Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel ia - Eugenol
Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/08/2025 à 09h29

Si tu l'utilises correctement pour une autre langue, pourquoi pas ici? Ca ne vaut pas le coup pour nous les Gueux? :-)

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

25/08/2025 à 09h36

Quand je rédige un post, j'utilise l'IA pour checker l'orthographe c'est plus sur et rapide que le correcteur autographic.
Le style de moins en moins car ça me rajoute des fioriture et peut faire des contre sens vue que c'est un AI.
Pour la traduction c'est très bon et vue que j'écrit d'abord en Anglais je traduis en France.
Je n'utilise pas l'AI en Français ou Anglais pour les communication courte comme ici. Pour le Vietnamien ou le Thai je vérifie avec google translate.

--
หมอจัดฟัน

adhoc

25/08/2025 à 09h45

Je suis archi sur que tu fais aussi plein de fautes de grammaire en anglais et en thaï. Ce sont des fautes de dyslexiques. En general un dyslexique intelligent fait tout ce qu'il faut, toute la vie , pour masquer adroitement son handicap.
Donc si tu agaces beaucoup de personnes par tes posts, meme courts, par des fautes de grammaire (plus graves que des fautes d'orthographe), tu t'en fous. Dont acte. Ok, c'est pigé, reste sur tes positions, c'est très futé.

seespan

25/08/2025 à 10h30

Ha désoler mon hadoc mes fautes ne sont qu'en Français.
J'en fait quelqu'une en Anglais of courses, mais ça vient du faite que je ne l'ai jamais bosser activement dans l'expression. Juste un petite peut il y a quelque année pour le Toeic mais c'était plus l'orale que l'écrit ou j'ai travailler :-) .
Pour le Thai mon écriture est basique mais c'est une langue comme le Français ou tu as X manière d'écrire le même son, mais pas de grammaire. Le Viet une seule manière d'écrire mais plus de consonne, beaucoup plus et les ton bien entendus, mais d'un autre coté si tu ne sais pas comment écrire le mot tu ne sais pas comment le dire non plus.
Mais si ça te fait plaisir de te dire que je ne suis pas une flémasse mais dyslecike fait toit plaisir.

--
หมอจัดฟัน

adhoc

25/08/2025 à 11h34

Non, ok, pardonne moi,, il n'y a aucun plaisir.
Mais je tiens bon: qu'est ce que ca te coute de passer chaque post a la moulinette IA? C'est rapide, tres rapide, et a ne mange pas de pain :-)

seespan écrivait:
-------
> Ha désoler mon hadoc mes fautes ne sont qu'en Français.
...

Même le pseudo d'adhoc, tu l'écris mal.
Tu te tripotes quand t'écris ou bien ?

Sé pourten pa con pliké de vériphiait skon aicri, bordelle !

Ulysse90

25/08/2025 à 18h50

J'ai bien aimé le passage de seespan sur le système scolaire français déficient...

seespan

26/08/2025 à 04h51

Ulysse90 écrivait:
--------
> J'ai bien aimé le passage de seespan sur le système scolaire français
> déficient...
La France est juste au dessus du Vietnam niveau PISA , dans 5 ans vous serez en dessous , en dessous d'un pays dont le PIB par habitant est environs 1/10 du votre.
Je passe sur le coté inégalitaire en France comparé au Vietnam.
Amuse toi à me voir écrire comme une quiche, c'est juste une indication de la non nécessité de l'orthographe :-), vue que ça ne m'a pas empêcher de passer P1 primant à une époque ou ça signifié encore quelque chose :-) .
Maintenant l'orthographe est encore moins utiles, ce qui l'ai par contre c'est de savoir raisonner et organiser son discourt. Merci l'IA , la science des ânes ne permet même plus à ses détenteur de se voir garantir un post de secrétaire.

--
หมอจัดฟัน

adhoc

26/08/2025 à 08h37

La France est juste au-dessus du Vietnam au niveau PISA. Dans cinq ans, vous serez en dessous, en dessous d’un pays dont le PIB par habitant est environ un dixième du vôtre.
Je passe sur le côté inégalitaire en France comparé au Vietnam.
Amuse-toi à me voir écrire comme une quiche, c’est juste une indication de la non-nécessité de l’orthographe :-), vu que ça ne m’a pas empêché de passer P1 primant à une époque où ça signifiait encore quelque chose :-).
Maintenant, l’orthographe est encore moins utile. Ce qui l’est par contre, c’est de savoir raisonner et organiser son discours. Merci l’IA, la science des ânes ne permet même plus à ses détenteurs de se voir garantir un poste de secrétaire.

(11 secondes)

seespan

26/08/2025 à 08h58

adhoc écrivait:
-----
> La France est juste au-dessus du Vietnam au niveau PISA. Dans cinq ans, vous
> serez en dessous, en dessous d’un pays dont le PIB par habitant est environ un
> dixième du vôtre.
> Je passe sur le côté inégalitaire en France comparé au Vietnam.
> Amuse-toi à me voir écrire comme une quiche, c’est juste une indication de la
> non-nécessité de l’orthographe :-), vu que ça ne m’a pas empêché de passer P1
> primant à une époque où ça signifiait encore quelque chose :-).
> Maintenant, l’orthographe est encore moins utile. Ce qui l’est par contre, c’est
> de savoir raisonner et organiser son discours. Merci l’IA, la science des ânes
> ne permet même plus à ses détenteurs de se voir garantir un poste de secrétaire.
>
>
> (11 secondes)

--
หมอจัดฟัน

Oui même plus besoin d'une secrétaire..

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/08/2025 à 11h41

seespan écrivait:
-------
vue que ça ne m'a pas empêcher de passer P1
> primant à une époque ou ça signifié encore quelque chose :-) .
> Maintenant l'orthographe est encore moins utiles, ce qui l'ai par contre c'est
> de savoir raisonner et organiser son discourt. Merci l'IA , la science des ânes
> ne permet même plus à ses détenteur de se voir garantir un post de secrétaire.
>
> --
> หมอจัดฟัน

Tu as eu beaucoup de chance car à une autre époque tu n'aurais pas dépassé le certificat d'études... :-))
L'orthographe, qui ne sert donc à rien, est juste une politesse envers tes lecteurs et une crédibilité pour toi.
Ça changera sans doute un jour mais encore beaucoup de gens ne vont pas au delà de la première ligne quand c'est truffé de fautes.
Je ne parle pas des fautes d'inattention que nous faisons tous dans un monde où tout doit aller vite, mais des fautes qui rendent le discours illisible.
Dommage car ce que tu racontes est souvent intéressant.

--
https://docudent.fr
La plus importante base
documentaire dentaire francophone

seespan

26/08/2025 à 11h49

bill écrivait:
----
> seespan écrivait:
> -------
> vue que ça ne m'a pas empêcher de passer P1
> > primant à une époque ou ça signifié encore quelque chose :-) .
> > Maintenant l'orthographe est encore moins utiles, ce qui l'ai par contre c'est
> > de savoir raisonner et organiser son discourt. Merci l'IA , la science des
> ânes
> > ne permet même plus à ses détenteur de se voir garantir un post de secrétaire.
> >
> > --
> > หมอจัดฟัน
>
> Tu as eu beaucoup de chance car à une autre époque tu n'aurais pas dépassé le
> certificat d'études... :-))
> L'orthographe, qui ne sert donc à rien, est juste une politesse envers tes
> lecteurs et une crédibilité pour toi.
> Ça changera sans doute un jour mais encore beaucoup de gens ne vont pas au delà
> de la première ligne quand c'est truffé de fautes.
> Je ne parle pas des fautes d'inattention que nous faisons tous dans un monde où
> tout doit aller vite, mais des fautes qui rendent le discours illisible.
> Dommage car ce que tu racontes est souvent intéressant.
>
>
> --
> https://docudent.fr
> La plus importante base
> documentaire dentaire francophone
> _______________________________
>
>
>

--
หมอจัดฟัน

Malheureusement ça ne changera pas. Je bosse chaque jour mon Chinois un peut, mon Thai un peut plus et mon Vietnamien beaucoup.
Travailler mon Français maintenant ne me sert à rien, déjà que je ne le faisait pas quand j'était en France bien que ça eu put avoir un vague intérêt.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/08/2025 à 11h51

Bin écris nous en vietnamien alors... ;-)

--
https://docudent.fr
La plus importante base
documentaire dentaire francophone

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/08/2025 à 12h00

il va en falloir de l ia pour compenser la bêtise globale des français... le pays sombre et la solution ?? la grève générale...

seespan

26/08/2025 à 12h04

bill écrivait:
----
> Bin écris nous en vietnamien alors... ;-)
>
>
> --
> https://docudent.fr
> La plus importante base
> documentaire dentaire francophone
> _______________________________
>

--
หมอจัดฟัน

Maintenant avec google translate tu pourrais, la traduction ne poserait pas de soucie.
Là mon prof est malade aujourd'hui, premier jours depuis 4 semaine que l'on ne fait pas l'heure quotidien. L'écrit ne pose pas trops de soucie mais la prononciation .... 3 type de A , 3 type de O , deux é , des H qu'ils faut prononcé sinon c'est pas le même mot, 4 ou 5 ton suivant la région, et de TRES forte différence régional.
A l'écrit pas de soucie pour comprendre mais à l'orale je comprend largement mieux en Thai, pays que j'ai quitté depuis 10 ans déjà.. Le Thai est une fausse langue tonale, il y a des ton mais si tu les fait pas on te comprend quand même .
En Viet c'est prononciation parfaite ou c'est pas comprehensible .
nhân
nhan
nhăn
nhanh
La pour un Français les quatres sont identique phonétiquement , si tu utilise google translate tu vas entendre une petite différence, tout le problème étant d'être capable d'identifier le sons dans une phrase ou de le reproduire.
Et là il n'y a même pas les ton.

seespan écrivait:
-------

> Travailler mon Français maintenant ne me sert à rien, déjà que je ne le faisait
> pas quand j'était en France bien que ça eu put avoir un vague intérêt.

Objection votre honneur !

1ga9si4uhvfmfbhg3rzks9krn0cj - Eugenol

1...45