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Retour d’expérience sur un assistant IA pour la gestion des appels au cabinet
10/12/2025 à 12h06
Bonjour à tous,
Je voulais partager un petit retour d’expérience qui pourra peut-être aider certains d’entre vous.
Depuis quelques semaines, j’utilise un assistant IA pour aider ma secrétaire sur certaines tâches : prise de rendez-vous, tri des appels, résumés envoyés automatiquement…
Sans tout remplacer, ça nous a vraiment fait gagner du temps, surtout pendant les grosses journées.
J’avais testé plusieurs solutions avant, et la plupart n’étaient pas du tout adaptées au métier.
Celle que j’utilise actuellement fonctionne beaucoup mieux pour un cabinet dentaire.
Comme je ne veux pas faire de publicité ici, je ne mets pas de lien :
📩 si quelqu’un veut le nom du service, je peux vous l’envoyer en message privé.
Bonne journée à tous !
10/12/2025 à 12h52
C'est beau ce dévouement d'un confrère qui s'inscrit exprès pour partager ses bonnes trouvailles
10/12/2025 à 15h39
Sois plus direct, georgesLB, dis que tu as mis au point un syteme expert de prise auto IA RV. Mets le lien de la forme aaaaDOTfr . Fais faire un essai de 3 mois. Tu verras, c'est mieux.
Y'en a , je vous jure, des petits genies mais un mauvais sens du management et une com désastreuse :-)
17/12/2025 à 08h01
Inscription le 10/12 pour 1 seul post le 10/12 pour de la pub: quand est ce qu'ils vont comprendre qu'il faut créer un compte, le faire poster un peu avant de balancer la pub plus discrètement?
17/12/2025 à 08h12
Ouaip, ceci dit, un copain en a mis une en route chez lui, assez galère pour faire les transferts d'appel sur la métropole mais j'en parlais avec lui ce midi et il me dit s'en servir durant les moments de surcharge ou les interventions chir avec son assistante qui ne peut répondre. Il en est assez satisfait au fond. Mais j'imagine que pour ceux qui en sont à refuser les patients avec des mois d'attente pour un nouveau patient, ce n'est qu'un gadget inutile.