Tous les forums
Transférer doc de Mailiz à Logos
29/01/2026 à 10h25
Bonjour
Pourriez-vous m'expliquer comment transférer un OTP reçu sur Mailiz sur le dossier du patient ? Logiciel Logos
Merci par avance. Géraldine
29/01/2026 à 11h13
Comme d'hab, les utilisateurs de Logosw ne repondent pas.
Quand tu es sur le webmail de mailiz, tu ouvres les fichiers joints , Clic droit souris, telechargement.
Aller ensuite sur le dossier de l'explorateur de fichiers en general "telechargements" (oui par defaut) et glisser coller le fichier vers la case "documents du patient " du patient ouvert dans julie". Facile et efficace.
La philosophie doit etre la meme avec logos
Va sur leur forum. Il est actif et bien documenté.
En general 5 secondes lorsque le logosien demolit Julie sur eugenol mais infiniment beaucoup plus de temps quand il faut aider.....
29/01/2026 à 11h24
adhoc écrivait:
-----
> ...
> En general 5 secondes lorsque le logosien demolit Julie sur eugenol mais
> infiniment beaucoup plus de temps quand il faut aider.....
Bah, bientot les logosiens et les julistes seront main dans la main en train de s'entraider pour leur outil commun...
.
.
.
Nan j'déconne, les logosiens seront toujours des gros batards 😁
29/01/2026 à 19h17
Bonsoir Catherine2,
Un chemin légèrement plus direct (sans aucune animosité) : 1 clic droit sur le fichier à rapatrier, sélectionnez dans la combo list de Windows "Afficher d'autres options" puis "Associer à Logos". Par défaut c'est le dossier du patient ouvert qui vous est proposé comme cible sinon, à sélectionner dans la base patients.
Désolé pour l'attente (insupportable) de ma réponse. Je suis un "batard" de logosien en retraite.
Confraternellement.