Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGenerateur radio sans fiche d'identification - Eugenol

Generateur radio sans fiche d'identification

moritooth

23/12/2025 à 14h22

Hokusai écrivait:
-------
> Le déplacement motorisé des PCR dans les cab dentaires annuellement est plus
> dangereux que le risque que vous surveillez...

Là j'avoue qu'il y a matière à réflexion en terme de bénéfice/risque. Je dis ça sérieusement.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/12/2025 à 14h30

moritooth écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Le déplacement motorisé des PCR dans les cab dentaires annuellement est plus
> > dangereux que le risque que vous surveillez...
>
> Là j'avoue qu'il y a matière à réflexion en terme de bénéfice/risque. Je dis ça
> sérieusement.

bin moi aussi très sérieusement et je pense que c'est le cas.

et le bénéfice/risque est déjà défavorable meme gratuitement... et quand tu vois la taxe que ca représente... de l argent jeté par les fenêtres, on devrait le mettre dans le contrôle des salles de ste ou de la qualité des soins (qui ne sont ni l un ni l autre controle hélas)

PCR Flandres

23/12/2025 à 15h20

Hokusai écrivait:
-------
> bin parle pas de risque qui n'existe pas alors...

========
C’est toi qui parle de risque

Moi j’ai rien dit du tout

Refroidis un peu , ça sent la transpiration

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/12/2025 à 17h01

PCR Flandres écrivait:
------------
> Refroidis un peu , ça sent la transpiration

toujours pas de rapport ?? quelle surprise...

Y3rgx68nbpv7tqitq86azx8sf72v - Eugenol
ELGY

23/12/2025 à 17h26

Les avis d'incident dans le domaine médical pour un cabinet dentaire sont rarissimes.

https://reglementation-controle.asnr.fr/recherche?filter_year%5Bfrom%5D=2007&filter_year%5Bto%5D=2021&page=1&search_content_type=incident&search_text=cabinet%20dentaire

il faut aller dans le filtre et dans avis d'incidents

PCR Flandres

23/12/2025 à 17h31

https://reglementation-controle.asnr.fr/controle/actualites-du-controle/activites-medicales/avis-d-incident-domaine-medical/exposition-d-un-travailleur-a-des-rayonnements-ionisants-au-dela-de-la-limite-reglementaire

tu me lacheras après ca ?

ou alors tu vas changer de sujet pour y revenir en 2026 ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/12/2025 à 17h42

PCR Flandres écrivait:
------------
> https://reglementation-controle.asnr.fr/controle/actualites-du-controle/activites-medicales/avis-d-incident-domaine-medical/exposition-d-un-travailleur-a-des-rayonnements-ionisants-au-dela-de-la-limite-reglementaire
>
> tu me lacheras après ca ?
>
> ou alors tu vas changer de sujet pour y revenir en 2026 ?

mais ca c'est de la dosimetrie... la dosimetrie je suis pas contre. mais y'a pas besoin de l'arnaque des PCR...

" Les mesures de radioprotection réalisées sur place n’ont pas mis en évidence d'anomalie sur l’équipement.
L'Afssaps a été informée de cet événement. Une expertise a été demandée au fabricant. qui n’a pas révélé de dysfonctionnement."

Super... tu démontres ton inutilité totale.

CQFD merci!

" L’événement pourrait avoir pour cause des pratiques inadaptées, sur le plan de la radioprotection, lors de l’utilisation de l’appareil de radiologie dentaire par les deux chirurgiens-dentistes."

400e par an * 20 000 cab * 25 ans de gabegie = 200 millions par les fenetres

PCR Flandres

23/12/2025 à 17h57

ooooh mince

si le generateur avait été vérifié il y aurait pas eu de probleme

C'est bon là
il en faut d'autres ?

tu sais que t'es de pire en pire

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/12/2025 à 19h11

PCR Flandres écrivait:
------------
> ooooh mince
>
> si le generateur avait été vérifié il y aurait pas eu de probleme

lol n importe quoi vu que c est le jour de l installation... encore n importe quoi, le tube est neuf.

c est juste le technicien qui a fait de la merde (c est tellement difficile d installer un tube radio... quelle blague)... encore strictement rien à voir avec la pcr française totalement inutile.

montre moi juste un exemple ou la PCR est utile... et encore une fois trouve un truc en France... t es obligé d aller trouver un pseudo accident antédiluvien aux UK pour prouver que tu n es pas un parasite de la société. tu trouveras rien car il existe rien... t imagine que t arrives même pas a trouver un incident que t es sensé prévenir ? même une sage femme pour bonne soeur y aurait plus de sens à son travail.

la prochaine fois c est quoi ? le contrôle technique de la voiture neuve ? quelle bouffonnerie.

pas bravo, j attends encore ton accident en france sur les 25 dernières années... c est pas facile hein ??y en a pas.

et c est 400€ par an pour rien... jeté par les fenêtres. et même toi alors que c est ton job t arrives pas a prouver le contraire.

y aurait mille fois plus de sens de contrôler les rampes d escalier que nos tubes radio.

croc1765

23/12/2025 à 20h41

Hokusai écrivait:
-------
> PCR Flandres écrivait:
> ------------
> > ooooh mince
> >
> > si le generateur avait été vérifié il y aurait pas eu de probleme
>
> lol n importe quoi vu que c est le jour de l installation... encore n importe
> quoi, le tube est neuf.
>
> c est juste le technicien qui a fait de la merde (c est tellement difficile d
> installer un tube radio... quelle blague)... encore strictement rien à voir
> avec la pcr française totalement inutile.
>
> montre moi juste un exemple ou la PCR est utile... et encore une fois trouve un
> truc en France... t es obligé d aller trouver un pseudo accident antédiluvien
> aux UK pour prouver que tu n es pas un parasite de la société. tu trouveras rien
> car il existe rien... t imagine que t arrives même pas a trouver un incident que
> t es sensé prévenir ? même une sage femme pour bonne soeur y aurait plus de sens
> à son travail.
>
> la prochaine fois c est quoi ? le contrôle technique de la voiture neuve ?
> quelle bouffonnerie.
>
> pas bravo, j attends encore ton accident en france sur les 25 dernières
> années... c est pas facile hein ??y en a pas.
>
> et c est 400€ par an pour rien... jeté par les fenêtres. et même toi alors que c
> est ton job t arrives pas a prouver le contraire.

Tiens j’ai voulu juste jeter un coup d œil sur le rapport de l asn dont parlait ton nouvel ami
C’est cadeau
https://www.asn.fr/annual_report/2024fr/244/#zoom=true

Mcrcbbs3uytudzo9zbz03kycg8zk - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/12/2025 à 20h48

bin je le savais... c est pour ça que je me permets de troller.
et même ça 99,99999% y aura 0 conséquence.

PCR Flandres

23/12/2025 à 22h04

Oui
C’est du troll

Détourner le sujet sur lequel on a rien à dire

Ne rien dire de constructif

Juste déverser de la haine et sa bile

Et surtout jamais lâcher

Sur cette démonstration de bêtise humaine 2025 je vais arrêter de nourrir le troll

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/12/2025 à 03h56

bin justement c est parce que tu racontes que des idioties... t es le posit de la radioprotection.

la haine lol... t es juste pas content de démontrer l inutilité totale des Pcr... y a rien de haineux la dedans, mais je note bien que vous etes totalement inutile.

et pour le certificat d identification bin faut contacter le constructeur... tu parles d un sujet.

12