Tous les forums
Me too dentaire
27/04/2025 à 22h24
ah , une fixettte ? mais qui en parle le plus ? on sait même que tu vas en changer .... et quand tu t'affiches "en public" avec ta bagnole ben oui je pense qu'il va devoir s'en séparer ,c'est sur si il avait publié qu'il avait une 3008 , ça aurait eu bcp moins d'impact .
27/04/2025 à 22h41
Haha, le sujet de la rubrique c’est voiture électrique… j’y parle de la mienne, du coup je connais un peu le sujet. J’apporte le point de vue de quelqu’un qui sait effectivement de quoi il parle contrairement à d’autres ;-).
Je te sens une petite jubilation malsaine à te repaitre du fait que le collègue doivent se séparer de sa bagnole … ce serait une 3008 t’y prendrais moins de plaisir, mais une Porsche, t’as vraiment l’air de kiffer… c’est moche
27/04/2025 à 22h49
ELGY écrivait:
----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > bin la preuve il a fait appel et il continue de travailler...
>
> Seul…
au moins il pourra se mettre la main dans le caleçon ;)
27/04/2025 à 22h53
bouboule écrivait:
--------
> Quel est la légitimité d’un confrère à juger d’une plainte à caractère pénal?
Les autres te l'ont dit, l'ordre ne juge pas la plainte à caractère pénal. A ce sujet, certains demandaient si les victimes ou l'ordre avaient porté plainte au pénal, les articles font mention de 4 plaintes donc plutôt les victimes.
Retour à l'ordre qui juge, dans le cas présent, ce qui est de nature à déconsidérer la profession, et ce qui n'a potentiellement pas été fait dans le respect de la personne humaine.
Il n'y a aucun besoin de connaitre les subtilités du droit vu que le seul code qui s'applique est le code de déontologie. Normalement nous l'avons tous lu.
Les décisions sont obligatoirement motivées.
Le journaliste mentionne avoir pu consulter le rapport qui indique:
"Il est reproché au dentiste un comportement de harcèlement à caractère sexuel, des propos ou des comportements à connotation sexuelle de "façon grave et répétée"".
Harcèlement, propos, comportement. Par extension, on peut donc déduire absence d'agression ou de viol.
Le CDO a eu les infos détaillées, a pris une décision.
Le praticien a fait appel, sûrement qu'il considère que c'est trop sévère.
Nous n'avons qu'à attendre la suite des procédures.
On peut débattre de la sanction, mais peut on quand même admettre que
1) n'importe qui peut reconnaitre une bande audio de porno, et qu'il n'est pas acceptable de laisser un tel son au travail avec d'autres personnes présentes?
2) la probabilité que le confrère soit victime d'une cabale est extrêmement faible (il faudrait 4 assistantes complices + un cdo incompétent qui décide sans preuve).
Enfin, pour harmoniser la discussion, il n'y a pas de contradiction entre ceux qui disent que ces faits sont graves et ceux qui disent qu'ils préfèrent ne pas se prononcer sur ce cas car ils n'ont pas d'infos assez détaillées.
Le problème ce sont les personnes qui disent que ces faits ne sont pas graves ou défendent l'idée qu'ils n'ont pas été commis (ce qui est tout à fait différent de dire qu'on ne se prononce pas). Suivez mon regard (virtuel).
27/04/2025 à 22h57
Hokusai écrivait:
-------
> au moins il pourra se mettre la main dans le caleçon ;)
Bon d'accord mais faut un permis pour ça maintenant
27/04/2025 à 23h08
+ 1 gabzou , parfait . Mais ça ne changera pas , parce que jepense réellement qu'on ne pourra pas faire admettre que sur des simples témoignages féminins , on puisse casser la vie d'un confrère ! c'est dur à avaler .. d'autant plus qu'on roule en Porsche ou en Tesla très musk .. pardon très moche ...( bouboule calme toi c'est de l'humour ..)
27/04/2025 à 23h56
Vous me faites penser aux hordes féministes qui harcèlent l’acteur Ary Abittan , 3 fois blanchi par la justice…
S’il y avait un ordre des comédiens le gars serait tricard à vie. ( c’est pas impossible qu’il ne s’en remette pas professionnellement, mais pas grave…)
Oui mais c’est une femme qui l’accuse, ça ne peut être que vrai…