Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMe too dentaire - Eugenol

Me too dentaire

.

7rhgwr40aja3zjxlcssknr0r75ec - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/04/2025 à 23h11

Ah ? ça colle pas .
Peu etre qu on ne nous dit pas tout .

.

Za9rw5jesfzmxi5fk2oumiapt4ji - Eugenol

enlaye

26/04/2025 à 23h16

Si la sécu s en mêle, ça résoud le pb du harcèlement.

Wb1ma3g7jczcwfsc8mzx34yw6o7r - Eugenol

.

Ul933rb7divzsbp7m5aww68mb156 - Eugenol

Ayé, tout est dit, c'est le moment ou on peut ...

Nide19lyo23qcnxv0jg06rpg9f4o - Eugenol

enlaye

26/04/2025 à 23h53

Ou alors il est resté marié trop longtemps.

682l8lw04hjep1tbigfegijpx5z7 - Eugenol

Pas taper Casa hein, pas taper, namasté, namasté 🙏🙏

4ce0eaj3ohwoodr4469ireqfic7t - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

27/04/2025 à 04h10

Mon dieu heureusement que les acteurs involontaires du regard oblique de Doisneau n'étaient pas dentistes, il y aurait eu une sacré pénurie à cette époque.

Et bien sûr le discours pathétique de Elgy qui a perdu toute testostérone et qui serait probablement incapable d'agir pour défendre physiquement une personne.

Ces quelques pages me font penser à cette horde de pleutres qui avait hurlé lors de la parution du texte sur la liberté d'importuner signé par Deneuve et d'autres vraies femmes féminines.

Désolé Pepere, je n'allais pas laisser le dernier mot ici à cette cohorte de sans couilles.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/04/2025 à 06h38

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/04/2025 à 06h40

enlaye écrivait:
------
> Ah ? ça colle pas .
> Peu etre qu on ne nous dit pas tout .

Peut être qu'il était bon en PAC.

Y3rgx68nbpv7tqitq86azx8sf72v - Eugenol
ELGY

27/04/2025 à 08h12

wakrap écrivait:
------
> Mon dieu heureusement que les acteurs involontaires du regard oblique de
> Doisneau n'étaient pas dentistes, il y aurait eu une sacré pénurie à cette
> époque.
>
> Et bien sûr le discours pathétique de Elgy qui a perdu toute testostérone et qui
> serait probablement incapable d'agir pour défendre physiquement une personne.
>
> Ces quelques pages me font penser à cette horde de pleutres qui avait hurlé lors
> de la parution du texte sur la liberté d'importuner signé par Deneuve et
> d'autres vraies femmes féminines.
>
> Désolé Pepere, je n'allais pas laisser le dernier mot ici à cette cohorte de
> sans couilles.

Mon cher grand défenseur Tahitien de la liberté d'importuner,

Merci pour ce vibrant hommage à l'époque bénie où "regarder de travers" et "agresser" étaient considérés comme des nuances subtiles d'une même poésie de rue. Une photo n'équivaut pas à des attouchements, à de la pression psychologique ou des agressions sexuelles. Il est vrai que si l'on commence à associer l'art de la photo et l'enthousiasme du pelotage de métro, où va-t-on ?

Concernant ma prétendue perte de testostérone, je te rassure : je la garde en lieu sûr, bien au chaud, pour des choses passionnantes comme respecter autrui.
Associer violence physique et défense d'autrui est archaïque : on n'est pas dans une tribu guerrière du paléolithique.
Mais je comprends, dans certains milieux, avoir des neurones plutôt que des muscles est considéré comme un handicap.

Quant à ta référence émue à la "liberté d'importuner" : félicitations pour ce bel engagement. Il faudrait plutôt demander l'avis des femmes agressées, non ? Personne ne s'oppose à la séduction consentie. Même parmi ses signataires, plusieurs sont revenues sur ce texte en reconnaissant ses limites.
Faudrait-il qu'une tribune fasse texte de loi ?

Et merci d'avoir terminé ta tirade par "cohorte de sans couilles" : j'avoue que sans cette insulte brillante et nuancée, j'aurais presque cru lire un argument.Incapable d'aborder des sujets complexes autrement que par la violence ou l'injure.

bouboule

27/04/2025 à 09h25

Ben perso après toutes ces pages j’ai pas changé d’avis.
Cette habitude prise dans les sociétés dites démocratiques de condamner médiatiquement et socialement un individu sur des on-dits et des témoignantes qui ne sont pas passés par l’analyse de la justice est tout simplement dégueulasse.

Tout aussi dégueulasse que de tripoter qui que ce soit sans consentement!!

C’est deux faces bien laides de l’humain. La perversité malsaine de la déviance sexuelle d’un côté et la perversité du plaisir pris à déverser sa haine sans attendre d’être totalement sûr de l’autre…

Quand je pense qu’il y a une dizaine d’année je me moquais des copains américains hommes qui refusaient de prendre l’ascenseur seuls avec une femme. On y vient maintenant aussi chez nous.
C’est des choses auxquelles je fais attention moi aussi aujourd’hui. Tu tombes sur une ou deux nanas qui t’ont dans le pif et décident de te plomber genre : à chaque fois qu’on prenait l’ascenseur avec bouboule on sentait qu’il nous regardait. Une fois il a même touché ma poitrine en appuyant sur le bouton.
J’aurai beau dire que c’est totalement faux, suffit de tomber sur une horde de casa et c’est la mort sociale et professionnelle… qu’importe être lavé de tous soupçons 3 ans plus tard, trop tard! drôle d’époque où la présomption d’innocence s’est transformée en présomption de culpabilité pour certaines affaires!

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

27/04/2025 à 09h50

Bouboule… on est en 2025.
Si tu prends l’ascenseur seul avec un mec, tu risques la même chose !

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/04/2025 à 10h10

Je répète : ce gars a été condamné par une justice ordinale .... o r d i n a le .. qui n'a pas la même valeur , mais aussi les mêmes règles que la justice normale ...

Maintenant , merci Pervers pour ton humour , je suis persuadée que ton humour cache un gars respectueux ... Quant à Catherine Deneuve , c'est un peu le même parallèle que l'affaire Depardieu .. Ce genre de prédateur ne s'attaque qu'aux "faibles" , qu'aux "subalternes" (cf Strauss Khan)...ils respectent les autres femmes ( et d'autant plus Catherine Deneuve ou d'autres femmes "fortes" , c'est aussi pour cela qu'ils ont des témoignages sincères d'actrices qui les défendent . Je suis persuadée que l'histoire de ce gars doit faire tomber des nues pas mal de copines , amies qui le connaissent . ( et donc aussi ici des confrères ...) Pour conclure , on s'en fout un peu si c'est vrai ou pas , ce qui importe c'est que cette condamnation existe , que vous,messieurs, vous pouvez être interdit d'exercer par l'ORDRE si votre comportement agressent des employées .. c'est aussi une surprise pour moi . Cette condamnation est sans doute une première , sans justement , un passage au tribunal classique et c'est en cela que c'est remarquable . Et l'on peut imaginer qu'il n'a pas été condamné sur des "on dit" ou alors tous ces juges sont des écervelé(e)s , fans de Rousseau ( Sandrine ! ) et autres femen en folie .... Je comprends que ça perturbe certains , je salue ceux qui comprennent ! Et si perso j'ai condamné ce gars c'est que je sais que porter ce genre d'affaire devant une justice n'est pas un jeu , que cela demande beaucoup de courage et que si en plus plusieurs femmes le font c'est pas par simple vengance malsaine . Concentrez vous sur le sujet et non sur mes accusations , vous verez ça ira mieux . Pour ma part , j'ai très souvent vu ce type de profil de Dr jekyl plusieurs fois , chacun son expérience
J'avais pas tout lu bouboule , tu te fais une opinion totalement fausse sur moi , je suis très loin d'être la feministe que tu décris , tout est excessif dans ce que tu racontes dont l'histoire de ton ascenceur ... tout ce qui est excessif est insignifiant . Tu peux tomber sur une folle , effectivement , mais 4 ça fait beaucoup et dans 2 cabinets différents ...

ELGY

27/04/2025 à 10h37

Tu sais ici, « défendre » les faibles et les minorités c’est pas bien vu.
Tu passes pour communiste et woke 🤣

casa

27/04/2025 à 10h44

J'avais déjà remarqué ... !

ELGY

27/04/2025 à 10h55

bouboule écrivait:
--------
> Ben perso après toutes ces pages j’ai pas changé d’avis.
> Cette habitude prise dans les sociétés dites démocratiques de condamner
> médiatiquement et socialement un individu sur des on-dits et des témoignantes
> qui ne sont pas passés par l’analyse de la justice est tout simplement
> dégueulasse.
>
> Tout aussi dégueulasse que de tripoter qui que ce soit sans consentement!!
>
> C’est deux faces bien laides de l’humain. La perversité malsaine de la déviance
> sexuelle d’un côté et la perversité du plaisir pris à déverser sa haine sans
> attendre d’être totalement sûr de l’autre…
>
> Quand je pense qu’il y a une dizaine d’année je me moquais des copains
> américains hommes qui refusaient de prendre l’ascenseur seuls avec une femme. On
> y vient maintenant aussi chez nous.
> C’est des choses auxquelles je fais attention moi aussi aujourd’hui. Tu tombes
> sur une ou deux nanas qui t’ont dans le pif et décident de te plomber genre : à
> chaque fois qu’on prenait l’ascenseur avec bouboule on sentait qu’il nous
> regardait. Une fois il a même touché ma poitrine en appuyant sur le bouton.
> J’aurai beau dire que c’est totalement faux, suffit de tomber sur une horde de
> casa et c’est la mort sociale et professionnelle… qu’importe être lavé de tous
> soupçons 3 ans plus tard, trop tard! drôle d’époque où la présomption
> d’innocence s’est transformée en présomption de culpabilité pour certaines
> affaires!

Je te rassure : si aujourd'hui tu stresses à l'idée d'être accusé parce que tu as pris l'ascenseur avec quelqu'un, c’est sûrement que tu as conscience que se tenir correctement est devenu une exigence minimale. Félicitations, c’est ce qu’on appelle "avoir la base".
Quant aux hordes imaginaires de "casa", "hystériques" prêtes à ruiner la vie de pauvres innocents... C’est marrant, parce que bizarrement, les vraies hordes qu'on voit depuis des décennies, c’étaient plutôt des mecs en costard qui se passaient les agressions sexuelles comme on se passe la salière à table.
Et puis franchement : si ta plus grande angoisse dans la vie, c’est qu’on te soupçonne injustement alors que t'as rien fait, dis-toi qu’il y a plein de gens qui, eux, vivent tous les jours avec la peur bien réelle de se faire agresser, et bizarrement, on en parle moins.

La présomption d'innocence, c’est pas une carte magique pour qu’on ignore des faits graves. C’est un principe juridique. Pas un bouclier anti-critiques quand plusieurs personnes commencent à parler en même temps, quand une affaire explose publiquement, c’est qu’elle traîne déjà une casserole.

Au lieu d’avoir peur des femmes, essayons déjà de faire en sorte qu’elles n’aient pas besoin d’avoir peur des hommes.
Et pour le bouton de l’ascenseur : vise bien, reste à bonne distance, tout ira bien.

bouboule

27/04/2025 à 11h04

Tu écris que tout ce qui est excessif est insignifiant… et juste après : « Tu peux tomber sur une folle , effectivement , mais 4 ça fait beaucoup et dans 2 cabinets différents ... »
Tu ne les connais pas, n’a jamais échangé avec elles, ne connais pas leurs rapports avec leur ancien boss ni leurs parcours, leurs éventuels antécédent. Mais toi tu sais, le type est coupable, point à la ligne. Tu es effrayante…
En ce qui concerne la « justice » ordinale, tu peux être certaine que s’il est blanchit, il sera réintégré! Je suis d’ailleurs curieux du résultat dune éventuelle plainte contre celui-ci… est-ce bien le rôle de l’ordre de devancer la justice? Je pensais que les interdictions d’exercice devaient plutôt être une conséquence d’un jugement!

bouboule

27/04/2025 à 11h11

Hé ben Elgy, je n’aime pas ta vision du monde… donc finalement avoir un système judiciaire, déléguer le pouvoir de condamnation à un système avec des règles et des procédures strictes. Établir le principe de tous avoir le droit d’être jugé et jugé une seconde fois en appel… tout ça ne sert à rien ! Puisque comme tu le dis « quand plusieurs personnes commencent à parler en même temps, quand une affaire explose publiquement, c’est qu’elle traîne déjà une casserole. »
Un progressiste qui défend une justice moyenâgeuse c’est cocasse! Du coup c’est combien la barrière de culpabilité? Un, deux trois ou quatre témoignages? Non parce que j’imagine qu’il doit y avoir un chiffre fruit d’une réflexion précise et rigoureuse non?

Ulysse90

27/04/2025 à 11h12

casa écrivait:
----
> Je répète : ce gars a été condamné par une justice ordinale .... o r d i n a le
> .. qui n'a pas la même valeur , mais aussi les mêmes règles que la justice
> normale ...
>
> Maintenant , merci Pervers pour ton humour , je suis persuadée que ton humour
> cache un gars respectueux ... Quant à Catherine Deneuve , c'est un peu le même
> parallèle que l'affaire Depardieu .. Ce genre de prédateur ne s'attaque qu'aux
> "faibles" , qu'aux "subalternes" (cf Strauss Khan)...ils respectent les autres
> femmes ( et d'autant plus Catherine Deneuve ou d'autres femmes "fortes" , c'est
> aussi pour cela qu'ils ont des témoignages sincères d'actrices qui les défendent
> . Je suis persuadée que l'histoire de ce gars doit faire tomber des nues pas mal
> de copines , amies qui le connaissent . ( et donc aussi ici des confrères ...)
> Pour conclure , on s'en fout un peu si c'est vrai ou pas , ce qui importe c'est
> que cette condamnation existe , que vous,messieurs, vous pouvez être interdit
> d'exercer par l'ORDRE si votre comportement agressent des employées .. c'est
> aussi une surprise pour moi . Cette condamnation est sans doute une première ,
> sans justement , un passage au tribunal classique et c'est en cela que c'est
> remarquable .

Lol.
Pour info, lorsqu'une praticienne agressée par un patient porte plainte au commissariat, certains ordres départementaux n'hésitent pas à les faire venir en conciliation si le patient le demande, ça te donne une idée de la portée de me too dans les instances ordinales.

ELGY

27/04/2025 à 11h14

bouboule écrivait:
--------
> Tu écris que tout ce qui est excessif est insignifiant… et juste après : « Tu
> peux tomber sur une folle , effectivement , mais 4 ça fait beaucoup et dans 2
> cabinets différents ... »
> Tu ne les connais pas, n’a jamais échangé avec elles, ne connais pas leurs
> rapports avec leur ancien boss ni leurs parcours, leurs éventuels antécédent.
> Mais toi tu sais, le type est coupable, point à la ligne. Tu es effrayante…
> En ce qui concerne la « justice » ordinale, tu peux être certaine que s’il est
> blanchit, il sera réintégré! Je suis d’ailleurs curieux du résultat dune
> éventuelle plainte contre celui-ci… est-ce bien le rôle de l’ordre de devancer
> la justice? Je pensais que les interdictions d’exercice devaient plutôt être une
> conséquence d’un jugement!

Pour éclairer ta lanterne :

"Les juridictions ordinales sont
indépendantes et peuvent juger un
chirurgien-dentiste même en l’absence
de décisions rendues par les juridictions
pénales.
La victime doit produire devant les
juridictions ordinales tous les éléments
de preuve dont elle dispose.
Le Conseil de l’Ordre peut se constituer
partie civile devant les juridictions
pénales en cas de fait commis par un
chirurgien-dentiste et qui porte atteinte à
l’image de la profession."

https://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/wp-content/uploads/2024/09/ONCD-LA-LETTRE-216-v2.pdf

Tu avais piscine en sept oct 2024 ?

Dorénavant il va falloir rester les mains dans les poches et mou dans le slip les gars 🤣

0xousyroq27ddhi3xq5sjuhq12ei - Eugenol

croc1765

27/04/2025 à 11h15

Pour l’insulaire que Darwin a dû rater et qui prouve que l’évolution n’est pas un processus garanti ,Deneuve condamne le harcèlement sujet ici .
Mais merci pour ta contribution au patrimoine anthropologique
Casa à raison
La plainte ordinale et pénale sont 2 choses différentes
On ne sait pas si ce sont les plaignantes qui ont porté plainte au pénal aussi où c’est l’ordre qui a transmis le dossier au pénal .
Bouboule
Le vrai problème, c’est pas l’époque, c’est p-e ceux qui croient que les accusations injustifiées sont plus courantes que les comportements inappropriés.

Ps d après l’article de elgy
L’ordre se porte régulièrement partie civile au pénal pour ce type d’affaire.

Dans l’article il est fait réf a une affaire(février 2023)où un prat a harcelé ses assistantes pendant 10 ans et l’ordre l a condamné à quelques mois d’interdiction d exercice et il a été également condamné au pénal
Ici l’ordre a radié direct .

ELGY

27/04/2025 à 11h19

croc1765 écrivait:
--------
> Pour l’insulaire que Darwin a dû rater et qui prouve que l’évolution n’est pas un processus garanti >

🤣 Excellent !

casa

27/04/2025 à 12h28

Merci Elgy et Croc de remonter le niveau des "mâles" qui se sentent agressés par des assistantes en folie qui se payent leur patron ....Et oui l'ordre a son "petit" pouvoir de faire sa propre justice ... c'est balot pour certains ( dont j'ai fait partie ...)

1...789