Tous les forums
Qui a son certificat Q18 parmi Vous ?
02/07/2025 à 17h22
https://www.bfmtv.com/police-justice/video-incendie-dans-l-aude-le-suspect-ne-possedait-plus-le-permis-de-conduire-au-moment-des-faits-indique-eric-camous-procureur-de-la-republique-de-narbonne_VN-202507010582.html
Alors un rôtisseur, peut rouler bourré sans permis , sans assurances mettre le feu 🔥 à 400 Hectares dont du vignoble, et si notre cabinet crame le premier truc que l'on nous demande c'est le certificat Q18 fait dans le cadre du contrôle électrique.
02/07/2025 à 18h01
Tout savoir sur le certificat Q18 et l’assurance 🔌 - Cabinet Devorsine https://share.google/Ja8ISQ8dgMdLD5YAT
02/07/2025 à 19h42
Je ne comprends pas cette comparaison. Non le conducteur ne pouvait pas rouler sans permis, et ça va jouer en sa défaveur.
Comme ne pas avoir le certificat en cas d'incendie selon ton assurance.
Tu présentes ça comme si il y avait une injustice particulière dans cette comparaison, que je ne retrouve pas.
02/07/2025 à 20h19
Faut m’expliquer : c’est quoi le rapport entre ce fait divers et un cabinet dentaire ? Le pyromane avait un détartrage à faire ? Quoi qu’il en soit, 4 mois en détention provisoire, remorque comprise.
03/07/2025 à 00h07
pas un pyromane, il n;a même pas fait expres; dans la région, on ne se demande plus quand mais où, des feux il y en a tous les jours, merci les touristes entre autres
03/07/2025 à 08h55
Vous avez dit :
Définition simple d'un humain ?
ChatGPT a dit :
Une définition simple d’un humain :
Un humain est un être vivant appartenant à l’espèce Homo sapiens, capable de pensée, de langage, d’émotions et de culture.
En résumé : c’est une personne, un membre de l’espèce humaine, qui se distingue par son intelligence et sa capacité à vivre en société.
Vous avez dit :
Définition simple d'une société ?
ChatGPT a dit :
Une société est un groupe de personnes qui vivent ensemble et interagissent, partageant des valeurs, des normes et des institutions communes pour organiser leur vie collective.
En d'autres termes : c’est un ensemble d’individus qui coopèrent pour atteindre des objectifs communs et qui sont liés par des règles et des comportements partagés.
Ce type n'est qu'un animal errant et devrait être traité comme tel.