Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHopital dentaire en chine - Eugenol

Hopital dentaire en chine

BarryLyndon

07/02/2026 à 12h14

Ça m'a l'air très qualitatif tout ça

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

08/02/2026 à 17h29

Par chez moi, nous avons une grosse communauté chinoise et qui parfois parle assez mal français bien que nés ici.
Régulièrement j'en ai qui viennent se faire refaire des prothèse faites en Chine.
Et je me contente de full zircone katana bien maquillée.
Justement je suis en train de refaire en antérieur ceci, il a 40 ans, arrivé enfant ici, et me dit en rigolant , tout le monde me dit d'aller refaire en Chine, mais ça a été fait en Chine et pas bonne qualité là bas.
Il y va deux fois par an pour le business.
J'ai acheté plusieurs disque de zircone chinoise multicouche après l'IDS afin de tester. C'est vraiment un cran au dessous des katana. Bref je me doute que celle que on voit brute au début de la vidéo est pas top. Je vous met la rétro demain.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

09/02/2026 à 06h16

wakrap écrivait:
------
> Par chez moi, nous avons une grosse communauté chinoise et qui parfois parle
> assez mal français bien que nés ici.
> Régulièrement j'en ai qui viennent se faire refaire des prothèse faites en
> Chine.
> Et je me contente de full zircone katana bien maquillée.
> Justement je suis en train de refaire en antérieur ceci, il a 40 ans, arrivé
> enfant ici, et me dit en rigolant , tout le monde me dit d'aller refaire en
> Chine, mais ça a été fait en Chine et pas bonne qualité là bas.
> Il y va deux fois par an pour le business.
> J'ai acheté plusieurs disque de zircone chinoise multicouche après l'IDS afin de
> tester. C'est vraiment un cran au dessous des katana. Bref je me doute que celle
> que on voit brute au début de la vidéo est pas top. Je vous met la rétro demain.

--
หมอจัดฟัน

Ca dépends ou tu vas en Chine et ça évolue très très vite.
Pour l'instant le plus gros centre dentaire au monde ça doit toujours être ma fac à Mahidol :

Le département d'ortho à lui seul c'était 100 fauteuil. Le deuxièmes c'est la deuxième fac dentaire de Bangkok..

Déjà il faut du temps pour réalisé la tailles des infrastructure. Le centre dentaire de Mahidol parait énorme quand tu vois la taille du building puis tu apprend qu'en faite c'est juste la moitié, la deuxième partie c'est en périphérie et ça fait plus ou moins la même taille.