Tous les forums
Les pop ups
18/12/2025 à 08h28
On en parle des saletés qui surgissent en bas pile pour recouvrir la zone de saisie de message. Et pire, la moitié de l'écran (résiduel quand je saisi, sinon c'est "juste" un tiers)sur téléphone.
J'ai beau cliquer, il y en a toujours un de plus qui surgit. Et quand il n'y a plus de pub, c'est un lien pour un sujet actif.
Mais bon sang, je suis sur le forum, je les vois bien les sujets.
EDIT: je viens de voir que ça s'accumule, et que ça bloque le bouton modifier quand on modifie. 4 clics pour éliminer les messages successifs.
18/12/2025 à 08h35
Entièrement d'accord avec toi. C'est gonflant. A l'instant où j'écris le bouton "Poster la réponse" est à moitié caché !
18/12/2025 à 08h59
Appuie a droite sur le petit triangle d'alerte de n'importe quel post.. Il est bien lu par la moderation. Signale cette mise a jour desastreuse (que j'ai aussi). Elle sera retransmise a l'administrateur qui va vite y remedier. Popup intempestif a niveaux mis au bottom (bas) de la page au lieu de s'afficher en haut comme avant.
Testé idem sur firefox et certainement sur tous les navigateurs.
18/12/2025 à 09h39
Je viens juste de leur signaler la chose....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
18/12/2025 à 13h59
Hasard ou modération au top... Le pop up léplula comme ils diraient à la Réunion
--
19/12/2025 à 15h18
Je profite du fil pour renouveler ma demande annuelle de refonte de la fonction recherche sur le forum.
S’vous plaît, messieurs les Webmestres, protecteurs du code source, gardiens des serveurs et veilleurs de la Sainte Toile, ayez l’obligeance de considérer humblement cette requête : votre système de recherche... il est tout pourri !
19/12/2025 à 18h15
Prendre son adversaire dans le sens du poil avant de lui asséner le coup fatal....
De l'art de la guerre, selon prunelles.
--