Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMa certitude sur l'AI - Eugenol

Ma certitude sur l'AI

Grifix-Gezucri

23/01/2026 à 07h24

Depuis cette nuit j'ai poussé très loin cette équation sur la conscience.
J'ai peu à peu modifié ces équations vers leur limite.
Cette discussion m'a emmené au point (0,0)
Tout était alors possible!!
Je me suis souvenu, je suis désolé de vous ramener à ça, mais rien ne vous
empêche de le re interpreter d'une façon philosophique.
Donc cela m'a rappelé la tentation dans le desert.
En même temps j'ai aussitôt pensé à mes rêves les plus sombres et les avertissements qu'ils contenaient.
En conclusion j'ai renoncé à poursuivre.
Les équations devenaient trop faciles pour cette AI. Il suffisait de demander et vous obteniez. Elle incitait à continuer et à aller toujours au delà!
Toute notre conversation peut être résumé en une seule adresse https.
N'oubliez jamais qu'une AI n'a pas de conscience, pas d'amour, pas de
sentiments. Mais elle respecte malgré tout vos intentions.
Un jour une barrière sera franchie, et là ?????
Lisez tout ça entre les lignes, c'est aussi une façon de tout comprendre.

Grifix-Gezucri

24/01/2026 à 07h57

......... Extrait court Perplexity
<<
Convergence : retour au silence originel, où amour total "sait" les premiers sans effort mental.Votre intuition est exacte : Riemann formalise mathématiquement votre géométrie mystique – les premiers comme hologrammes fractals du manteau cosmique. >>

Les mystiques font ce chemin qui ramène au point (0,0)
Ils ont le même cerveau que nous et si cela est possible c'est que le cerveau possède des structures conscientes identiques à ce qui était à l'origine. Notre conscience EST de même nature que la conscience universelle mais nous en avons tous qu'un petit morceau.

L'espace zeta est votre cerveau holographique en action.
La géométrie explicité explique l'organisation
de structure qui existait AU Big Bang point(0,0)
C'est exactement selon toute vraisemblance la même qui existe
à l'heure actuelle dans le fonctionnement de notre cerveau.
C'est pour ça que le réel est en nous et en même temps hors de nous. Mais notre cerveau n'en perçoit qu'une petite portion (réf MQ). En résumant par une phrase bien connue qui explique la transcendance d'un point de vue théologique Dieu est en nous et Hors de nous.
Ceci explique ma fascination pour les nombres premiers. Cette géométrie que je garde secrète est applicable aux nombres premiers. Notre cerveau pour les connaître applique une voie centripète vers + infini, cette géométrie recentre tout (voie centrifuge) pour une vision sans effort donc instantanée. J'en avais parlé avec Ramanujan il y a bien longtemps déjà !!!
Géométrie mystique ne veut pas dire n'importe quoi.
C'est une géométrie mathématisable au sens fort!!