Tous les forums
Le coin des radoteurs
13/02/2026 à 12h34
Je sais pas vous, mais moi, je trouve que le vendredi après midi ressemble au samedi après midi d'il y a 30 ans.
La moitié de mon après midi est annulée pour cause de Weekend de la saint Valentin surprise.
PS :A propos de Saint Valentin, peux-t-on m'expliquer les pages comme celle-ci : https://www.promodentaire.com/
13/02/2026 à 12h56
J’ai eu la même réflexion avec mon AD face aux promos de la St Valentin sur PromoDentaire.
La mauvaise langue dirait que c'est une réponse à la féminisation de la profession.
13/02/2026 à 13h37
vernal écrivait:
------
> ...
> PS :A propos de Saint Valentin, peux-t-on m'expliquer les pages comme celle-ci :
> https://www.promodentaire.com/
Ben fastoche, ils veulent te baiser comme toi pour la St Valentin 😉
13/02/2026 à 13h55
Ca fait longtemps que le vendredi après midi c'est le début du WE. Puisqu'on est dans le coin des radoteurs je dirais depuis les 35h ! Et dès qu'il commence à faire beau, à midi c'est plié. Ca permet de s'occuper des retraités, ou de programmer une séance longue.
Quand à Promodentaire, ils sont amoureux de nous !! enfin de notre porte-monnaie!
13/02/2026 à 16h00
D'ailleurs dans ce fil, on ne sera que les vieux. Les zeunes, y comprennent rien.
13/02/2026 à 17h07
Il y a 30 ans , je bossais le samedi après midi.
30 Ans plus tard, je ne bosse plus le samedi et j'envisage vraiment de réduire la voilure le vendredi après-midi.
C'est surement un truc de Vieux comme dit plus haut.
13/02/2026 à 18h28
Ça doit bien faire 15 ans si c'est pas 20 que je termine vers 14h le vendredi et que je recommence le lundi à 14h...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
13/02/2026 à 19h49
adhoc écrivait:
-----
> D'ailleurs dans ce fil, on ne sera que les vieux. Les zeunes, y comprennent rien.
Yep… La St Valentin et l’imperméable pour choper c’est has-been.
Maintenant pour espérer conclure faut s’épiler les jambes, mettre son plus beau pyjama rose, s’identifier en femme libérée et taper l’incruste dans une soirée Galantine…
Ce monde est foutu… 🤦♂️