Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMajoration jour férié - Eugenol

Majoration jour férié

Northman

26/04/2025 à 10h25

Bonjour à toutes et à tous,

Les jours fériés du mois de Mai approchant, une question me vient à l'esprit..
Je compte travailler ces jours-là car je prends ensuite de longues vacances, et de mémoire il me semble que Logos, en jour férié, propose de mettre une majoration soit pour les gardes soit pour un autre cas de figure (dont je me souviens précisément du terme). Ai-je le droit d'appliquer cette majoration à tous mes soins et consultations de la journée ? Ou justement comme c'est volontaire de ma part et que je ne suis pas de garde je n'ai pas le droit de l'appliquer.

Je ne sais pas si certains d'entre vous vont voir ce que je veux dire mais sur Logos quand on cote un soin un jour férié cela ouvrait une petite fenêtre proposant 2 choix de majoration : garde ou autre chose. L'année dernière cela m'avait fait ça et je n'avais pas osé l'appliquer par précaution car je ne savais pas.

Je vous remercie d'avance pour vos précieux retours !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2025 à 10h58

A la base les majoration étaient liées surtout au fait de prendre des patients sans rendez-vous ces jours là.
Si c'est des rendez-vous prévus à l'avance, ca peu poser des questions avec la sécu. Il faut revoir les notes liées à ces majorations.

moritooth

26/04/2025 à 11h52

Tu ne peux prendre une majoration que si tu es désigné comme étant de garde, et que tu prends les patients qui vont t'être adressés après tri par le 15.

Si un jour férié ou un WE, tu fais des soins sur RDV à tes propres patients, de ta propre volonté, il n' ya aucune majoration possible.

Northman

26/04/2025 à 11h55

D’accord je vois c’est bien ce que je pensais étant donné que ce sont des rdv programmés et que c’est de ma propre volonté.
Je vous remercie 😁

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2025 à 12h23

moritooth écrivait:
---------
> Tu ne peux prendre une majoration que si tu es désigné comme étant de garde, et
> que tu prends les patients qui vont t'être adressés après tri par le 15.
>
> Si un jour férié ou un WE, tu fais des soins sur RDV à tes propres patients, de
> ta propre volonté, il n' ya aucune majoration possible.

C'est pas la majoration garde mais les modificateurs. Par contre, ca ne fonctionnait pas pour les rendez-vous programmés à l'avance dans mes souvenirs. Il faut revoir les notes de facturation qui y sont associées.