Tous les forums
Question aux pro de julie
15/01/2026 à 09h14
J’ai dans ma compta une CB de 28.92€ avec un nom X Véronique. Or je n’ai aucun dossier à ce nom et avec le prénom, aucun dossier ne correspond. Pas de trace de cette CB. J’en déduis qu’il s’agit d’un payeur. Comment retrouver un payeur?
Je patoge.
Merci
15/01/2026 à 10h41
Avec une recherche multicriteres ?
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
=> la SECU a ajouté une tapette autour
TP sur EBD
=> le loup a ouvert sa gueule = ca va frapper dur
15/01/2026 à 10h58
tu regardes le ticket CB tu as la date avec l'heure en principe tu pourras connaitre à quel patient ca correspond. Tu vas dans les statistiques activité jour t'as le détail des règlements. Si elle est venu régler un autre jour que le soin ça va etre compliqué.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
15/01/2026 à 11h41
Je n’ai pas de ticket de CB. Le pb ergonomique ( que j’ai déjà signalé) de Julie est que le règlement par défaut ( chez moi,c b) est pré enregistré et on ne te demande pas de confirmation . Donc si tu ne fais pas gaffe, le règlement est validé d’office. Donc pour en revenir à mon cas, il n’y a pas eu de règlement tout court . A mon cabinet je vais essayer recherche multicritere. J’ai déjà essayé acec détartrage avec la date de la CB sans résultat. Il faut que j’arrive à rentrer « payeur »
15/01/2026 à 14h10
dentiste avisé écrivait:
--------------
> J’ai dans ma compta une CB de 28.92€ avec un nom X Véronique. Or je n’ai aucun
> dossier à ce nom et avec le prénom, aucun dossier ne correspond. Pas de trace de
> cette CB. J’en déduis qu’il s’agit d’un payeur. Comment retrouver un payeur?
> Je patoge.
> Merci
Quelle importance de connaitre le nom du payeur si le montant de ta remise de cb est égal à ton crédit en banque et si tu n'a pas d'impayé de cette somme ?
15/01/2026 à 14h17
Je voulais savoir de quel patient il s'agissait, simple curiosité. Il y a un truc qui marche super dans Julie c'est la hot line. J'ai dit d'aller dans la recherche multicritere. Il n'y croyait pas et finalement, c'est bon. C'était bien un payeur et j'ai le nom du patient. Bien entendu, comme je le pensais, j'ai fait une erreur. Au lieu de faire le tp, j'ai eu un réglement d'office par cb ( Julie ne demande pas confirmation de paiement)
15/01/2026 à 14h35
dentiste avisé écrivait:
--------------
> Je voulais savoir de quel patient il s'agissait, simple curiosité. Il y a un
> truc qui marche super dans Julie c'est la hot line. J'ai dit d'aller dans la
> recherche multicritere. Il n'y croyait pas et finalement, c'est bon. C'était
> bien un payeur et j'ai le nom du patient. Bien entendu, comme je le pensais,
> j'ai fait une erreur. Au lieu de faire le tp, j'ai eu un réglement d'office par
> cb ( Julie ne demande pas confirmation de paiement)
La recherche multi critere est à l'image de Julie avec ET (logique) ; OU (logique) et beolien. Et pour rentrer dans une ligne, il faut cliquer deux fois.
15/01/2026 à 14h44
dentiste avisé écrivait:
--------------
> dentiste avisé écrivait:
> --------------
> > Je voulais savoir de quel patient il s'agissait, simple curiosité. Il y a un
> > truc qui marche super dans Julie c'est la hot line. J'ai dit d'aller dans la
> > recherche multicritere. Il n'y croyait pas et finalement, c'est bon. C'était
> > bien un payeur et j'ai le nom du patient. Bien entendu, comme je le pensais,
> > j'ai fait une erreur. Au lieu de faire le tp, j'ai eu un réglement d'office
> par
> > cb ( Julie ne demande pas confirmation de paiement)
>
> La recherche multi critere est à l'image de Julie avec ET (logique) ; OU
> (logique) et beolien. Et pour rentrer dans une ligne, il faut cliquer deux fois
15/01/2026 à 17h18
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Avec une recherche multicriteres ?
béh
et moi je sens le pâté ?
15/01/2026 à 18h03
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> cyber_quenottes écrivait:
> ---------------
> > Avec une recherche multicriteres ?
>
>
> béh
> et moi je sens le pâté ?
C'est gràce à toi que j'ai dit d'aller dans la recherche multicritère
La hot line ne voulait pas y croire et cela a été difficle. Je n'y serai jamais arrivé seul.
Ps : Le paté Henaf a la viande d'origine Amérique du Sud
15/01/2026 à 20h15
dentiste avisé écrivait:
--------------
J’ai dans ma compta une CB de 28.92€ avec un nom X Véronique.
_________
28,92 €, un détartrage sinon quoi ?
Ce qui doit déjà limiter le périmètre de la recherche...
Au fait, vous ne détartrez qu'un seul maxillaire ? Vous auriez pu faire le haut et le bas dans la même séance : 43, 38 € (à ne pas renouveler dans ce cas avant 6 mois pour prise en charge par l'assurance maladie).
15/01/2026 à 22h45
dentiste avisé
> Ps : Le paté Henaf a la viande d'origine Amérique du Sud
--
==================
Je suis grand amateur de pâte Hénaff ( le pâté qui saoule )
Et la viande américaine il me semble que c’est la langue de bœuf en sauce
16/01/2026 à 10h31
PLR écrivait:
---
> dentiste avisé écrivait:
> --------------
> J’ai dans ma compta une CB de 28.92€ avec un nom X Véronique.
> _________
>
> 28,92 €, un détartrage sinon quoi ?
>
> Ce qui doit déjà limiter le périmètre de la recherche...
>
> Au fait, vous ne détartrez qu'un seul maxillaire ? Vous auriez pu faire le haut
> et le bas dans la même séance : 43, 38 € (à ne pas renouveler dans ce cas avant
> 6 mois pour prise en charge par l'assurance maladie).
>
Le cas était compliqué. Le dt a été fin dec 2025 avec un pb de numéro de sécu ( enfant 15 ans ).'ai fait annulé la fse par la sécu qui m'a dit de refaire la fse dés que la première était annulée avec le bon numéro. J'ai retransmis le 6 janvier sans faire attention au réglement présélectionné (cb). Le payeur est sa mère que je n'ai jamais soignée donc le nom n'est pas dans Julie en tant que patient. De plus le 6 janvier, aucun dt. Donc il me fallait trouver le payeur. Ce qui a été fait avec la recherche multicritère qui est franchement compliquée à utiliser. Les icones ne voulant strictement rien dire (voir mon précédent post)
>
16/01/2026 à 10h55
dentiste avisé écrivait:
--------------
> PLR écrivait:
> ---
> > dentiste avisé écrivait:
> > --------------
> > J’ai dans ma compta une CB de 28.92€ avec un nom X Véronique.
> > _________
> >
> > 28,92 €, un détartrage sinon quoi ?
> >
> > Ce qui doit déjà limiter le périmètre de la recherche...
> >
> > Au fait, vous ne détartrez qu'un seul maxillaire ? Vous auriez pu faire le
> haut
> > et le bas dans la même séance : 43, 38 € (à ne pas renouveler dans ce cas
> avant
> > 6 mois pour prise en charge par l'assurance maladie).
> >
> Le cas était compliqué. Le dt a été fin dec 2025 avec un pb de numéro de sécu (
> enfant 15 ans ).'ai fait annulé la fse par la sécu qui m'a dit de refaire la fse
> dés que la première était annulée avec le bon numéro. J'ai retransmis le 6
> janvier sans faire attention au réglement présélectionné (cb). Le payeur est sa
> mère que je n'ai jamais soignée donc le nom n'est pas dans Julie en tant que
> patient. De plus le 6 janvier, aucun dt. Donc il me fallait trouver le payeur.
> Ce qui a été fait avec la recherche multicritère qui est franchement compliquée
> à utiliser. Les icones ne voulant strictement rien dire (voir mon précédent
> post)
> >
>