Tous les forums
burn out
10/05/2025 à 12h17
ELGY écrivait:
----
> Ton dentiste tiktokeur a effectivement eu de grandes ambitions.… c’est presque
> touchant.
>
> La réalité est un peu moins glamour que ses stories. À Dubaï, ton diplôme
> français ne vaut pas grand-chose sans une licence DHA. Et non, ça ne s’obtient
> pas avec un joli sourire. Il faut passer un examen rigoureux, en anglais bien
> sûr ce qui suppose de maîtriser un vocabulaire médical autre que « Where is the
> nearest Ferrari dealership? » Tu devras aussi prouver que tu as plusieurs années
> d’expérience clinique, fournir des tonnes de documents, les faire traduire,
> certifier, tamponner, peut-être même bénir tout ça dans l’espoir d’être
> simplement éligible.
>
> Et puis, trouver une clinique qui accepte de te sponsoriser… Sans parler du coût
> de la vie, des loyers à quatre chiffres, de l’assurance santé privée obligatoire
> et du fait qu’à la moindre erreur, les autorités locales ne sont pas vraiment du
> genre à envoyer un simple rappel à l’ordre.
Il est pas dentiste mon pote. Il a juste fait la fac science éco. -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.
10/05/2025 à 13h12
Et il fait quoi à Dubaï ? à part louer une Ferrari et se faire prendre en photo 😉
10/05/2025 à 13h21
Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves… ou au cholestérol de ses aînés.
10/05/2025 à 13h35
Je ne sais qui se cache derrière le pseudo elgy mais cet individu manque cruellement de bienveillance et de respect à l'égard de ses confrères. Est-il seulement dentiste ? J'en doute. Son intolérance, sa haine et les clichés qu'il colporte me portent à croire qu'il est un sous marin de LFI : la même intolérance et la même CONfraternité que son maître à penser et gourou de la secte.
Les modérateurs pourraient-ils vérifier que les intervenants de cette liste soient de réels confrères et consœurs ?
10/05/2025 à 13h37
ELGY écrivait:
----
> Et il fait quoi à Dubaï ? à part louer une Ferrari et se faire prendre en photo
> 😉
La Ferrari effectivement n'est pas la sienne c'est la concession qui lui l'avait prêté pour essai.
--
10/05/2025 à 13h48
Alios écrivait:
-----
> Je ne sais qui se cache derrière le pseudo elgy mais cet individu manque
> cruellement de bienveillance et de respect à l'égard de ses confrères. Est-il
> seulement dentiste ? J'en doute. Son intolérance, sa haine et les clichés qu'il
> colporte me portent à croire qu'il est un sous marin de LFI : la même
> intolérance et la même CONfraternité que son maître à penser et gourou de la
> secte.
> Les modérateurs pourraient-ils vérifier que les intervenants de cette liste
> soient de réels confrères et consœurs ?
On ma l’a déjà faite celle là…
Par contre je ne suis pas certain que LFI recrute des agents secrets chez les dentistes 🤣
10/05/2025 à 15h12
ELGY écrivait:
----
> Alios écrivait:
> -----
> > Je ne sais qui se cache derrière le pseudo elgy mais cet individu manque
> > cruellement de bienveillance et de respect à l'égard de ses confrères. Est-il
> > seulement dentiste ? J'en doute. Son intolérance, sa haine et les clichés
> qu'il
> > colporte me portent à croire qu'il est un sous marin de LFI : la même
> > intolérance et la même CONfraternité que son maître à penser et gourou de la
> > secte.
> > Les modérateurs pourraient-ils vérifier que les intervenants de cette liste
> > soient de réels confrères et consœurs ?
>
> On ma l’a déjà faite celle là…
>
> Par contre je ne suis pas certain que LFI recrute des agents secrets chez les
> dentistes 🤣
Pourquoi LFI monsieur Alios?
C’est drôle de voir que si on n’est pas d'extrême droite (ultra liberal) on est classé de suite d'extrême gauche.
N'oubliez pas que si on a une vision binoculaire c'est pour avoir justement une image quelque peu centrée.
Elgy est certainement de ceux là!
Rien d'extraordinaire à priori, juste certainement un vieux de la vieille.
Comme moi😅😅
10/05/2025 à 15h45
Bah c'est juste un aigri déconstruit, il n'est pas méchant, juste un peu largué dans ce monde de brutes... :-))
10/05/2025 à 16h14
Perso j'irai jamais à Dubaï, d'abord j'ai pas de Ferrari, les femmes sont soit en Chanel, soit voilées et ...
10/05/2025 à 23h33
C'est pas une question de Ferrari Dubail non plus, ça on s'en fout mais une question de sécurité tu peux la faire tourner pour faire marcher la clim avec un paquet de biffetons sur le tableau de bord pendant que tu fais tes courses, rien ne va bouger.
https://www.youtube.com/shorts/JjJjRBlIPIM?feature=share
--