Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProtocole de régulation des dépenses de soins dentaires - Eugenol

Protocole de régulation des dépenses de soins dentaires (article 25)

Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

22/10/2025 à 22h52

Hokusai écrivait:
-------
> ils sont quand meme inventifs pour proposer de la merde... faut le reconnaitre.
>
> et invasifs, surtout. Partout. Tout le temps.

Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

22/10/2025 à 22h58

barbabapat écrivait:
----------
> Gabzou écrivait:
> ------
> >
> >
> > Spécial bonus pour nos amis libertariens ou antivax:
> > "Sous réserve d'une recommandation préalable en ce sens" de la HAS, le projet
> de
> > loi rend obligatoire la vaccination contre la grippe pour les personnes
> résidant
> > en Ehpad et pour les professionnels de santé libéraux. A la suite des
> > recommandations de la HAS rendues en 2023, il rend également obligatoire la
> > vaccination contre la rougeole des professionnels des secteurs sanitaires"
> >
> Prévoir trois jour d'arrêts maladie en post vaccinal. Si tu prends les gens pour
> des cons, ils ne te feront pas de cadeaux en retour.
> La désorganisation que peux créer ce genre de connerie est abyssale surtout en
> période critique.
>
> https://www.arkmedic.info/p/the-pfizer-job

Sauf moratoire ! Les Allemands sont sur le coup, cette fois ➡️

Gabzou

23/10/2025 à 11h39

"Les allemands"?
Tu veux dire les signataires de ce torchon, soit "Signataires : scientifiques, médecins, juristes et personnalités sociales".
Punaise, je signe tout de suite, ça a l'air très légitime, un organisme scientifique, forcément vu que ça s'appelle "Sciences humaines et médecine", en Allemand en plus, difficile de faire plus respectable. Créé uniquement pour lutter contre les dangers des vaccins à ARNm, un organisme totalement impartial, ça fait plaisir.

Et quand je dis torchon je suis gentil, j'ai maté 2 références au pif: "Il n'y a aucune étude prospective de qualité" FAUX, ils ne semblent pas connaitre la différence entre prospectif et essai clinique, mais bon, il y en a d'autres ici même.
Donc lisez ce que nous avons à dire (une étude transversale, pire que du rétrospectif, et sans contrôle sur le statut vacciné ou pas): "La mortalité a augmenté en 2021 et 2022: on ne peut pas prouver de causalité, mais bon, entre nous, c'est le vaccin. Clin d'œil.".