Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe coin de l'IA - Eugenol

Le coin de l'IA

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

19/06/2026 à 12h11

Et la mise en réseau pour la base de donnée patient marche très bien :-).

Server connecté en Lan, et trois laptop premier prix en Wifi. Aucun soucie de lag, connection, import, ou autre. Des petits bug/interface à amélioré mais globalement tout marche. Et plus important c'est le type de soft dont j'avais besoin :-) .


--
หมอจัดฟัน


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

23/06/2026 à 10h05

Bon le soft de base de donnée est disponible en version licences et version démo :-) .
On continue à l'amélioré, bon c'est nonol donc impossible de mettres des vidéo mais j'ai posté sur des groupes FB.

Un nouveau petit soft pour mon usage perso, un soft pour s'entrainer avec les ton Vietnamien. Tu choisie le nombre de sylabes, le ton pour chaque sylabe ou tu laisse en aléatoire. Tu choisie consonne et voyelle ou aléatoire . L'accent (Hanoi, Saigon ou région central ) et ça te sort tout les mots qui correspondent au condition.

J'adore l'IA...


--
หมอจัดฟัน


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/06/2026 à 11h46

>bon c'est nonol donc impossible de mettres des vidéo <

Ba si, mets une video youtube ou un lien vers ton serveur. ah, tu n'en as pas, c'est malheureux.....


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

23/06/2026 à 12h03

adhoc écrivait:
-----
> >bon c'est nonol donc impossible de mettres des vidéo <
>
> Ba si, mets une video youtube ou un lien vers ton serveur. ah, tu n'en as pas,
> c'est malheureux.....


--
หมอจัดฟัน

Mon adhoc je t'adore, mais je vais pas mettre des vidéo sur YT just pour poster sur nonol, pour le quelque rare participant que ça intéresse et qui peuvent voir les vidéo sur mon FB ou sur le groupe IA .

Si tu veux montrer tes réalisation IA, tu peut poster ici selon tes terme. Pour l'instant j'ai vue que quelque dessin...


king_zoulou

23/06/2026 à 17h13

?is=g310M3TxuPml1t7_


1...1011