Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMe too dentaire - Eugenol

Me too dentaire

.

7rhgwr40aja3zjxlcssknr0r75ec - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/04/2025 à 23h11

Ah ? ça colle pas .
Peu etre qu on ne nous dit pas tout .

.

Za9rw5jesfzmxi5fk2oumiapt4ji - Eugenol

enlaye

26/04/2025 à 23h16

Si la sécu s en mêle, ça résoud le pb du harcèlement.

Wb1ma3g7jczcwfsc8mzx34yw6o7r - Eugenol

.

Ul933rb7divzsbp7m5aww68mb156 - Eugenol

Ayé, tout est dit, c'est le moment ou on peut ...

Nide19lyo23qcnxv0jg06rpg9f4o - Eugenol

enlaye

26/04/2025 à 23h53

Ou alors il est resté marié trop longtemps.

682l8lw04hjep1tbigfegijpx5z7 - Eugenol

Pas taper Casa hein, pas taper, namasté, namasté 🙏🙏

4ce0eaj3ohwoodr4469ireqfic7t - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

27/04/2025 à 04h10

Mon dieu heureusement que les acteurs involontaires du regard oblique de Doisneau n'étaient pas dentistes, il y aurait eu une sacré pénurie à cette époque.

Et bien sûr le discours pathétique de Elgy qui a perdu toute testostérone et qui serait probablement incapable d'agir pour défendre physiquement une personne.

Ces quelques pages me font penser à cette horde de pleutres qui avait hurlé lors de la parution du texte sur la liberté d'importuner signé par Deneuve et d'autres vraies femmes féminines.

Désolé Pepere, je n'allais pas laisser le dernier mot ici à cette cohorte de sans couilles.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/04/2025 à 06h38

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/04/2025 à 06h40

enlaye écrivait:
------
> Ah ? ça colle pas .
> Peu etre qu on ne nous dit pas tout .

Peut être qu'il était bon en PAC.

Y3rgx68nbpv7tqitq86azx8sf72v - Eugenol
ELGY

27/04/2025 à 08h12

wakrap écrivait:
------
> Mon dieu heureusement que les acteurs involontaires du regard oblique de
> Doisneau n'étaient pas dentistes, il y aurait eu une sacré pénurie à cette
> époque.
>
> Et bien sûr le discours pathétique de Elgy qui a perdu toute testostérone et qui
> serait probablement incapable d'agir pour défendre physiquement une personne.
>
> Ces quelques pages me font penser à cette horde de pleutres qui avait hurlé lors
> de la parution du texte sur la liberté d'importuner signé par Deneuve et
> d'autres vraies femmes féminines.
>
> Désolé Pepere, je n'allais pas laisser le dernier mot ici à cette cohorte de
> sans couilles.

Mon cher grand défenseur Tahitien de la liberté d'importuner,

Merci pour ce vibrant hommage à l'époque bénie où "regarder de travers" et "agresser" étaient considérés comme des nuances subtiles d'une même poésie de rue. Une photo n'équivaut pas à des attouchements, à de la pression psychologique ou des agressions sexuelles. Il est vrai que si l'on commence à associer l'art de la photo et l'enthousiasme du pelotage de métro, où va-t-on ?

Concernant ma prétendue perte de testostérone, je te rassure : je la garde en lieu sûr, bien au chaud, pour des choses passionnantes comme respecter autrui.
Associer violence physique et défense d'autrui est archaïque : on n'est pas dans une tribu guerrière du paléolithique.
Mais je comprends, dans certains milieux, avoir des neurones plutôt que des muscles est considéré comme un handicap.

Quant à ta référence émue à la "liberté d'importuner" : félicitations pour ce bel engagement. Il faudrait plutôt demander l'avis des femmes agressées, non ? Personne ne s'oppose à la séduction consentie. Même parmi ses signataires, plusieurs sont revenues sur ce texte en reconnaissant ses limites.
Faudrait-il qu'une tribune fasse texte de loi ?

Et merci d'avoir terminé ta tirade par "cohorte de sans couilles" : j'avoue que sans cette insulte brillante et nuancée, j'aurais presque cru lire un argument.Incapable d'aborder des sujets complexes autrement que par la violence ou l'injure.

1...78