analyse du dossier, et que si les preuves sont légères, ça mérite débat.
Mais il faut aussi faire la part des choses entre un objet personnel sans lien avec le travail et un contexte où il y a des témoignages, un malaise au sein de l’équipe, et des éléments qui peuvent être interprétés dans le cadre d'un harcèlement sexuel ininterrompu.

Les préservatifs, à eux seuls, ne sont évidemment pas une preuve — mais s’ils s’inscrivent dans un ensemble de faits ou de comportements déplacés, alors ça peut participer à une appréciation globale. C’est ça, la nuance.

Ce n’est pas l’objet en soi, c’est le contexte autour qui compte.

croc1765

26/04/2025 à 10h45

Perso je pense évidemment qu’il faille attendre le rendu de justice pénale
Néanmoins j’imagine peut-être à tord que la sévérité de la décision de l’ordre cad la radiation directe doit être motivée par un dossier conséquent et que le fait d ouvrir une procédure pénale n’est pas anodin

Pour bill ton parallèle est avec bayou est exact mais ici il y a quand même 4 plaignantes .

Pour Hoku
1/ J’aurais aimé que tu précises ta pensée en mettant en parallèle le caleçon et les décolletés et mini jupes
2/Ne sombre pas dans le ridicule avec le parallèle entre les préservatifs et tampons

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2025 à 10h49

croc1765 écrivait:
--------
>
> Pour Hoku
> 1/ J’aurais aimé que tu précises ta pensée en mettant en parallèle le caleçon
> et les décolletés et mini jupes

les deux, ça peut être interprété comme du harcèlement sexuel, moi par la tenue de cette jeune femme en photo ci dessous, je me sens sexuellement agressé comme peut l être une femme à la vue d un homme en caleçon :

> 2/Ne sombre pas dans le ridicule avec le parallèle entre les préservatifs et
> tampons

ce sont deux produits d hygiène... être choqué à la vue d un préservatif qui plus est non usagé c est comme être choqué par du papier toilette.

Ioyd6u41p7ubj4itnud8k4xh3m3b - Eugenol

casa

26/04/2025 à 10h52

On a des faits relatés par des journalistes , on a un jugement sévère fait pas des confrères sur un autre confrère syndiqué et membre d'une autorité professionnel et surement défendu par d'autres confrères syndiqués (comme on en a le droit ) . On a 4 assistantes ( dont 3 n'ont certainement plus de travail ) qui ont porté plainte ( et il faut aussi du courage pour parler ....) et t'as des sensibles ici qui pensent que tout ça c'est du pipo , et qu'il faut être un professionnel pour juger .. Encore une fois , ce qu'à fait ce confrère n'est peut-être pas condamnable face à une juridiction normale mais condamnable face à une juridiction ordinale .. un peu comme oublier une garde ou nicher dans un cabinet déserté par une consoeur idélicate ... Un confrère ne doit pas faire ça dans un cabinet dentaire ! point barre ... que ça vous secoue , je peux comprendre ...Je m'étonne aussi que tous les droitards , fervent de l'ordre et du respect perdent d'un seul coup toute rigueur et font preuve de bcp de mensuetudes pour une brebis galeuse ... je regarde l'enterrement du pape ! Viva papa franciscu !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2025 à 10h55

casa écrivait:
----
> On a 4 assistantes ( dont 3 n'ont certainement plus de travail )

mais qui espèrent des indemnités juteuses... donc oui prudence, qui surfent peut etre sur la vague metoo justement et qui construisent peut être des agressions sexuelles pour servir leur intérêt.

casa

26/04/2025 à 10h57

ben elles auraient du inventé des trucs plus croustillants alors ! faut arréter le délire ...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2025 à 11h00

casa écrivait:
----
> ben elles auraient du inventé des trucs plus croustillants alors ! faut arréter
> le délire ...

faut que ça reste plausible...

perso je me souviens des dentistes de dentexia qui ont mutilé des patients et qui ont reçu des interdictions d exercice de 6 mois... dont 5 avec sursis...

faut arrêter de deconner.

croc1765

26/04/2025 à 11h04

En quoi tu te sens agressé sexuellement par cette photo
Nonol le divan

casa

26/04/2025 à 11h06

Plausible : alors un mec en caleçon , un preservatif , c'est moyen comme "invention" non ?
Le reste c'est un peu la complexité d'un jugement ... entre un voleur d'orange et un mec qui détourne des millions .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2025 à 11h08

croc1765 écrivait:
--------
> En quoi tu te sens agressé sexuellement par cette photo
> Nonol le divan

exactement comme une femme à la vue d un homme en caleçon. l agression sexuelle est à genre variable.

1...567