Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéparation amovible - Eugenol

Réparation amovible

bouboule

27/05/2025 à 09h35

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Je suis curieux de savoir quel retour vous avez de "vos patients" quand vous
> leur annoncez que vous ne faites plus les réparations.
> Je suis certain que vos laboratoires connaissent les niveaux de remboursement
> sur le reste à charge 0 et qu’ils s’approchent le plus possible du tarif de
> prise en charge de la SS.
> Reste plus qu’à connaître les praticiens avec lesquels ils travaillent et de
> faire pression collectivement pour qu’ils descendent leurs prix.
> Mais bon avec Labocast c’est pas gagné.

Ben la réaction, je m’en fiche complètement. La réponse est systématique: non désolé, nous ne faisons plus d’appareils amovibles. Si vous le souhaitez on peut évaluer ensemble la possibilité de passer aux implants. Oui> rdv non> bon chance.
Je vais pas aller tordre le bras à mon labo pour grater 10 balles. J’aime pas qu’on me le fasse à moi, je le fais pas aux autres…

@ Gabzou, ton truc de la consult c’est juste une incitation à la fraude déguisée…. Soit tu fais une VRAIE consult et tu perds déjà de la tune par rapport au temps passé. Y rajouter une empreinte ne fait qu’empirer la chose.
Soit tu fais SEMBLANT de faire une consult pour pouvoir la facturer à la place de ton empreinte. Ça s’appelle un acte fictif. Tu enseignes vraiment ça à tes étudiants???

Grifix-Gezucri

27/05/2025 à 09h52

camillo écrivait:
-------
> Ulysse90 écrivait:
> --------
> > Si tu es curieux, essaie d'imaginer un seul instant que les problèmes que tu
> > évoques n'existent tout simplement pas quand on a organisé son cabinet afin
> de
> > les éviter.
>
> Moi je suis bien curieux de savoir comment éviter les fractures de résine et les
> dents / crochets à adjoindre!
Tres Bonne question

Dentarue

27/05/2025 à 10h16

C’est pas l’heure de ta sieste ?

Grifix-Gezucri

27/05/2025 à 10h21

Vas travailler plutôt que perdre du temps sur eugenol......faut croire que tu branles rien alors 😁😁😁.

Ulysse90

29/05/2025 à 08h28

camillo écrivait:
-------
> Ulysse90 écrivait:
> --------
> > Si tu es curieux, essaie d'imaginer un seul instant que les problèmes que tu
> > évoques n'existent tout simplement pas quand on a organisé son cabinet afin
> de
> > les éviter.
>
> Moi je suis bien curieux de savoir comment éviter les fractures de résine et les
> dents / crochets à adjoindre!

Tu ne te poses pas les bonnes questions.
Quelle tristesse...
Tu dois aussi être curieux de savoir comment on gagne plus que le revenu moyen de la profession en faisant 600h de fauteuil à l'année en omni avec une stérilisation aux normes et des traitements aux données acquises de la science. Spoiler alert : il faut un QI minimal et ne pas écouter les autres.

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

29/05/2025 à 08h51

> Tu ne te poses pas les bonnes questions.
> Quelle tristesse...
> Tu dois aussi être curieux de savoir comment on gagne plus que le revenu moyen
> de la profession en faisant 600h de fauteuil à l'année en omni avec une
> stérilisation aux normes et des traitements aux données acquises de la science.
> Spoiler alert : il faut un QI minimal et ne pas écouter les autres.

Ah ok, je vois…

Grifix-Gezucri

29/05/2025 à 08h56

Ulysse90 écrivait:
--------
> camillo écrivait:
> -------
> > Ulysse90 écrivait:
> > --------
> > > Si tu es curieux, essaie d'imaginer un seul instant que les problèmes que tu
> > > évoques n'existent tout simplement pas quand on a organisé son cabinet afin
> > de
> > > les éviter.
> >
> > Moi je suis bien curieux de savoir comment éviter les fractures de résine et
> les
> > dents / crochets à adjoindre!
........
> Tu dois aussi être curieux de savoir comment on gagne plus que le revenu moyen
> de la profession en faisant 600h de fauteuil à l'année en omni avec ......

Fric fric fric et encore fric!!!!!!!!!
Avoir un autre discours ou paradigme c’est possible ou totalement hors de portée ici ?????
C’est si déshonorant que ça de gagner un revenu moyen ????
Mentalité écœurante décidément.
Heureusement que cette mentalité n’est pas majoritaire dans notre profession comme le prouve les statistiques sur les revenus.
Vous etes libre de faire ce que vous voulez dans vos cabinets à fric, cela je ne le conteste pas mais évitez d’insulter comme vous le faites vos autres confrères (et en particulier camillo)qui font le "noble boulot que vous ne voulez pas faire parce que vous avez peur de vous salir les mains avec la misère".
Dixit camillo:

"Je ne fais que très peu d'amovible.
Les réparations que je fais sont à 90% pour rendre service aux résidents des EHPAD autour de mon cabinet."

Bravo mon gars, continue tu honores ta profession.
Merci pour le bien que tu fais aux autres.