Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel de gestion interfacé avec Logos (entre autres) - Eugenol

Logiciel de gestion interfacé avec Logos (entre autres)

I4p7n6e6pymac5zgi75ynwrjww1a - Eugenol
ThierryGwada

06/11/2025 à 16h02

Bonjour,

pour les cabinets qui seraient intéressés pour tester mon logiciel, j'ai mis en place sur mon site un module d'installation simplifié

en voici le lien
https://aurelie.net (bouton en haut à droite)

Merci de ne pas répondre à ce message par des posts non respecteux SVP
--
[email protected]

L6gvpvs4ywigu76dv9co80xaq176 - Eugenol
Qu1e4uww8396cb667s9u8pt2xuyp - Eugenol

ThierryGwada

07/11/2025 à 13h55

Bonjour,
pour les cabinets qui installeront mon logiciel avant la fin du mois, les tarifs étant accessibles via un bouton sur le logiciel, j'offre le module de votre choix (hors module de base à 600 € bien sûr) pour toute installation
Bon week-end à toutes et à tous

--
[email protected]

ThierryGwada

17/11/2025 à 13h22

Bonjour,

Merci de donner mes coordonnées à vos sociétés informatiques qui gèrent vos PCs. Je recherche des revendeurs dans toute la France Métropolitaine.
Tout cabinet m'amenant un client touchera 10% de commission sur la vente du logiciel. Pour rappel, contrairement aux logiciels "de base" comme Logosw, Julie, Etc, les mises à jour sont GRATUITES et à vie. Ce sont des achats "one shot", c'est à dire qu'après avoir acheté le logiciel, plus aucun frais n'est à prévoir, en dehors de la formation si demandée
Je rappelle quelques unes des fonctionnalités importantes gérées dans le logiciel :
- Envoi des SMS via un téléphone Android avec abonnement illimité. Pour ceux qui s'inquiètent de la limite des 200 correspondants mensuels, il n'y en a pas sur les abonnements Orange Pro par exemple
- Téléphonie IP via Wildix ou tout prestataire ayant un driver TAPI. Permet de "capter" les appels des patients et autres (les correspondants et les fournisseurs sont gérés dans mon logiciel) et à chaque appel apparait : La liste des RDVs de tous les patients ayant ce numéro, la liste des SMS reçus et envoyés, le nombre de RDVs manqués et le montant des dûs
- Gestion des fournisseurs avec GED intégrée. Venant du monde des supermarchés, j'ai intégré une gestion TRES POUSSEE des stocks, mais également des échéanciers, des grands livres, des stocks avec gestion de dépôts et de casiers, de la traçabilité, etc
- Gestion des autoclaves avec étiquettes QR Codes beaucoup plus poussée que celle intégrée dans Logosw et possibilité du suivi des révisions des autoclaves
- Gestion des calculs de rétrocessions et des commissions des collaborateurs ET des remplaçants même sans licence ni carte CPS
- Gestion des salles d'attente avec possibilité de créer des diaporamas présentant le cabinet (il peut être différent par salle). Ils peuvent inclure des JPG, des vidéos Youtube, des pages HTML, des PDFs avec définition de la durée d'affichage par fiche
etc etc
Mais une démo valant mieux qu'un long discours, ne pas hésiter à me contacter pour une présentation via TeamViewer avec vos données ou celles du cabinet de mon amie
[email protected]

--
[email protected]

ThierryGwada

19/11/2025 à 18h01

Bonjour,
3 démos sur plus de 370 vues ? et 2 ventes, la 3eme en attente sous peu.
Lisez bien dans le message précédent ce que mon logiciel vous amène, une démo est gratuite, vous ne vous engagez donc pas mais constaterez ce que mon logiciel apportera à votre cabinet
A bientôt j'espère :-)
Bonne fin de semaine

--
[email protected]