Tous les forums
lecteur carte vitale
15/09/2025 à 17h08
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sous visiodent, et à la suite à la dernière mise à jour de visiodent, je dois changer mon lecteur de carte vitale.
J' ai pris le DC300 PRO chez robe médical.
pb : celui-ci ne lit que certaines cartes vitales (avec photo) et pas toutes les cartes vitales(sans photo, le lecteur dit"erreur F011 carte vitale absente); donc retour du DC300 pro au fournisseur.
J'aimerais avoir vos conseils pour un lecteur de cartes vitale, qui lit vraiment toutes les cartes vitales.
Merci
15/09/2025 à 17h10
Sensyl. Tu vas sur le site, j'ai celui tout à gauche. En plus il a une prise USB sur la quelle tu peux brancher une douchette.
16/09/2025 à 14h18
Merci dentiste avisé :)
C'est bien le DSC-FX que tu as (69 euros HT) ?
Je te remercie pour ta réponse.
Dentistement.
22/09/2025 à 10h48
Bonjour,
Lecteur de cartes monofente LITEO Ingenico marche très bien (suis sous logos). 30 euro.
03/11/2025 à 17h45
je rfebondis sur le sujet, mon dsx fx vieux de 6 ans vient de me lacher subitement et je pensais en racheter un mais mon associé en a reçu un il y a un mois et il marche de façon très erratique (un coup oui un coup non), il l'a fait remplacer en sav et celui reçu est reparti illico car ne fonctionnait pas....
Du coup je me demande si la qualité aurait pas un peu chuté...
Concernant le lecteur monofente liteo on peut y mettre carte vitale ET carte cps ou pas? Pas clair su ce que j'ai pu voir...
-- 
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!