Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRetour d’expérience sur un assistant IA pour la gestion des - Eugenol

Retour d’expérience sur un assistant IA pour la gestion des appels au cabinet

GeorgeLB

10/12/2025 à 12h06

Bonjour à tous,

Je voulais partager un petit retour d’expérience qui pourra peut-être aider certains d’entre vous.

Depuis quelques semaines, j’utilise un assistant IA pour aider ma secrétaire sur certaines tâches : prise de rendez-vous, tri des appels, résumés envoyés automatiquement…
Sans tout remplacer, ça nous a vraiment fait gagner du temps, surtout pendant les grosses journées.

J’avais testé plusieurs solutions avant, et la plupart n’étaient pas du tout adaptées au métier.
Celle que j’utilise actuellement fonctionne beaucoup mieux pour un cabinet dentaire.

Comme je ne veux pas faire de publicité ici, je ne mets pas de lien :
📩 si quelqu’un veut le nom du service, je peux vous l’envoyer en message privé.

Bonne journée à tous !

Ulysse90

10/12/2025 à 12h29

Lol.

Perso mon Intelligence Naturelle gère aisément sans souci.

Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

10/12/2025 à 12h52

C'est beau ce dévouement d'un confrère qui s'inscrit exprès pour partager ses bonnes trouvailles

Gabzou

10/12/2025 à 15h04

Un vrai philanthrope!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/12/2025 à 15h39

Sois plus direct, georgesLB, dis que tu as mis au point un syteme expert de prise auto IA RV. Mets le lien de la forme aaaaDOTfr . Fais faire un essai de 3 mois. Tu verras, c'est mieux.
Y'en a , je vous jure, des petits genies mais un mauvais sens du management et une com désastreuse :-)