Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe coin de l'IA - Eugenol

Le coin de l'IA

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

07/02/2026 à 00h45

Je suis repartie de zero
La nouvelle version permet de :
- créer un patient
- choisir la langue d'interface ( Vietnamien par défaut )
- zoomer /bouger la radio ( les points déjà placer restant en position )
- ajuster les contrastes/luminosité
- bouger les points déjà mit en place pendant et après l'analyses ( les valeurs étant ajusté en temps réel )

Je vais continuer à peaufiner mais l'IA pour le développement de soft basique ça va devenir la norme.

--
หมอจัดฟัน

5eyzyc2zngdo79ap2xw071x4ibpz - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/02/2026 à 09h11

Justement, a propos de ca, seespan, le top du top serait une intervention NON humaine pour déterminer les points remarquables. Lees points remarquables propres achaque analyse seraient déterminés par ton soft , avec certains algo IA . par exemple, A B ... etc... (steiner) trouvés en fonction de certains criteres.
Tu sais, c'est comme a dit pluton, l'IA n'arrive pas encore bien a trouver l'implant car l'analyse est multi multi factorielle.. Pluton fait fonctionner plusieurs sites de reference, son intelligence et son expérience.
L'ortho, tu l'as. Penser aux quasi invariants comme S (selle turcique)
Et la tu rejoins le Graal si tu y arrives..
Ca, ca serait un tres tres beau projet. Il y a du taf. J'aurais été plus jeune.....

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

08/02/2026 à 02h34

Je développe juste quelque chose de simple et robuste. Le problème de l'IA c'est qu'elle se plante donc il faut vérifier la position des points et si tu place les points directement pour Steiner ça te prend entre 5 à 10 seconde, avec l'IA c'est le même temps entre l'attente et la correction des points ( c'est même souvent un peut plus ) .
IA fait sens quand tu as besoin de faire une tache longue sinon moins. Type recadrage de photo, si c'est une ou deux ça vas plus vite manuellement, si c'est 5 ou plus , tu lance l'IA et tu fais autre chose.
Par contre j'aimerais ajouter quelque option vraiment utiles comme la super imposition. J'ai déjà rajouter les tracés :-) .
La semaine prochaine on va le tester avec des dentistes ( windows, web app, mac )

king_zoulou

08/02/2026 à 11h36

?si=d9c7yzRufuyOvXaI

Je vais profiter de mes prochaines vacances pour commencer à bidouiller avec cette IA

Kingsu

08/02/2026 à 18h29

Franchement, ces outils de code sont bluffants. En ce moment je teste Claude Code et ChatGPT Codex, et la sortie de Codex 5.3 donne l’impression d’une réactivité encore supérieure à Claude.
Grâce à ça, j’ai enfin réalisé un truc que j’avais en tête depuis longtemps : renommer automatiquement les fichiers que je scanne, en fonction de règles que je définis moi-même. Et derrière, ça ouvre la porte à plein d’applications différentes.

Ma femme passe un concours, et en quelques minutes j’ai pu coder une application vraiment efficace : une banque de questions-réponses avec un système de Leitner pour la mémorisation espacée, adapté selon qu’on maîtrise ou non la réponse.

Disposer aujourd’hui d’outils d’apprentissage de ce niveau, aussi accessibles et rapides à mettre en œuvre, c’est assez impressionnant.

1...56