Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéparation amovible - Eugenol

Réparation amovible

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

24/05/2025 à 08h44

Ben au fait qu’il n’est pas pas déconnant de coter une consult le jour de l.empreinte.

Grifix-Gezucri

24/05/2025 à 09h07

camillo écrivait:
-------
> Ben au fait qu’il n’est pas pas déconnant de coter une consult le jour de
> l.empreinte.

Je trouve qu'il est encore moins déconnant de gagner ses frais de protos en faisant soi meme ses reparations quand c’est episodique (ref à moritooth) et cela sans tricher puisque de mémoire on ne peut cumuler une consultation avec un autre acte surtout pour gagner 23 balles.

Dentarue

24/05/2025 à 11h02

C’est une riche idée mais il y en a qui bossent !

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/05/2025 à 11h18

Grifix , ça c était bon quand on était au Pharo , qu on montait au labo au 3 ème mater le cul de mimi , celle qui était la reine du micro .
"Allo allo ,Grifix est deminndé au bureau de Migo , et desuite pas dans demilleure "

Grifix-Gezucri

24/05/2025 à 13h11

J’étais pas au pharo donc j’ai pas connu mimi.......dommage🤣🤣🤣🤣!
Mon brise nouille cassé je l’envoi chez qui alors?
Il faut pas confondre bosser et faire du fric.
On peut gagner du fric en 5 mn sans se fatiguer et bosser toute une vie et être pauvre.
Sinon à part ça je me suis arrêté de travailler à 56 ans.

Gabzou

24/05/2025 à 13h43

Il y en a qui font de l'associatif, d'autres des réparations à perte pour des personnes agées qui en ont besoin. Du moment que l'intégralité de l'exercice est bénéficiaire, je ne vois pas de problème.

Concernant la consultation, elle est légitime si il n'y en a pas eu récemment et rien n'empêche de faire l'empreinte le même jour.

Grifix-Gezucri

24/05/2025 à 13h45

Gabzou écrivait:
------
> Il y en a qui font de l'associatif, d'autres des réparations à perte pour des
> personnes agées qui en ont besoin. Du moment que l'intégralité de l'exercice est
> bénéficiaire, je ne vois pas de problème.
>
> Concernant la consultation, elle est légitime si il n'y en a pas eu récemment et
> rien n'empêche de faire l'empreinte le même jour.

Tout à fait vrai, je suis d’accord.

12